Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikakusai bumbaclaat! BDémoniaque
 Messages : 950 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Scalp a écrit :
bein vi, parce que sur Wii vla les jeux de gay quoi, Mario tennis, mario plage ... pas de GTA, pas de Metal Gear, que du jeu pour gamin ou des trucs tout facile pour que toute la famille puisse jouer
|
les jeux ps3 serieu ou xbox ca reste de jeux de gamins, je m'amuse beaucoup plus avec une wii que les jeux xbox ou ps3 (a part PES cas particulier), si tu veux des jeux serieux, prend les jeux pc et pis c'est tout... (paye tes adaptation pitoyable de COD4 et autre fps...) la wii c'est fun pour le reste heureusement qu'il y a le PC.  ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphage
 Messages : 1501 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| elpingos a écrit :
Question sinon : concernant une WII : si j'achète en occase, à votre avis, est-ce que je dois privilégier le fait que la console soite encore sous garantie?
Pas familier de ces ptites bêtes, je me demandais si elles tombaient souvent en panne?
Merci
|
La je saurai rien te dire. La mienne a 6 mois et pas de prob.
J'ai pas entendu d'écho de wii problématique dans mon entourage.
De toute facon, si jamais tu comptais la modée, la garantie sautera. ---------------
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bah en fait j'ai pas trop envie de la pucer....
Ca me semble galère, cher et pas sécure... Message édité par elpingos le 15-07-2008 à 17:38:04
|
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 4002 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous on s'amuse bien avec la wii-fit, je dois avouer.
Ma femme est plus sur les trucs "sportifs", hula-hoop, step, yoga tout ça... et moi plus sur les jeux (ski, saut, équilibre).
Il y en a pour tout le monde.
J'ajouterai qu'apparemment, des jeux sortiront aussi qui utilisent la wii-board. (j'ai vu je crois un jeu de luge à la télé par exemple).
Bref, nous on ne regrette pas. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
 Messages : 1501 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est amusant oui, mais si tu t'attends a un résultat, a part des courbatures et des fous-rire, c'est un peu peu.
Je regrette pas de l'avoir acheter, et j'attends avec impatience des jeux sur ce support. On parle d'ailleurs des lapins cretins 3 qui l'utiliserait. ---------------
J'lui pète sa gueule
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13837 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Coldo3895 a écrit :
J'ajouterai qu'apparemment, des jeux sortiront aussi qui utilisent la wii-board. (j'ai vu je crois un jeu de luge à la télé par exemple).
|
Il y aura aussi le prochain jeu des lapins crétins qui l'utilisera.
Au fait Scalp, tu dois être ravi d'apprendre le développement d'un prochain GTA pour DS  |
 Messages : 3941 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ben ce soir je vois un gars qui me vend sa Wii + 2 manettes + 2 nunchucks + volant + wii sports, mario kart et zelda, le tout 300€.
Des conseils de dernière minute? des choses à verifier.. ? |
| Bon ben achetée hier la bête, comme prévu...
Pas pu encore trop essayé mais Mario Kart claque, je trouve, pas mal son teckel. J'attends de jouer en profondeur à Zelda mais étant fan de la série je pense ne pas être déçu... |
philemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Première expérience avec la Wii, bien sympa.
Gros délire sur Mario Kart, même ma femme qui n'a jamais joué à un jeu vidéo s'est amusé. Et sur une partie de bowling, ma fille a explosé la manette contre la télé... On va se calmer et on recommence ce week-end ! ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
philemon BDGestiste
 Messages : 3670 Où : Toulouse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas tout à fait.
Elle avait bien enfilé la dragonne comme son papa lui avait dit.
Malheureusement, son idiot de géniteur n'avait pas pensé qu'il fallait ajuster la dragonne à son petit poignet... ---------------
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."
|
| je suppose que oui. Ca m'a surprise quand j'ai vu ca (j'ai les jeux pal, en Belgique) j'ai essayer sur une wii francaise et ca marche nickel. DOnc du coup j'ai regarder les jeux francais, ca avait l'air marqué PAL dessus ---------------
J'lui pète sa gueule
|
|