Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciskorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Quand je disais les jeux Nintendo , ils 'agit des jeux produits et édités par Nintendo (Mario, Zelda et consorts) si j'ai bien compris, ceux-la seront dézonés. ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3732 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| réveillon du 31.12 ...
des amis ... tous la trentaine bien frappée ... aucun n'est joueur (à part moi bien entendu)
certains avaient entendu parler de la Wii ... voulaient l'essayer ...
et là .... hilarité générale .... déconnade assurée ....
et zou .... le tennis .... et zou la boxe .... et avant le bowling ....
j'ai pris des photos tellement c'était terrible de voir les positions et mouvements des uns et des autres ... et les commentaires étaient unanimes "c'est génial ce truc !!!" ...
fallait voir les filles en plein combat de boxe ... épique !
une véritable usine à bonheur !!!
sinon j'ai pas mal joué à Marvel Ultimate Alliance qui m'a fort agréablement surpris !!!
passé un peu inaperçu mais vraiment très bon : du beat 'em all sauce RPG (les persos évoluent, gagnent des compétences) ... possibilité de jouer en multi .... etc etc ... à voir si vous avez l'occasion |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2833 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben j'espère que non sinon ca valait pas le coup de faire une console juste pour ca....^_^ L'eye toy c'est vraiment pas evolué ni evolutif (avis perso) Message édité par lleywen le 03-01-2007 à 15:07:02
|
Duh65 Duh comme duh Libraire

Messages : 612 Où : Tarbes Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est clair !!! je l'ai eu pour noel et sérieu elle est vraiment géniale cette console moi perso je suis a fond dans Zelda =) |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7162 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| touche pas à ma Wii.
je me refais super mario wold, je ne me souvenais pas que c'etait si facile, mais bon, j'etais ca plus jeune aussi.
c'est autre chose que de jouer sur emulateur pc, l'ecran tele, ca aide.
sinon, zelda, je laisse couler pour l'instant, je prefere des parties rapides sur wii sports ou play.
j'attends paper mario, et en bref les autres jeux edites par nintendo. |
obijuan2 Le retour BDétraqué
 Messages : 309 Où : FTI Age : 2 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai testé ce we chez un pote avec un jeu de tennis et un jeu de bowling.
le bowling, c'était pas top.
le tennis, j'ai adoré lui mettre une raclée en le regardant faire des mouvements dignes des agassi du dimanche que je rencontre de temps en temps alors que des tous petits mouvements sans bouger un orteil suffisent amplement.
je pense qu'il doit recevoir far cry avc un pistol (à la duck hunt sur nes... souvenirs souvenirs), je me réjouis de tester.
---------------
Le jeudi c'est sodomie
© Pouic Pouic Style
|
maximedt Maxime's BDétraqué
 Messages : 427 Où : rennes Age : 14 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi aussi j'ai la Wii avec Wii Sports, Trauma Center, Mario Strikers Charged Football et Cerebrale Académie !
Je viens de m'acheter la ds aussi ! |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12865 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi pareil je suis à fond sur "Super Mario Galaxy" et je pense bientôt m'offrir "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques" ne serait-ce que pour la rencontre Mario/Sonic |
 Messages : 12865 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les missions sous comète j'en ai déjà fait trois (deux rouges et une noire) et franchement c'était horrible mais il a fallu beaucoup de temps.
Là je coince au niveau des déchets à faire exploser en 30 secondes. |
 Messages : 7162 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de le faire, réussi au bout du 3ème essai, premier envoi en dernière ligne à gauche, second dernière ligne au milieu, troisième dans le paquet de droite. reste 3 déchets, en 2 bombes, une au milieu des 2 de gauche, et la dernière sur le déchet de droite. et hop, 24ème étoile. ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4311 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, ben ayé, j'ai acheté une wii aussi...
c'est un p'tit peu la classe, mais surtout à plusieurs, en fait.
ne serait-ce que wii sports et rayman, là , pour le coup, tout seul, c'est un peu chiant.
j'ai acheté DBZ 2, là , tout seul, ça devient plus intéressant, mais wiimote+nunchuk, c'est sympa mais pas forcément très précis. j'ai pas encore essayé avec ma manette gamecube, mais c'est prévu...
et hier, j'ai acheté resident evil : the umbrella chronicles d'occase, je vous dirai un autre jour si c'est sympa, il marchait pas... je suis allé me faire rembourser, le mec m'a rendu 46€ au lieu de 36€, je vais donc certainement l'acheter neuf pour le prix de l'occase... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
| ça y est : j'ai eu pour Noël "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques" et le moins que l'on puisse dire c'est que pour l'instant je m'amuse comme un fou!!
Et dans "Super Mario Galaxy" j'ai maintenant 57 étoiles. |
| fini mario galaxy hier, avec l'aide de mon frangin en second joueur, il bloquait plein d'obus, c'est beaucoup plus facile ainsi...
maintenant, me reste à finir le jeu à 100%, déjà 70 étoiles et je suis loin d'avoir tout visité |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai eu Eledees
ca m'a permis de rebrancher ma Wii a laquelle je n'avais pas touché depuis pfiou, 10 mois
c'est rigolo comme tout
ca m'a donné envie de m'acheter Mario galaxy, tiens |
|