Les derniers coups de coeur de la redaction D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadetBouncer 6. La veuve noireNuits écorchées (Les) 1. ProgénituresGuerrero (Le Gendre) 1. L' étrangerEnsembles contraires (Les) 1. Première partieBilly Wild 2. Le 13ème cavalier
Il y a 33 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez ici bdmaniak
Maniac de BD Expert BDGestiste Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat 105 étoiles à Super Mario Galaxy et Bowser vaincu.
Sinon on connaît la jaquette de Mario Kart : Mario et Luigi tiennent chacun un volant et on voit derrière en fond le volant sur du blanc.
Sur le coup, on dirait que Nintendo manque d'imagination...
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat et pour voir ce que cela donne:
SWF file
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
mistercoyo​te
BDéphage Messages : 1815 Où : besancon Age : 29Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
en gros ca donne pas grand chose. il bouge le volant dans tous les sens plus qu'il ne le tourne (comme dit plus haut sans le fixer c'est chaud)
Je pense quand même que le mario kart va me décider à investir dans la wii
---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
BeRaT
Jesus Loves You Maître BDGestiste Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat et le jour ou vous en aurez marre de jouer à la WII ne la jetez pas!!!!
Voici une nouvelle utilisation de votre console! SWF file
Message édité par BeRaT le 29-02-2008 à 16:29:59
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
tzynn
BDGestiste Avancé Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Fabi a écrit : En tout cas, une chose est sure, ce n'est pas toi la lumiere
Et sinon satisfait de vos consoles?
Je me demandais aussi si je ne me procurerais pas une ds lite pour mes trajets en train.
Ca a une autonomie de combien de temps ces petites betes la?
bcp d'heures. Je suis étonné par les performances de leur batterie.
Fabi
Maîtresse Es fouet BDéphile Messages : 1467 Où : Bruxelles Age : 26Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat et pour mon coté parano? je suppose que c'est pas le genre de truc qu'on va te tapper dessus pour te voler? (oui je passe parfois dans des coins craignos avec le train)
---------------
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
Fabi
Maîtresse Es fouet BDéphile Messages : 1467 Où : Bruxelles Age : 26Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Pour encore pourir un peu, je viens de m'acheter DBZ3 budokai qqch, la je sais plus le tritre, le dernier sorti qui permet aussi de jouer en wifi.
Je le teste ce soir (normalement) j'ai justement besoin de m'énerver un peu sur quelque chose. Y parait que ce volet est vachement mieux foutu que les précedents. Puis c'est toute ma jeunesse.
(et le premier qui me dit "t'es vieille" meurt dans d'atroces souffrance )
---------------
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
Rainbow Is​lands
Spoonman BDGestiste Confirmé Messages : 8182 Où : Alive in the superunknown Age : 33Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat T'es vieille
---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
tzynn
BDGestiste Avancé Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat
Graal Noir a écrit : tiens pendant qu'on en cause, personne veut acheter DBZ budokai tenkaishi 2 sur wii ? nan passqu'en fait, je suis plus baston 2D, et l'univers de DBZ ne m'attire pas plus que ça... un p'tit MP si jamais !
pourrait m'intéresser... j'aimeupé
bdmaniak
Maniac de BD Expert BDGestiste Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat Petit aparté pour dire que j'ai désormais 110 étoiles à Super Mario Galaxy.
Message édité par bdmaniak le 09-03-2008 à 15:18:10
Messer
Vent du Nord Modérateur Messages : 7204 Où : partout Age : 28Son top Séries Son top Albums Sa liste d'achat je me suis lancé dans le jeu "Fire Emblem : Radiant Dawn"
comme souvent, pour une série au manuel congru, et déjà connue du public mais pas de moi (ben oui, je joue surtout au PC), je lance une partie en mode "facile" pour appréhender les règles du jeu.
ici, le jeu est clairement destiné à des stratèges, et c'est un vrai challenge qui est proposé au joueur : il faut faire évoluer une équipe hétérogène stylée manga sur un terrain de jeu délimité, parsemé d'ennemi, dans le but de s'enfuir, de tuer le boss, ou tout autre but. c'est du tour par tour, et il faut bien maitriser les combinaisons à la méthode "pierre-papier-ciseau" pour espérer s'en sortir. l'environnement est de type fantasy, utilisant les codes bien connus (guerrier/mage/soigneur/voleur...)
mode "facile" : c'est très facile, du moins jusqu'au stage 5 où je suis actuellement (sur une quarantaire d'après ce que j'ai lu). les ennemis ne sont pas très réactifs, ont des malus et pas de renforts.
j'ai donc tenté le mode "normal" : grosse erreur ! je me suis fait laminer au second ennemi du premier niveau. pas question de se la jouer bourrin, il faut TOUT prévoir : séquence des mouvements, chemins, positions, armes, magies, le tout sur un terrain très restreint où l'ennemi est stratégiquement avantagé. à priori, je n'ai trouvé qu'une seule méthode pour passer le second niveau, et de justesse. car il faut savoir que quand un perso meurt, il ne reapparait plus apres, et on peut donc perdre une pierre angulaire de sa strategie.
mode "difficile" : je n'ose même pas imaginer ^^
en tout cas, un chouette achat surprise que celui-là .
seuls regrets :
- pas de cartes pour jouer à 2. j'aurais bien vu des arènes permettant des vraies stratégies entre humains, plus faillibles que l'ordinateur, et donc plus jouissif.
- la série semble acquise, et même s'il y a un module d'aide interne, c'est lourdingue.
- les videos des combats, vite dégagées pcq d'un interet plus que limité.
la-dessus, je vais tenter un nouveau niveau, je dispose maintenant d'un camp pour preparer la strategie d'equipe. encore de nouveaux parametres...
---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite