Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 32 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielminio gratt' gratt' BDéphile
 Messages : 1393 Où : paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : ou un whisky d'abord. ---------------
google est mon ami, wikipédia est mon amant.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| completement 'culé au 20eme degré
bon ce soir je fais soiree Tiger Woods wii
la classe (debile) a dallas, je file preparer mon polo |
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8408 Où : Slip Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
nan c'est du suicide commercial, tu gagnes que dalle sur un jeu video neuf
d'ailleurs y'avait un stock games juste a coté du magasin et puf y'a plus
mais ca a l'air fun de wii fitness. pas mon truc a priori, mais c'est quand meme bien foutu
|
Pas mieux. Ca donne envie.
Et sinon, t'as reposé ton polo pour endosser une salopette intergalactique ?
JC DERRIEN a écrit :
A mon humble avis, Wii Fit va faire un gros carton à sa sortie.
En même temps dans la pub, les utilisateurs n'ont aucune surcharge pondérale...
|
Je me suis dit la même chose. Surtout la cigogne (ou le flamant rose), trop chouette. ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je me suis remis à Super Mario Galaxy, me voilà avec 98 étoiles après avoir commencé le dernier monde avant l'affrontement final contre Bowser. Et je n'ai toujours pas rencontré de comètes violettes... |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 5946 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ca y est, j'ai la réponse, je confondais avec d'autres comètes
pour avoir les comètes violettes, tu dois déjà battre bowser (le final, pas ses émissaires)
tu attends patiemment que le générique défile, et tu reviens au menu "sauvegarder"
et là , tu as les comètes violettes qui apparaissent, mais elles sont assez ignobles! Message édité par the moka le 12-02-2008 à 20:17:56 ---------------
18 crayonnés de Guarnido, du Marini, du Midam, du Sobral ... à vendre pour les enfants handicapés
|
 Messages : 12942 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ignobles dans quel sens?
J'en finis d'abord avec le grenier et après je m'attaque à Bowser Message édité par bdmaniak le 12-02-2008 à 21:53:03
|
| 103 étoiles désormais. Plus qu'une avant Bowser et les comètes violettes. Pour la difficulté des comètes à mon avis ça ne pourra pas être pire que certains niveaux du jeu.
Nintendo a daté deux nouveaux jeux pour la France : "Mario Kart Wii" sortira le 11 avril 2008 et "Wii Fit" le 25 du même mois. Message édité par bdmaniak le 20-02-2008 à 14:55:17
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7204 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, Mario Kart se précise. il ne sera pas beau (on reste sur la WII), mais je pense que le gameplay sera pas mal... à condition de trouver la bonne position du neutre pour le "volant"
entendu qu'on pourrait utiliser une manette. quelqu'un confirme ? ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18268 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
toi t'as pas l'esprit geek-bidouille!  ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 458 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ou l'esprit "tiens si je flinguais ma Wiimote au lieu de payer 20 €"
---------------
La vie, c'est dur... mais des fois, pas toujours.
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
bon, Mario Kart se précise. il ne sera pas beau (on reste sur la WII), mais je pense que le gameplay sera pas mal... à condition de trouver la bonne position du neutre pour le "volant"
entendu qu'on pourrait utiliser une manette. quelqu'un confirme ?
|
y aurait 4 moyens de jouer: juste le pad, la pad + nuntchuk, le pad gamecube et un 4eme dont je ne me souviens plus. |
sir vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1997 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
y aurait 4 moyens de jouer: juste le pad, la pad + nuntchuk, le pad gamecube et un 4eme dont je ne me souviens plus.
|
pad+ nunchuck ce serait nunchuck pour la direction et pad pour balancer ou l'inverse? (l'inverse ca doit être la merde...) Message édité par sir vlad'imir le 21-02-2008 à 09:56:54
|
 Messages : 458 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tant qu'à utiliser la Wiimote, il devrait l'utiliser à l'horizontal comme pour les premiers jeux de course qu'ils ont sortis, tu la tiens comme un volant et tu utilises les gâchettes et les boutons pour tirer, booster... avec le nunchuk pour conduire bonne chance ! ---------------
|
sir vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1997 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le fourreux a écrit :
Tant qu'à utiliser la Wiimote, il devrait l'utiliser à l'horizontal comme pour les premiers jeux de course qu'ils ont sortis, tu la tiens comme un volant et tu utilises les gâchettes et les boutons pour tirer, booster... avec le nunchuk pour conduire bonne chance !
|
ben sur mario&sonic au JO t'as une sorte de mario cart ou tu te dirige avec la manette multidirectionnelle de la nunchuck et tu balance avec l'autre (entre autre) et je trouvais ça assez jouable |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le fourreux a écrit :
Tant qu'à utiliser la Wiimote, il devrait l'utiliser à l'horizontal comme pour les premiers jeux de course qu'ils ont sortis, tu la tiens comme un volant et tu utilises les gâchettes et les boutons pour tirer, booster... avec le nunchuk pour conduire bonne chance !
|
Ha mais ils proposent aussi le jeu avec un volant
 |
sir vlad'i​mir BDéphage
| Graal Noir a écrit :
moi je vois pas comment on peut arriver à jouer avec le volant comme ça sans qu'il soit attaché quelque part... pour retrouver le "point zéro", bonjour... enfin j'imagine qu'il faut essayer !
|
j'ai moi aussi du mal a me l'imaginer |
| Graal Noir a écrit :
moi je vois pas comment on peut arriver à jouer avec le volant comme ça sans qu'il soit attaché quelque part... pour retrouver le "point zéro", bonjour... enfin j'imagine qu'il faut essayer !
|
Quelle manque d'imagination quand même :
tu t'achetes le Wii-manche-Ã -balai et le Wii-pot-de-fleur avec le Wii-sac-de-terre et le Wii-scotch :
Tu utilises ton Wii-scotch pour accrocher ton Wii-volant à ton Wii-manche. Tu remplis ton Wii-pot-de-fleur avec ta Wii-terre. Enfin tu plantes ton Wii-manche dans ta Wii-terre pour que le tout soit bien stable et avoir un point zero
Le tout est vendu soit 70€, c'est moche, pas solide, mais c'est un accessoire indispensable...
---------------
|
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Wii Fit et Mario Kart sortent en avril en europe.
oups : l'info était déja donnée plus haut. Message édité par JC DERRIEN le 22-02-2008 à 08:42:32
|
sir vlad'i​mir BDéphage
| le fourreux a écrit :
Quelle manque d'imagination quand même :
tu t'achetes le Wii-manche-Ã -balai et le Wii-pot-de-fleur avec le Wii-sac-de-terre et le Wii-scotch :
Tu utilises ton Wii-scotch pour accrocher ton Wii-volant à ton Wii-manche. Tu remplis ton Wii-pot-de-fleur avec ta Wii-terre. Enfin tu plantes ton Wii-manche dans ta Wii-terre pour que le tout soit bien stable et avoir un point zero
Le tout est vendu soit 70€, c'est moche, pas solide, mais c'est un accessoire indispensable...
|
|
|