Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciraal BDéphage
 Messages : 1859 Où : Ardennes Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lmerckx a écrit :
Heuuuuu, oui, oui, oui, oui !
Plutôt obscur tout ça.
Rassurez-moi, c'est bien un indice pour les images d'hier, parce que là , je comprend pô bien ! 
|
Vi je pense, la Ville lumière, c'est Paris. ---------------
Le travail de Rex Buthor, c'est par là .
http://raal8.labrute.com
|
lololyon69 BDéphile
 Messages : 1492 Où : Lyon Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| raal a écrit :
Pour la deux je vois, mais rien pour la 1..........
J'y regarderais plus tard, après réflexion en fait.
|
Ca marche plutôt pour la 3 et la 4 en fait...  ---------------
« Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être vraiment décontracté... » [Woody Allen]
|
prattate BDémentiel
 Messages : 524 Où : Limoges Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah moi c'est plus sur celles d'aujourd'hui que je coince, je comprend pas je trouve jamais celles qui devraient être les plus faciles puisqu'il y a moins de points en jeux |
chewbamike Lekter povr, incult, integriss BDévore
 Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je plussoie sur la dernière intervention. Le code de l'EO ne me donne pas de point. Il y a un bug si l'on se tient à la numérotation de la BEL... |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Autre indice pour la journée d'aujourd'hui : sur les 4 albums à découvrir, 2 appartiennent à des séries ayant bénéficiées d'opérations dans le rédactionnel BDGest' (News - Coups de Projecteur - Previews) hors Chroniques. Message édité par Signe Fufu le 12-07-2006 à 10:28:35
|
|