Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Collections et demandes d'informations : Rincevent Bande Dessinée Franco-Belge : Sti Le bistro : sillage Calendrier des sorties : fredgabriel1, nonoboz, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus Cabman93 Nande toshiyoru BDévore
 Messages : 2011 Où : Versailles (même pas mal :-p) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pétard, nexus y a pas mieux comme indice ! ---------------
LGPTNBMPMEC ?
From the moment I picked your book up until I laid it down I was convulsed with laughter. Some day I intend reading it. - Groucho Marx
-----------
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On va attendre un peu alors pour la "phrase indices" d'aujourd'hui.
Par contre, petit indice "rédactionnel" : une des séries d'aujourd'hui a été traitée dans le rédactionnel BDGest' (News - Preview - Coup de Projecteur).
|
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les reclamations, en plus de la date, vous pouvez maintenant vous referer au numero de l'image. Celui ci apparait dans l'info bulle lorsque vous laisser la souris sur une image. Ca nous simpliefira bien la vie. Petit rappel, c'est Fufu qui centralise les demande de corrections. Message édité par nexus4 le 13-07-2006 à 09:57:23
|
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sdeba03 a écrit :
Bah là je cherche toujours la 1 donc totalement improductif... tant pis ... c'est les vacances 
|
Pourtant c'est une série trèèèès connue (cherchez pas de double sens, y'a pas d'indice )
Mais c'est vrai qu'il y a un piège... |
raal BDéphage
 Messages : 1851 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sdeba03 a écrit :
Bah là je cherche toujours la 1 donc totalement improductif... tant pis ... c'est les vacances 
|
La 2, 3 et 4 direct à la mise en ligne, puis la 1 m'est venue dans mon sommeil, et hop ce matin une petite vérif et c'était bon, c'est mon patron qui est content
---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
|
sdeba03 BDétraqué
 Messages : 298 Où : Lyon Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Signe Fufu a écrit :
Pourtant c'est une série trèèèès connue (cherchez pas de double sens, y'a pas d'indice )
Mais c'est vrai qu'il y a un piège...
|
Je visualise la boite où elle est située à la bibliothèque ... pas moyen de retrouver le titre !!!! C'est ça le plus frustrant ! Quand on a déjà vu et que pas moyen de trouver... Bon bah je retourne bosser, ça viendra peut être d'un coup
|
mille_furi​es ou sang et fumée, c'est selon. BDémoniaque
 Messages : 865 Où : Courbevoie Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
itou.. C'est con, aujourd'hui je suis en congé.
Par contre, toujours pas la 3 d'hier.. Je vais relire l'indice de fufu.. Il m'avait permis d'en trouver 2.. pourquoi pas la dernière ?!.. Message édité par mille_furies le 13-07-2006 à 14:11:14 ---------------
Tous les animaux sont égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres. [G. Orwell]
L'homme donne un nom à son penis parce qu'il deteste qu'un inconnu prenne 90% des decisions à sa place.
|
|