Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisimC BDéphile
 Messages : 1042 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nexus4 a écrit :
Ah ben pour aujourd'hui y en a pas, c'est las case bonus pour departager les fortiches.
Mais avant c'est plus simple 
|
ok merci pour l'instant j'en suis qu'a deux de louper
edit: et une de trouvée Message édité par simC le 17-08-2006 à 10:37:29
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
je viens de me rendre compte que le jeu avait commencé, je suis très en retard 
|
en faite il touche a sa fin mais l'avantage c'est que tu as tous les indivces d'un coup  |
Croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
Petite question : pour la 2 du 11/8, il faut prendre l'EO ou l'edition au petit format où la couleur semble correspondre un peu mieux ????
Merci de votre réponse 
|
Toujours prendre l'EO
|
kidpaddle2 BDémoniaque
 Messages : 937 Où : ARRAS Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lesnono a écrit :
Et nien pour moi reste la 3 du 07/08 mais je bloque meme avec l'indice! et apres on verra le maxi banco
|
En lisant le début de la 2ème phrase de l'indice à haute voix... ca devrait le faire  Message édité par kidpaddle2 le 18-08-2006 à 14:11:06
|
|