Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 OĂč : Angers - Paris et c'est dĂ©jĂ bien Age : 37 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez zou, amusez-vous les enfants  Message édité par Signe Fufu le 22-10-2005 à 17:00:06
|
alexlebardâe Ostensiblement discret BDĂ©vore
 Messages : 2231 OĂč : Vers l'infini et au-delĂ Age : 29 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sur le topic précédent, en page 60 (voici le lien : http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 630-59.htm), on peut lire :
 Message édité par alexlebarde le 22-10-2005 à 17:37:33 ---------------
"Vous ne vous ĂȘtes pas demandĂ© si le Temps n'Ă©tait pas tout bonnement l'Espace qui aurait pivotĂ© de quatre-vingt-dix degrĂ©s ?" (L'Econome de l'UniversitĂ© de l'Invisible d'Ankh-Morpork)
|
blackdog BDéphile
 Messages : 1169 OĂč : rennes Age : 38 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en allant sur le site d'ira
j'ai pu constater,le message de yusha,
son depart,ainsi que quelques compagnons de jeu
je respecte sa decision,
est ce que certains d'entre vous pense le suivre?
|
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 OĂč : Toujours au chaud contre NĂ€vis :) Age : 35 Son top SĂ©ries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blackdog a écrit :
en allant sur le site d'ira
j'ai pu constater,le message de yusha,
son depart,ainsi que quelques compagnons de jeu
je respecte sa decision,
est ce que certains d'entre vous pense le suivre?
|
DrĂŽle de coincidence...
chatigret a écrit :
Bon, j'y ai bien réfléchi, et re-réfléchi.
Je vais quitter Ira Divinae, et sans doute revenir Ă HOTR ou rester un ronin, je ne sais pas encore...
J'ai mes raisons, la principale est que je ne me sens pas du tout Ă l'aise dans cette nouvelle guile : trop de monde, et pas du tout les mĂȘmes objectifs de jeu que moi.
Il n'y a aucun grief personnel en tout cas, que personne ne croie que je quitte la guilde parce-que je n'aime pas ses membres
Sachez toutefois qu'il vous suffira de me garder dans vos contacts et que je ne serai jamais contre l'idée de venir vous aider, de faire des raid et des instances avec vous, c'est juste que je ne veux pas me limiter à ça...
Ca fais quelques jours que je jouais moins parce-que j'avais perdu le goĂ»t du jeu, se connecter tous les soirs pour ĂȘtre au service de la guilde, alors que je le suis dĂ©jĂ toute la journĂ©e Ă mon boulĂŽt ça n'a rien de rĂ©jouissant pour moi...
Je vais donc retrouver ce goĂ»t, pitĂȘtre que ça ne sera pas le bon choix, pitĂȘtre que je retournerai dans une grosse guilde, l'avenir le dira...
Bref, si Nex/Pouma joue une de ces 4 qu'il me whispe afin que je revienne Ă HOTR 
|
---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
|