Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12737 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : J'ai enfin eu deux étoiles en Coupe Fleur Mode Miroir. Il a fallu que je prenne Bébé Luigi avec la moto de base.
Sinon petit planning des jeux Wii autre que "Bienvenue chez les Ch'tis". Les dates sont celles de sortie au Japon.
- Wario Land Shake le 24 juillet
- Project Zero le 31 juillet |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3636 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question... quelle est la "classe" maximale qu'on peut obtenir sur un Grand Prix ?...
Je viens de terminer une coupe avec 2 étoiles. Est-ce le maximum ou on peut en avoir 3 ? ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12737 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le maximum c'est trois étoiles.
Sinon je viens de réussir la Coupe Banane en miroir avec Mario en Dauphine, plus que trois. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3636 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Aaaaah... ok ok ok...
Bon, sur certains circuits ça devrait être jouable.
Je maîtrise Cap Koopa les doigts dans le nez, mais sur, disons, la Route Arc en Ciel ou la Route Clair de Lune, c'est pas encore gagné... ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
| Coupe Spéciale étoilée en Miroir, toujours avec Mario en Dauphine.
Sinon quelqu'un a déjà essayé la chaîne Nintendo qui peut être téléchargée gratuitement? Message édité par bdmaniak le 30-05-2008 à 20:22:41
|
| Enfin terminé "Mario Kart Wii"!! Dans le sens où j'ai tout débloqué et que j'ai eu au moins une étoile à chaque Coupe.
Du coup en retour de brocante, je me suis offert les versions Gamecube de "Sonic Heroes" et de "Mario Power Tennis", de quoi pouvoir patienter jusqu'Ã la sortie de "Super Smash Bros Brawl" |
Fabi Maîtresse Es fouet BDéphile
 Messages : 1426 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la chaine nitendo, c'est un concentré de pub pour leur jeu, et du téléchargement (payant!) de jeu fait pour la wii.
Cela dit, ca t'explique exactement a quoi t'attendre, comment on joue a ces jeux la et ca a l'air pas mal. ---------------
J'lui pète sa gueule
Et même qu'à la fin il meurt...
|
cush BDémentiel
 Messages : 566 Où : Derrière un café... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut à tous!
Un petit conseil! Je voudrai me débarrasser de ma ps2 car jai la wii et je voudrai récuperer pes 2008 et dbz budokai tenkaichi 3 sur wii que jai dejà sur ps2. d'aprés certain site pes 2008 n'est pas extra sur wii. Vous en pensez quoi? Je garde la ps 2 ou je change les jeux pour la wii? ---------------
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" Jesuit Joe, le roman d'Hugo Pratt
|
cush BDémentiel
 Messages : 566 Où : Derrière un café... Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
cush ---> Pour PES en fait ce qui lui est reproché c'est sa sortie tardive.
|
Merci de la réponse mais je me suis laissé tenter et je suis pas déçu surtout quand meme temps j'ai eu Mario kart que j'avais du mal a trouver. Pour PES, j'aime bien la nouvelle façon de jouer et les bases sont simple. Les 2 seuls point que je regrette c'est la qualité graphique et le manque de création comme des joueurs ou des équipes. ---------------
"Sans curiosité on meurt et sans courage on ne vit pas" Jesuit Joe, le roman d'Hugo Pratt
|
| Je viens d'installer la Chaîne Nintendo, c'est vrai que ce n'est pas mal. Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine : est-ce normal que la DEL du bouton Power devienne jaune au lieu de rouge quand elle est hors-tension? ça me le fait depuis ce matin et l'installation du Wii Connect 24. |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5483 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
Je viens d'installer la Chaîne Nintendo, c'est vrai que ce n'est pas mal. Par contre, il y a quelque chose qui me chagrine : est-ce normal que la DEL du bouton Power devienne jaune au lieu de rouge quand elle est hors-tension? ça me le fait depuis ce matin et l'installation du Wii Connect 24.
|
Elle se met en veille et reste connectée, le seul truc c'est qu'elle consome (et chauffe) 24/24, donc je ne l'active plus le wii connect 24  ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
| Bah moi de toute façon je la coupe la nuit vu qu'elle est sur une multiprise.
En fait j'ai finalement mis le Wii Connect 24 uniquement quand la console est allumée, c'est ce qu'il y a de plus simple.
Sinon quelqu'un a fait la nouvelle mise à jour qui a pour principe de bloquer les Freeloader? |
cush BDémentiel
| bdmaniak a écrit :
Sinon quelqu'un a fait la nouvelle mise à jour qui a pour principe de bloquer les Freeloader?
|
Merci pour le renseignement car j'ai une mise à jour depuis 2 jours en attente et j'ai hésité à la faire car j'utilise une freeloader Donc elle va rester en attente... ---------------
|
| LÃ je me suis fait un plaisir : "Sonic And The Secret Rings" pour 20€ Ã la Fnac.
Après première mise en main, je sens qu'il va être dur pour tout faire. |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2833 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour résumer sur la WII y'a que 3 jeux c'est ca ?
Mario dinette, super mario yam's party et mario tournament pédalo ? |
Sly New staff member BDGestiste Avancé
 Messages : 5483 Où : Montrouge (F-92) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| graal noir a écrit :
ptain maintenant que j'ai internet, j'ai regardé attentivement sur ma wii où était située la prise ethernet. j'ai cherché longtemps.c'est seulement grâce à internet donc, que j'ai pu voir qu'il fallait casquer en plus pour se connecter.
ils se foutent vraiment de la gueule du monde.
au moins sur ma 360 c'est de série.
|
?? euh nan j'ai pas eu à casquer pour me connecter ... c'est quoi le problème ?
lleywen a écrit :
pour résumer sur la WII y'a que 3 jeux c'est ca ?
Mario dinette, super mario yam's party et mario tournament pédalo ?
|
ah nan, y'a "No More Heroes" qui est ultime, le Zelda qui est bon et bientôt Okami  ---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."
Serge Karamazof in La Cité de la Peur
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1544 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lleywen a écrit :
pour résumer sur la WII y'a que 3 jeux c'est ca ?
Mario dinette, super mario yam's party et mario tournament pédalo ?
|
nan nan il y a le celèbre "mario string tournament" et "stringcalibur4" avec tous les persos nitendo et en cadeau une meule de foin (pour pas se faire mal;des fois que...)
bien sur hein..la meule de foin peut être acheté à part...  ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
|