Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
8 utilisateurs inconnus bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Acheté Wii Fit aujourd'hui.
La Wii plate est vraiment sympa à utiliser.
Plus de "jeux" d'équilibre que de fitness, mais on va voir ce que ça donne.
Rendez-vous dans quelques semaines pour vous dire si c'est vraiment efficace. ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
spyd Skorpion BDétraqué
 Messages : 419 Où : Nantes Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Moi ce que je trouve exaspérant c'est quand tu est premier tranquillou au 3eme tour, et que tu te reçois une série de carapaces rouges, bleues etc... dans la tronche et que tu te retrouves lamentablement 12eme. Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
|
comme déjà dit plus haut, quand t'es premier garde des objets à balancer derrière pour contrer ( le mieux: carapace rouge , puis les 3 bananes) autre détail : quand tu subis un POW , secoue la wiimote comme si tu faisais une figure en saut, des fois ça suffit à faire croire à la machine que tu es en saut et donc que le Pow ne te concerne pas. WiiFit: très sympa,et Madame adore par contre le slalom ski je galère grave ! ps: bizarre ces jeux d'équilibre, j'ai les mollets en bouillie ! ---------------
Poutchakawak de schtroumph !
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7018 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le mode 150cc est assez difficile je trouve. j'ai beau avoir débloqué des perso intéressants : le singe fun et la nénette de Mario Galaxy, je suis toujours la cible privilégiée des autres concurrents, et finit péniblement dans le tiercé gagnant.
j'ai remarqué à plusieurs reprises une lueur bleue autour du joueur, de quoi s'agit-il ? en tout cas, cela permet d'aller plus vite pendant quelques secondes mais je ne sais pas d'où cela vient.
au programme de la semaine : fire emblem, je vais essayer la première mission à partir du camp, soit pas loin dans le jeu, mais au rythme que je peux me permettre... me suis encore fait laminer hier en mode normal ... mais j'ai trouvé la fonction de sauvegarde en combat, ca devrait aller mieux ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7740 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Messer a écrit :
j'ai remarqué à plusieurs reprises une lueur bleue autour du joueur, de quoi s'agit-il ? en tout cas, cela permet d'aller plus vite pendant quelques secondes mais je ne sais pas d'où cela vient.
|
C'est le phénomène d'aspiration, particulièrement utile et à utiliser absolument. Toujours se coller derrière quelqu'un, au bout d'un moment tu es entouré de flammes bleutées, et tu gagnes un gros boost de vitesse. Qui te permet d'ailleurs d'éjecter ceux que tu touches pendant cette accélération. Seul problème, il faut pouvoir rester derrière quelqu'un plusieurs secondes, et prier pour qu'il ne lâche pas une banane ou un cadeau empoisonné... ---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you? Hmm? Hmmm. And well you should not. For my ally is the Force, and a powerful ally it is."
-- Master Yoda, Star Wars - The Empire Strikes Back --
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5928 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spyd a écrit :
comme déjà dit plus haut, quand t'es premier garde des objets à balancer derrière pour contrer ( le mieux: carapace rouge , puis les 3 bananes)
|
comment on fait pour balancer un objet derrière soit (de type carapace ou truc qu'on lance normalement et non qu'on dépose comme les bananes et faux cubes)? |
Firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDémoniaque
 Messages : 904 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bastitch29 a écrit :
Vous avez bien de la chance... Je le cherche depuis quelques temps et c'est toujours la rupture de stock partout
|
Fallait reserver ---------------
Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux...
Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux !
(Téléphone)
|
Firefox59 Yek, Yek, Yek ... BDémoniaque
 Messages : 904 Où : Vieux-condé Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et encore, à midi le jour même, j'ai du faire 2 magasins... ---------------
Notre père qui êtes si vieux, as tu vraiment fait de ton mieux...
Car sur la terre et dans les cieux, tes anges n'aiment pas devenir vieux !
(Téléphone)
|
sir Vlad'i​mir BDéphage
 Messages : 1728 Où : Au milieu des Pins Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui effectivement ma copine a été l'acheté l'après midi dans un grand centre commercial et elle a pris l'avant dernier! (y'en avait plus et le gars a été chercher les dernier stock, 3 ils étaient 2 a attendre...) la folie ce jeu!! |
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 12503 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je l'ai eu le lendemain, je l'avais trouvé très facilement.
Et pourtant c'était dans un Leclerc.
Quelque chose me dit que "Super Smash Bros. Brawl" risque de faire le même effet : entre les fans de Mario, de Zelda, de Pokémon, de Metroid, de Sonic... |
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4044 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| spyd a écrit :
WiiFit: très sympa,et Madame adore par contre le slalom ski je galère grave !
ps: bizarre ces jeux d'équilibre, j'ai les mollets en bouillie !
|
Le ski, pas trop de problèmes; par contre le surf, je galère un max car je n'arrive pas à garder le bon équilibre et regarder l'écran en même temps!
Au final, je passe plus de temps là dessus que sur Mario kart qui commence à me brouter : marre de me retrouver en queue du peloton après avoir pris un éclair, un missile ou je ne sais quoi sans rien pouvoir faire pour l'éviter.
---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
 Messages : 12503 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les tournois de "Mario Kart Wii"
Citation :
Nintendo vous a laissé quelques jours pour vous familiariser au nouveau gameplay de Mario Kart Wii et estime que vous vous êtes suffisamment entraîné pour passer maintenant aux choses sérieuses. Plusieurs fois par mois sur la chaîne Mario Kart, les adeptes connectés à internet pourront désormais s'inscrire à des tournois en ligne, mais aussi échanger des données avec d'autres joueurs situés aux quatre coins du globe. Ces tournois prendront la forme de défis uniques dans lesquels il faudra par exemple terminer une course précise en un temps record avec un personnage imposé. D'autres défis pourront vous demander de collecter des pièces en utilisant le volant, et d'autres types de challenges devraient être mis en place. Lancé depuis hier, le premier tournoi vous demande de réaliser le meilleur temps sur la course Mario Circuit. Les participants peuvent retenter leur chance autant de fois qu'ils le désirent, et leurs meilleurs chronos seront ajoutés au classement mondial.
|
|
| C'est Yoshi's Story.
Moi je n'ai aucun point car la Wii n'a pas la WiiConnect24 car elle est sur une multi-prise et elle s'éteint la nuit forcément.
Suis-je seul à ne pas avoir tout débloqué dans "Mario Kart Wii"? |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1526 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
C'est Yoshi's Story.
Moi je n'ai aucun point car la Wii n'a pas la WiiConnect24 car elle est sur une multi-prise et elle s'éteint la nuit forcément.
Suis-je seul à ne pas avoir tout débloqué dans "Mario Kart Wii"?
|
oh que non.....
4 coupes en 150 me posent problème...
sqelerex et sa moto legere va vite mais des que ,par exemple,tu te prends le "casque bleu" tout le monde te rattrappe et "te fout en l'air manu militari"...ce qui est rageant...
c'est une bien belle idée d'avoir mis une accroche à la wiimotte...
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
| Bah moi j'ai délaissé la Wiimote avec volant pour la manette Gamecube, je m'en sors mieux maintenant. Mais je suis encore loin d'avoir tout débloqué. |
Coldo3895 BDGestiste
 Messages : 3563 Où : Paris Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Firefox59 a écrit :
Et sur la Wii Fit, plus precisement le saut a ski, c'est quoi votre meilleur score Ici à la maison, c'est 351m par mon beauf ...
|
Ben comme je l'ai dit plus haut, 330 m dont 1 saut à 190... Mais depuis je n'arrive plus à m'approcher de ce score. ---------------
Visitez BDRépliques. Plus de 2000 répliques célèbres issues du monde de la BD: http://bdrepliques.site.voila.fr
|
| Je viens de décrocher ma 113ème étoile dans "Super Mario Galaxy" et débloquer le super-fantôme du Chateau de Bowser dans "Mario Kart Wii". Il ne m'en reste plus que 6 mais ils sont vraiment infaisables..; |
Mol BDébranché
 Messages : 135 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut les amis.
Bon, heureux possesseur de Wii, SMG & Mario Kart, je cherche à acquérir Wii Fit en sus.
Où peut-on en trouver un exemplaire au prix le plus bas possible (neuf) ? |
|