Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 31 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9360 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : les reservations etaient jusqu'au 21 Novembre je crois, et pis bon, c'est bien connu, on veut encore plus quelque chose quand on sait qu'on pourra difficilement l'avoir, et pas tout le monde pense a reserver son cadeau de Noel 2 mois a l'avance
cela dit, oui, "suffisait de". moi j'ai reussi a en avoir une par le circuit traditionnel, sans me lever a 6h du mat pour etre le preums devant les portes. "suffit de connaitre du monde" |
Smoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
cela dit, oui, "suffisait de". moi j'ai reussi a en avoir une par le circuit traditionnel, sans me lever a 6h du mat pour etre le preums devant les portes. "suffit de connaitre du monde"
|
Sans vouloir polémiquer (le sujet n'en vaut pas la peine), il était évident que cette console allait " s'arracher" ! Perso' j'ai réservé la mienne (enfin celle de mes enfants) fin Novembre chez un revendeur bien connu et ce sans "connaissances particulières".
'Fin bref.
|
blougou mahna mahna Libraire

| oui oui on est d'accord (insert smiley avec du smiley qui smile)
mais bon mets toi a la place du pauvre parent de base tout naif a qui on demande debut decembre la wii (la quoi?) et qui est tout affolé de pas la trouver
apres, nintendo ils disent que mais non, ils pouvaient pas savoir que ca marcherait aussi bien, ils ont pas fait ca pour le buzz, c'est meme pas leur faute, ce sont des victimes dans cette histoire, les chinois ils travaillent aussi vite que possible
de toute facon moi je m'en fiche, j'en ai une |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2861 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Essyé pendant les fêtes et...
Amusé par le golf quelques minutes, le tennis sans plus (j'aime pas trop ca). Le bowling n'est pas le plus interessant et la boxe j'ai pas testé.
J'ai essayé Rayman et les lapins crétins. Finalement c'est bien plus rigolo mais c'est plutot dû à l'univers et les lapins crétins qui me rappellent les bonnes heures de rires devant les conneries que faisaient les Gremlins. Bref, quand tu te concentre pour faire les mini-jeux et que les lapins viennent gueuler avec leur tete de psychopathe et ben c'est quasiment impossible de poursuivre.. bref on ne verrra que des bons jeux que si l'on ne se suffit pas à l'utilisation de la wiimote mais je l'ai dejà dit.
Zelda, ben comme il faut passer les 2 heures obligées des tutoriaux... j'ai pas encore pu faire un plongeon dans l'action.
Par contre, sur ps2, j'ai devoré SHadow of the Colossus et Final Fantasy X...:siffle: |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2861 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Devil May Cry 1
God of War
Metal Gear Solid 2 & 3
Viewtiful Joe (oh combien jouissif!)
GTA San Andreas
Splinter Cell (les trois)
Jak and Daxter 1 (franchement excellent et toujours aussi beau 5 ans après)
...
|
Yep pour Devil, les beat'em all sont redevenus legion sur ps2. Dynasty warriors est egalement interessant. J'ai offert DMC3 à mon frère c'est un jeu ou il ne faut pas reflechir j'aime bien.
God of War a de très bon echos. Il est sorti en platinium, je vais me l'offrir c'est une bonne idée.
Viewtiful Joe... J'attends plutot okami http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html qui me branche un peu plus. GTA, je joue toujours au premier (le vieux celui avec la vue du dessus) ^_^
Splinter Cell, ben j'ai déjà jeté mon dévolu sur MGS3 alors... je sais pas
Jak&Daxter, je le vois tout le tps mais je me suis jamais penché dessus... je vais regarder de plus près.
Sinon pour les connaisseurs, un vieux shoot'em up que j'ai retrouvé dans mes valises sur DC : Ikaruga http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm, le shoot'em up etant un peu mort ces derniers temps. Ca fait toujours du bien. |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10539 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Okami, c'est pas un beat-them-all, si ? Viewtiful c'en est un par contre, bien bourrin, jouissif, un peu répétitif à la longue, mais tellement bon. En plus, les boss sont bien foutus et pas faciles à battre.
Franchement, passe le pas de la 3D avec GTA. C'est un vrai jeu de rôle! J'ai du mettre presque 50h pour finir 75% du jeu!! Pour Splinter, ça change beaucoup de MGS je trouve. La carte de la discrétion est poussée à son paroxysme avec ces 3 jeux! Sinon, je plussoie pour Ikaruga. J'ai acquis une dreamcast cet été, et c'est le jeu que j'ai le plus squaté! Tout bonnement excellent  |
senbei BDétraqué
 Messages : 475 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lleywen a écrit :
je vais parler de la ps2 un peu (désolé MadFad pour ton sujet mais la multiplication des sujets fais rager nos amis modos)...
Quels sont les indispensables à votre avis ? Je me suis offert la ps2 pour noel avec :
- shadow of the colossus
- soul calibur 3
- resident evil 4
- final fantasy XII (US)
je cherche donc un beat-em all efficace (dynasty warrior, devil may cry 3, sword of etheria et autres si vous en connaissez) et un bon jeu d'action (metal gear solid 3 ?)
- Apres côté wargame ou tactical RPG, je vu "Stella Deus", "Suikoden Tactics" ou "Dynasty Tactics" (que j'ai commandé à l'instant d'ailleurs).
Mis à part les RPGs à gogo, quels sont les jeux indispensables sur ps2 que vous connaissez ?
|
Et où tu as mis PES là dedans ???? c'est le jeu pour tous les fans du stade malherbes....euh quand ils seront en L 1 bien sûr
|
senbei BDétraqué
 Messages : 475 Où : le mans Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon sinon ragon quest 8 est passé à 20 € pour tous les fans de toriyama ça va rapidement être indispensable...
Moi je joue beaucoup à everybody's golf qui est illimité en terme de parcours et de persos et qui peut se jouer à 4 avec une seule manette même ou en rseau.
Sinon un conseil: finis les jeux que tu as déjà et fais pas comme moi car en tant que fan de rpg j'ai déjà 10 jeux de retard qui attendent dans leur étui ( un vieux réflexe de collectionneur ) |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7280 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai l'occasion via mon boulot (merchiiii) d'avoir une Wiiiii pour pas cher, 150$ avec un jeu (mais je ne sais pas lequel). Comme elle proviendrait des USA, est-ce compatible avec les jeux qu'on trouve dans les commerces européens ? |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6074 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
j'ai l'occasion via mon boulot (merchiiii) d'avoir une Wiiiii pour pas cher, 150$ avec un jeu (mais je ne sais pas lequel). Comme elle proviendrait des USA, est-ce compatible avec les jeux qu'on trouve dans les commerces européens ?
|
si tu peux en avoir deux à ce prix là je t'en prendrais bien une le prix officiel aux us est de 250$... Tu es sur qu'elle est fonctionnelle? |
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que ca peut etre sympa de s'échanger les codes pour la parade ... Bon il va falloir que je vois comment qu'on fait ... lol NFS CARBON : une gestion de la manette surprenante .. mais je n'ai pas pu approfondir le jeu ... j'ai un peu du mal ... lol |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6824 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
j'ai l'occasion via mon boulot (merchiiii) d'avoir une Wiiiii pour pas cher, 150$ avec un jeu (mais je ne sais pas lequel). Comme elle proviendrait des USA, est-ce compatible avec les jeux qu'on trouve dans les commerces européens ?
|
tzynn a écrit :
si tu peux en avoir deux à ce prix là je t'en prendrais bien une le prix officiel aux us est de 250$... Tu es sur qu'elle est fonctionnelle? 
|
va falloir arreter de réver. Non seulement les jeux Européens ne tourneront surement pas sur une console américaine (faut quand même que Nintendo Europe puisse faire son beurre), mais en plus la prise secteur de la console sera elle aussi inutilisable. Il est bon de rappeler que les appareils électriques fonctionnent sur 110 Volts aux USA contre 220 chez nous, ce qui contraind a l'achat d'un adaptateur supplémentaire ---------------
on fait de notre mieux
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6074 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
va falloir arreter de réver. Non seulement les jeux Européens ne tourneront surement pas sur une console américaine (faut quand même que Nintendo Europe puisse faire son beurre), mais en plus la prise secteur de la console sera elle aussi inutilisable. Il est bon de rappeler que les appareils électriques fonctionnent sur 110 Volts aux USA contre 220 chez nous, ce qui contraind a l'achat d'un adaptateur supplémentaire
|
il est également bon de rappeler que de nos jours la plupart des appareils supportent parfaitement tant le 110 que le 220V. Pas besoin de transformateur.... La seule différence c'est la prise, mais les adaptateurs de prises se trouvent partout pour qlq euros et sont quasi invisibles. Message édité par tzynn le 28-12-2006 à 19:32:13
|
 Messages : 7280 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai tenté le coup et commandé une WII dans la nuit.
je profite d'un prix spécial, pcq ma boîte en a acheté 270 pour distribuer aux enfants des clients amerloch. toutes ne sont pas parties (ils doivent préférer la PS3 ^^), et les employés worldwide ont donc l'occasion d'en avoir au prix d'achat. je trouve même que ca fait cher vue la quantité mais bon, je ne vais pas râler ^^
pour l'aspect technique, je verrai bien plus tard, s'il faut des adaptateurs, pas de souci, ca se trouve partout. pour les jeux, s'il n'y a pas de dézonage, je les achèterai à l'étranger. je remarque qu'ils sont +-20-30% moins cher (1$ = 1€ pour eux !!!), et que meme avec les frais de port, c'est moins cher que de l'acheter dans nos commerces. |
| vu que ca reste dans un environnement pro, et que les consoles qui seront dispatchées chez les employés serviront à la détente/diminution du stress. donc diminution des frais pour les soins de santé. donc TVA déductible à 100% dans ce cas-ci.
je ne sais pas si ce genre de mesures existent en France/Belgique.
et je ne l'ai pas à 250$... |
blougou mahna mahna Libraire

| je sais pas si t'as bien lu la news, mais c'est seulement certains jeux (et loin d'etre les meilleurs) qui seront dezonés
le second lien est interessant cela dit:
- Est-il possible de jouer nativement à un jeu d'une zone différente de la console ?
Non, la console est zonée aussi bien pour les jeux Wii que GC.
Les disques d'une autre zone sont indiqués comme inconnus
et branche pas ta console sur le secteur
|
skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand je disais les jeux Nintendo , ils 'agit des jeux produits et édités par Nintendo (Mario, Zelda et consorts) si j'ai bien compris, ceux-la seront dézonés. ---------------
"Ca devrait passer" Edward J Smith (capitaine du Titanic)
référencez votre site sur BDRing : http://www.skorpionnan.com/bdring
|
|