Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMol BDébranché
 Messages : 136 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Salut les amis.
Bon, heureux possesseur de Wii, SMG & Mario Kart, je cherche à acquérir Wii Fit en sus.
Où peut-on en trouver un exemplaire au prix le plus bas possible (neuf) ? |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
Je viens de décrocher ma 113ème étoile dans "Super Mario Galaxy" et débloquer le super-fantôme du Chateau de Bowser dans "Mario Kart Wii". Il ne m'en reste plus que 6 mais ils sont vraiment infaisables..;
|
qq'un arrive t'il a battre les super fantomes? les debloquer ca va (quoi que certains...) mais les battre??? ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12859 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| À mon avis non car il est impossible de copier les sauvegardes sur des cartes SD.
Finalement c'est bon j'ai réussi à débloquer tous les super-fantômes (Merci Toadette et Peach). Maintenant il ne me reste plus qu'à décrocher les étoiles aux coupes Miroir (Pour info je n'ai gagné aucune coupe encore). |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3645 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour dire qu'hier je suis enfin repassé au dessus des 5000 points sur Mario Kart, pour les courses en ligne...
J'ai commencé par beaucoup perdre, mais maintenant ça commence à aller mieux. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
 Messages : 12859 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et j'ai remporté hier soir la Coupe Carapace dans "Mario Kart Wii" en mode miroir. Bilan : deux étoiles avec Koopa en Kamekroiseur. Allez plus que 7. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3645 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question bête... mais je n'y connais pas grand chose hein...
Comment on fait pour débloquer les courses en mode miroir ?... Et d'ailleurs, qu'est-ce que c'est que ce mode miroir ?...
Et que faut-il faire pour pouvoir jouer avec son mii ? ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6601 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le mode miroir c'est les courses sur un circuit à l'envers (les virages à gauche deviennent virage à droite et réciproquement) à mon avis faut gagner les coupes dans le mode le plus dur pour décrocher les miroirs (je dis ça parce que c'est comme ça que ça se passe dans les précédents Mario Kart) ---------------
on fait de notre mieux
|
sir vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1964 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est exactement ça: tu dois tout débloquer en 150cc pour ouvrir le mode miroir.
Pour ton Mii regarde sur le lien que j'ai mis en page précédente (ou avant) ou tout est détailler pour les persos et kart/moto |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1554 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la question du jour est:
il faut terminer toute les courses en 1er et avec score "etoile" pour débloquer les trucmuches"
où si l'on termine toutes les courses en premier(n'importe quel rang"e,b ect" )cela permettera aussi de le faire??? ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
sir vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1964 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non les scores etoiles permettent de débloquer plus de choses mais sans étoiles tu débloques des truc quand même (exemple mode miroir) |
| Oui c'est ce que j'essayais de dire, il faut quand même des étoiles pour tout débloquer.
La je viens de remporter la Coupe Champignon avec une étoile grâce à Daisy en Moto Mach. |
Coldo3895 BDGestiste
| Bon, et alors finalement vous conseillez qui et avec quel véhicule ?...
Moi j'avoue, n'étant pas un grand pilote, j'aime bien ceux qui ont une bonne "note" en dérapage.
Le cabriolaile par exemple me semble bien. Pas terrible en accélération, mais c'est pour l'instant mon préféré... ---------------
|
| Ben pour les super-fantômes j'ai réussi avec un personnage léger (J'alternais entre les 8) en Kamekroiseur. Et là j'essaie la Coupe Fleur Miroir avec Toadette mais au final j'ai fini deuxième dans la Mine Wario après avoir gagné les trois premières et je n'ai eu qu'un B...
Messer, bizarrement je trouve la version Super Nintendo injouable dans le sens où les items ne sont pas activés alors que je passe dessus. |
| Bon ben là je suis toujours en train de me battre avec ces infaisables Coupes Miroirs qui me mettent les nerfs en pelote quand on le domine de bout en bout et qu'au dernier tour on se prend tous les obstacles possibles et inimaginables et qu'on se fait alors dépasser par tout le monde...
En gros, me posent soucis pour l'instant les Coupes Etoile, Fleur et Banane.
Alors je commence par me contenter que des victoires pour avoir d'autres véhicules à la fin afin d'avoir les étoiles après ou je continue à lutter jusqu'à ce que j'ai au moins une étoile? |
| Réussi la Coupe Etoile avec Harmonie en Bécane Bowser. (Deux étoiles)
Penser à essayer pour les autres la même combinaison. Message édité par bdmaniak le 26-05-2008 à 22:13:35
|
| Cette fois c'est confirmé : Mindscape a décroché les droits pour une adaptation sur Wii, DS et PC de "Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo.
C'est normal que ça sente la merde?
Par contre plus intéressant, un nouveau "Wario Land" devrait sortir sur Wii au Japon en juillet. |
sir vlad'i​mir BDéphage
| bdmaniak a écrit :
Cette fois c'est confirmé : Mindscape a décroché les droits pour une adaptation sur Wii, DS et PC de "Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo.
C'est normal que ça sente la merde?
|
N'importe quoi!! |
Coldo3895 BDGestiste
| Bon... j'ai une question parce que c'est pas clair...
J'ai pour l'instant remporté toutes les coupes en 50 et 100 cc.
Est-ce que j'ai débloqué tout ce qui est débloquable, ou bien il faudrait que je les remporte avec une classe étoile ? ---------------
|
| J'ai enfin eu deux étoiles en Coupe Fleur Mode Miroir. Il a fallu que je prenne Bébé Luigi avec la moto de base.
Sinon petit planning des jeux Wii autre que "Bienvenue chez les Ch'tis". Les dates sont celles de sortie au Japon.
- Wario Land Shake le 24 juillet
- Project Zero le 31 juillet |
|