Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
ne te cherche pas d'excuses personne ne t'accuse
|
qui je cite? (une palanquée de smileys serait la bienvenue) Message édité par 120 le 10-12-2006 à 17:05:51
|
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bin Wii ...
soyons clairs : une Wii sans Zelda c'est inutile !
Zelda c'est la bombe de la sortie de la Wii !
plebiscité par les testeurs, les joueurs ...
les autres jeux de la line up ne sont que peanuts et des amuse-gogo pour quelques instants ...
alors Wii ... jouer un peu à Wii Play ou Wii Sports entre amis, en famille vous fera passer quelques heures sympas ... mais pas de quoi casser 3 pattes à un canard ...
et la Wii tiens à son lancement sur Zelda ...
il va falloir que Nintendo active et nous sorte au moins une autre bombe de ce niveau là rapidement .... mais j'ai confiance ....
à part ca l'ergonomie générale des menus, la prise en main avec Wiimote + nunchuk c'est vraiment innovant et sympa ..
la possibilité de télécharger (contre paiement de l'ordre de 6-8 euros) des vieilleries aussi ... (rhaaaa rien de mieux qu'un bomberman !)
allez Nintendo ! active un peu ... fais péter les fonctions de connection internet (navigateur, chaînes etc etc ...) qui ne sont pas encore activées !
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une exclusivité sur un Resident Evil serait peut etre la bienvenue....
J'ai peur que les editeurs ne se servent pas du wiimote comme un instrument mais plutot comme une finalité...
Tous les amuses-gueules wiisports et autres ne sont que des finalités du wiimote. Le Zelda est un jeu dont le wiimote est un moyen. J'espère que les editeurs vont être ingénieux. |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| des centaines ? j'ai pas lu des centaines et je croyais un echange standard de la dragonne rappeller des consoles pour changer une dragonne ce serait n'imp..... |
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vais parler de la ps2 un peu (désolé MadFad pour ton sujet mais la multiplication des sujets fais rager nos amis modos)...
Quels sont les indispensables à votre avis ? Je me suis offert la ps2 pour noel avec :
- shadow of the colossus
- soul calibur 3
- resident evil 4
- final fantasy XII (US)
je cherche donc un beat-em all efficace (dynasty warrior, devil may cry 3, sword of etheria et autres si vous en connaissez) et un bon jeu d'action (metal gear solid 3 ?)
- Apres côté wargame ou tactical RPG, je vu "Stella Deus", "Suikoden Tactics" ou "Dynasty Tactics" (que j'ai commandé à l'instant d'ailleurs).
Mis à part les RPGs à gogo, quels sont les jeux indispensables sur ps2 que vous connaissez ? |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3758 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sillage a écrit :
Des milliers de rappels de la part du fabricant pour échange, des centaines de vases, de télévisions pulvérisées, et des blessures musculaires.
Moi je dis WII! 
|
n'oublions pas les taquets involontaires dans la gueule de son partenaire de jeu ...
comment taper sa femme sans souci : proposez lui une partie de tennis sur Wii .... et zouuu .... paaaaaaaaaaaaaff .... oh pardon ma chérie, dans le feu de l'action ... |
| Yep pour Metal Gear - il est moins cher que la moyenne d'ailleurs.
Autrement PES6, je laisse ca à mes potes. Je pense pas qu'ils me le preteront mais j'irai jouer en dehors de chez moi... |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10754 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lleywen a écrit :
je vais parler de la ps2 un peu (désolé MadFad pour ton sujet mais la multiplication des sujets fais rager nos amis modos)...
Quels sont les indispensables à votre avis ? Je me suis offert la ps2 pour noel avec :
- shadow of the colossus
- soul calibur 3
- resident evil 4
- final fantasy XII (US)
je cherche donc un beat-em all efficace (dynasty warrior, devil may cry 3, sword of etheria et autres si vous en connaissez) et un bon jeu d'action (metal gear solid 3 ?)
- Apres côté wargame ou tactical RPG, je vu "Stella Deus", "Suikoden Tactics" ou "Dynasty Tactics" (que j'ai commandé à l'instant d'ailleurs).
Mis à part les RPGs à gogo, quels sont les jeux indispensables sur ps2 que vous connaissez ?
|
Devil May Cry 1
God of War
Metal Gear Solid 2 & 3
Viewtiful Joe (oh combien jouissif!)
GTA San Andreas
Splinter Cell (les trois)
Jak and Daxter 1 (franchement excellent et toujours aussi beau 5 ans après)
... |
wildcat BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La WII est arrivée à la maison aussi. Quelques achats supplémentaires nécessaires pour pouvoir faire de la boxe à deux, Zelda = nickel, enfin, une vraie nouvelle console originale Et pour les "dangers", un site avec quelques écrans pétés et autres blessures et bosses :
http://www.wiihaveaproblem.com/show_cat.php?cat=2 Message édité par wildcat le 26-12-2006 à 16:58:13
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai testé la wii aussi (sport et play) grosses possibilités à venir. un peu de mise en jambe est nécessaire quand même. très fun (voire physique) à voir sur la durée. |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah oui. enfin elles sont distillées au compte goutte
essaie d'en acheter une, tu vas voir, c'est tres fun comme experience |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les reservations etaient jusqu'au 21 Novembre je crois, et pis bon, c'est bien connu, on veut encore plus quelque chose quand on sait qu'on pourra difficilement l'avoir, et pas tout le monde pense a reserver son cadeau de Noel 2 mois a l'avance
cela dit, oui, "suffisait de". moi j'ai reussi a en avoir une par le circuit traditionnel, sans me lever a 6h du mat pour etre le preums devant les portes. "suffit de connaitre du monde" |
|