Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icielpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut je suis en train de me dire que je vais ptêt me payer la Wii pour mon anniv...Vous me conseillerez quoi en terme d'achat? Je suis pas ce qu'on peut appeler un "joueur fou", mais bon pas un papy non plus, et j'ai des souvenirs mémorables de mon zelda sur snes, de mario kart, etc.. (tjrs bien aimé nintendo..)
Vous me conseillerez quoi en terme d'achat? Du neuf? de l'occase ptêt que ça se trouve aussi... Sur du neuf, il doit y avoir plusieurs offres en terme de jeux offerts avec le pack (j'ai vu un peu partout, wii sports ou super smash bros brawl...). Y a ptête autre chose? Sinon j'imagine aussi qu'uen deuxième manette est forcément nécessaire aussi....
Merci d'avance pour ts les avis que vous pourriez à me donner... (ou des pointeurs vers des sites marchand ou de critique de jeux..) Message édité par elpingos le 03-07-2008 à 11:29:28
|
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3885 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hihi et c'est quoi le "Boulevard de la mort" de la course de caisse?
Sinon ouais Zelda et Mario Kart me semblent assez incontournables....
Je sais pas si ça se trouve à l'achat des packs avec ces jeux-là ... ?
Sinon niveau jeu de sport, qui qu'a testé? Message édité par elpingos le 03-07-2008 à 14:16:26
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13365 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben j'ai "Mario et Sonic aux Jeux Olympiques", c'est surtout marrant à plusieurs.
Sinon je n'arrive plus à décrocher de "Super Smash Bros. Brawl", déjà tous les persos de débloqués. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3834 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bienvenue dans ce monde merveilleux du casual gamer (j'ai vu ça dans un reportage)...
Bon c'est sûr, quand tu te fais mettre minable par tes gamins au tennis, c'est dur au début, mais on s'y fait... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5577 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fabi a écrit :
pour la puce, le risque c'est d'avoir un jour une vraie mise à jour qui te bloquera ta console, comme nintendo le dit depuis quelques temps.
|
Yep, c'est le principal risque : comme la puce est une modif permanente et que la console se met à jour régulièrement, une mise à jour peut bloquer la console s'il y a la puce.
Les freeloader c'est moins génant : c'est un CD qui fait bugger la console et après tu peut mettre un CD non-européen ou gravé derrière ;-) ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
 Messages : 5577 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
Merci pour vos avis ,il y en a un qui me turlupine ...
Slyyyyyyy! Au rapport! Laisse Marie tranquille! Un freeloader, tu veux dire comme j'avais pour la pS2 ,un chtit cd d'installation qui émulait et ensuite je pouvais graver en mémoire sur un disque dur que j'avais installé dans son ventre ?
sauf que ici ,je mettrais des dvd-R Ã la place de stocker sur Disque dur
|
Ben vi qu'il y a une disque minimaliste sur la wii, ça peut pas être sur disque dur sinon le cd en question c'est pas un cd d'install, c'est un faux cd de gamecube qui fait planter le système de vérification d'authenticité de la wii, donc après tu l'enlève et du met n'importe quel jeu US, Japonais ou gravé (qui normalement ne sont pas reconnus par la wii) ---------------
|
| graal noir a écrit :
c'est bizzare, passque partout où je vais voir (oui, bon, pendant 10mn seulement), ils parlent de lire les jeux JAP et US, mais pas de jeux gravés... c'est sûr, cette info ? tu le fais, toi, sly ?
|
Ben nan j'ai pas essayé, donc je vais me renseigner  ---------------
|
| Question: vue dans une annonce :
"console Wii, comme neuve, sous garantie (10 mois) avec Super Mario Kart avec volant, Bully, Cérébrale Accadémie, Game Party et Wii Sport"
300e
Ca vaut le coup ou quoi?
C'est où qu'on trouve les meilleurs prix? |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4396 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fais ton calcul, une wii d'occase chez micromania est à 219€, je crois.
n'importe quel jeu d'occase récent est à ~40€, ce qui nous donne donc
219 + 160€ (certainement un peu moins, disons 130€), on arrive déjà à 350€.
après, le tout, c'est de savoir si les jeux t'intéressent...
sinon, en ce qui me concerne, j'ai acheté la wii neuve, mais ma 360 premium je l'ai achetée sur price minister à 150€ au lieu de euh... 269€ chez micromania...) Message édité par graal noir le 04-07-2008 à 15:34:04 ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
| Oui.. le calcul est assez intéressant du coup...
Ceci dit je ne connais pas trop le marché de l'occase concernant cette console, donc j'essaie de voir, je me renseigne... Je me dis que des magasins comme Cash doivent avoir quelques affaires aussi.... Message édité par elpingos le 04-07-2008 à 15:42:13
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23335 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bein vi, parce que sur Wii vla les jeux de gay quoi, Mario tennis, mario plage ... pas de GTA, pas de Metal Gear, que du jeu pour gamin ou des trucs tout facile pour que toute la famille puisse jouer ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
| le bully est pas mal je crois.. Il a été conçu par les gars de GTA justement... Et puis ptêt que ça va venir.... Après moi y a une dizaine de jeux qui me branchent déjà ... |
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1516 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
la manette de la Wii ne me gène pas moi, qu'elle soit révolutionnaire ou non...
en fait je peux passer de l'une à l'autre sans prob, ce qui est plutot cool....
- ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4396 Où : INSIDES Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| euh... je peux me permettre de conseiller une xbox360 plutôt qu'une PS3, ne serait-ce que pour le prix ?
y'a les mêmes jeux (à part quelques titres), la même qualité graphique (en tous cas pour le moment, on verra dans 4 ans quand ils maîtriseront la PS3), et pis voilà quoi...
deux fois moins chère, la mémère, quand même... et y'a GTA... ---------------
surtout ne pas cliquer ! ne pas cliquer bon dieu !
mon joli blog avec mes jolis dessins : un bordel innommable !
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1851 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
euh... je peux me permettre de conseiller une xbox360 plutôt qu'une PS3, ne serait-ce que pour le prix ?
y'a les mêmes jeux (à part quelques titres), la même qualité graphique (en tous cas pour le moment, on verra dans 4 ans quand ils maîtriseront la PS3), et pis voilà quoi...
deux fois moins chère, la mémère, quand même... et y'a GTA...
|
Et le prix des jeux en occas aussi, on en trouve beaucoup maintenant à un prix abordable. Moi j'ai choisi le 360 à cause du prix et franchement je ne regrette vraiment pas. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
| Question sinon : concernant une WII : si j'achète en occase, à votre avis, est-ce que je dois privilégier le fait que la console soite encore sous garantie?
Pas familier de ces ptites bêtes, je me demandais si elles tombaient souvent en panne?
Merci |
kakusai BDémoniaque
 Messages : 885 Où : finistère Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Scalp a écrit :
bein vi, parce que sur Wii vla les jeux de gay quoi, Mario tennis, mario plage ... pas de GTA, pas de Metal Gear, que du jeu pour gamin ou des trucs tout facile pour que toute la famille puisse jouer
|
les jeux ps3 serieu ou xbox ca reste de jeux de gamins, je m'amuse beaucoup plus avec une wii que les jeux xbox ou ps3 (a part PES cas particulier), si tu veux des jeux serieux, prend les jeux pc et pis c'est tout... (paye tes adaptation pitoyable de COD4 et autre fps...) la wii c'est fun pour le reste heureusement qu'il y a le PC.  ---------------
" You play in dirt. you get dirty"
-McNulty-
|
|