Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimarvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 8989 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : j'ai eu un paquet de pièces en faisant et refaisant le sous sol des rois des mers.
A ce jour, il ne me reste qu'à obtenir le receptacle ed coeur du labyrinthe, 1 verte, 1 bleue dans les gouttes et 1 truc de la série or ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
nouveautés Manara Frank Pé Chateau l'attente XIII
|
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphile
 Messages : 1443 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on m'a dit que mi fevrier, un nouveau DBZ sortait. J'ai vu aussi en magasin mortal kombat 4 mais a plus de 60€ le jeu ca refroidit. D'autant que j'y ai jamais joué.
Smash Bros, y m'ont regardé bizarre, genre "on connait pas ca nous, ca existe?" ---------------
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8138 Où : Alive in the superunknown Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pas le Resident Evil?
(Sinon, rab de la Wii. Space Harrier rules!) ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabi a écrit :
ca c'est malin tiens, fallait le dire plus tot
Bah non, je cherche surtout un jeu a consomner de suite incessament sous peu pour me remuer les nerfs et la graisse de bide 
|
En mars sort Wii Fitness, tu pourras faire de la gym devant ta télé.
|
 Messages : 1443 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Directement ca me tente moins (ouais trop chiante la fille) mais le mot fitness me rebute profondément. Celà dit, je suis curieuse de voir ce que ca va donner en vrai.
---------------
J'lui pète sa gueule
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18231 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9302 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| JC, sache que par ta force de persuasion legendaire, je me suis acheté Mario Galaxy
t'as la pression maintenant, y'a interet a ce que j'aime |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9302 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nan c'est du suicide commercial, tu gagnes que dalle sur un jeu video neuf
d'ailleurs y'avait un stock games juste a coté du magasin et puf y'a plus
mais ca a l'air fun de wii fitness. pas mon truc a priori, mais c'est quand meme bien foutu |
JC DERRIEN Auteur

Messages : 1801 Où : PARIS Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon humble avis, Wii Fit va faire un gros carton à sa sortie.
En même temps dans la pub, les utilisateurs n'ont aucune surcharge pondérale... |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12841 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Franchement pour Wii Fit je ne sais pas trop, pour l'instant ma priorité en jeux devant sortir c'est Mario Kart puisque Smash Bros étant encore repoussé aux Etats-Unis en mars donc on peut craindre le pire en Europe...
Sinon je suis bloqué dans "The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass", troisième visite du temple des mers, je suis bloqué après avoir posé les socles ronds et triangulaires. Message édité par bdmaniak le 17-01-2008 à 10:17:57
|
| j'ai craqué et j'me suis acheté Zelda. En prime j'ai pris bob l'éponge et le monstre de bikini-botom ou un truc comme ca, pour jouer sans prise de tete.
Des conseils pour débuter Zelda? ---------------
J'lui pète sa gueule
|
|