Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3732 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : rhaaaa je suis obnubilé par la sortie de la WII ... quasi obsessionnel !!!
ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette impatience pour une console ... un peu comme gamin tu comptes les jours avant Noël ...
rhaaaa vivement vendredi et ce week end !!!
ma fille aînée attend ca aussi ... même si elle n'a pas vraiment compris ce qu'était la WII en détail ... je la bassine tellement ... qu'elle en est elle aussi impatiente par mimétisme ...
|
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 458 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
j'hésite aussi pour la version cube. Les graphismes seront différents ou réellement identiques?
|
Les graphismes sont totalement identiques comme le son d'ailleurs... il n'y a que la jouabilité qui change (vu que tu n'auras pas à utiliser le wiimote...) et aussi le délai change... la version GC sort le 15 décembre, la version Wii sort le 8... attendre 8 jours de plus, et ne pas acheter la Wii, moi je dis oui...
Oui, oui il y a trop de oui dans ce message mais pour un topic Wii, oui je trouve ça normal
|
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2833 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai pas eu de vision à long termes sur les prochains jeux.
Ok por le Zelda, veritable fer de lance de la console mais après ?
On va encore se taper des adaptations mario machin de chaque sport ? y aura-t-ils des RPG traditionnels ? QUels sont les editeurs qui ont pris le pari de suivre Nintendo la-dessus ? |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3732 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais comment pouvez vous douter de Nintendo ?!
bande de mécréants !
rhaaaa un Mario Kart Wii ... un Bomberman Wii ..... la Wii va exploser toutes les autres consoles !
place enfin à un vrai gameplay ... halte à la puissance !
|
 Messages : 2833 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment douter de Nintendo ?
Ben je ne pense pas qu'on doute de l'originalité et du panel qu'ils vont offrir notamment avec un nouveau concept.
Mais attention à la révolution et au nouveau concept : la DS n'est pas à la hauteur pour moi. Elle était censée être le fer de lance de la nouvelle generation. Les jeux sur PSP font suer, eux.
Nintendo nous enferme souvent dans leurs restrictions. Mario machin, mario truc. Bref, le panel des jeux n'est jamais très large. Alors oui pour le Zelda, il s'agit d'une tuerie mais combien d'autres viendront le completer ? Et la planète Zelda va peut etre nous les briser très vite... Les editeurs independants sont, dans mes choix, les plus importants à apporter à la console. Microsoft souffre de l'absence de jeux jap (sinon j'aurai foncer sur la x-box360).
Si je prends la NES : c'est Zelda qui me reste en mémoire
la SNES : Secret of Mana
la N64 : 'sais pu .. perfect dark ptet
la GC : Baiten Kaitos
Mes ces podiums ne sont jamais remplis sur les 3 marches car trop peu de choix dans une spécialité précise. Sur d'autres consoles, il y a plein de jeux sur plein de genres. Je salue Nintendo pour l'originalité et la recherche "du jeu" avec cet esprit qu'on leur connait bien. Mais il faut disposer de titres sûrs aux côtés d'editeurs en béton. Mario porte bien ses jeux à lui tout seul mais on a envie de se bastonner avec la WII et pas que sur Bowser.
Mais je suis vachement tenté. Message édité par lleywen le 07-12-2006 à 14:50:54
|
le fourreu​x Drüüüüü BDétraqué
 Messages : 458 Où : au carrefour des routes (non, pas un supermarché) Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Actuellement Ubisoft et EA soutiennent la console...d'autant que EA a carrément racheté un studio entier pour le développement d'exclu Wii ou tout du moins de portages originaux de jeux existants sur les autres consoles. Le million d'unités vendues sur le sol US vont probablement encourager les autres...
Si je ne me trompe pas Square-Enix travaillerait déjà sur la console...
Pour info, les ventes de la DS comparées à la PSP montrent que les innovations en termes de gameplay portent leur fruit, et actuellement on est à un tel point sur la PSP que les éditeurs tiers expriment de grosses réserves sur des développements à venir vu les ventes...
Donc une console qui se vend est une console soutenue  Message édité par le fourreux le 07-12-2006 à 23:26:39
|
moonlight6​66 BDétraqué
 Messages : 436 Où : Villiers sur Marne Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eh bien je l'ai eu ce matin , avec WII PLAY , RED STEEL , NFS CARBON , RAYMAN et SUPER MONKEY BALL .. ca va faire quelques heures de folies ce WE !!! |
| Ben oui ke Zelda qd meme...
Merci le fourreux pour les infos. Ahhh ! Square Enix est Mon éditeur RPG de référence. Quid de Namco, Konami des editeurs très orientés Arcade ? Avaient-ils développé sur DS (qui cherchait à innover déjà ) ? |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ne te cherche pas d'excuses personne ne t'accuse
|
qui je cite? (une palanquée de smileys serait la bienvenue) Message édité par 120 le 10-12-2006 à 17:05:51
|
|