Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
bdmaniak a écrit :
Moi j'utilise Wii Wheel et Wii Mote, c'est irréalisable à faire un dérapage manuel : il va à gauche au lieu d'aller à droite, il se paye les obstacles...
|
En commençant à tourner avant d'appuyer sur le bouton de dérapage, en général ça marche, mais effectivement il y a de temps en temps des ratés et c'est exaspérant. ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
-- Bilbo Baggins, The Lord of the Rings - the Fellowship of the Ring --
|
BDGest Chef

Messages : 10924 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi ce que je trouve exaspérant c'est quand tu est premier tranquillou au 3eme tour, et que tu te reçois une série de carapaces rouges, bleues etc... dans la tronche et que tu te retrouves lamentablement 12eme. Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 13837 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je sais ce que c'est, ça m'est arrivé au Wi-fi à deux reprises consécutives, deux fois -150, ça fait mal... Message édité par bdmaniak le 18-04-2008 à 20:01:33
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bdmaniak a écrit :
Moi j'utilise Wii Wheel et Wii Mote, c'est irréalisable à faire un dérapage manuel : il va à gauche au lieu d'aller à droite, il se paye les obstacles...
|
pour ca tu braque a fond juste avant de freiner, et tu attend bien que ton perso soit incliné dans le bon sens... au bout de 3/4h de jeu tu sens vraiment la difference et tu es pret a mettre une rouste au derapeur automatique ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Moi ce que je trouve exaspérant c'est quand tu est premier tranquillou au 3eme tour, et que tu te reçois une série de carapaces rouges, bleues etc... dans la tronche et que tu te retrouves lamentablement 12eme. Ca m'eneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
|
Il vaut clairement mieux se laisser dépasser et tenter de remonter au dernier tour. Si tu es premier, tu es la cible de tout le monde, et si tu arrives à finir c'est juste que tu as bcp de chance  ---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve"
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas tout compris : quelle est l'importance du choix du personnage pour gagner une course? Et dans ce cas, qui faut-il mieux choisir ?
Autre question : quand on est prévenu qu'un truc va nous arriver sur la gueule, que peut-on faire? Juste subir, ou y a-t-il des parades? ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
mathhatt BDGestiste Confirmé
| bru a écrit :
Je n'ai pas tout compris : quelle est l'importance du choix du personnage pour gagner une course? Et dans ce cas, qui faut-il mieux choisir ?
Autre question : quand on est prévenu qu'un truc va nous arriver sur la gueule, que peut-on faire? Juste subir, ou y a-t-il des parades?
|
Les differences entre persos sont indiquées dans le manuel. C'est grosso modo lié à leur pods/taille, en relation avec accélaration,vitesse max, etc. Et ensuite bien sûr les véhicules ont des propriétés aussi.
QUand tu vois quelque chose t'arrives dessus, appuie sur le bouton pour regarder derriere toi. Si tu as un truc à laisser derrière toi (coquille, cadeau, banane), ça peut l'intercepter si tu le largues au bon moment. Mais certains trucs ne peuvent être évités... ---------------
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc, quel est le meilleur choix de véhicule/personnage pour gagner les différentes coupes ? ---------------
"Ca passait, c’était beau !" Edouard Bracame
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7347 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu peux aussi la débloquer via des victoires, mais je ne saurais te dire la séquence. fais-toi prêter mario galaxy ^^
de plus, j'avais beau avoir une sauvegarde, Harmonie n'a été débloquée qu'à un moment relativement aléatoire. après x temps de jeu peut-être ? ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
 Messages : 13837 Où : Villersexel (70) Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je l'avais débloqué en même temps que Diddy Kong en remportant la Coupe éclair.
Ou alors tu peux toujours demander à quelqu'un de t'envoyer une sauvegarde de son jeu.
Au fait à l'heure actuelle je n'ai débloqué que Diddy Kong, Harmonie, Roi Boo, Funky Kong, Bébé Daisy, Bébé Luigi et Mii. Je n'ai pas l'impression d'avoir débloqué beaucoup de personnages. Comment on fait pour débloquer Daisy? |
| Moi j'ai fait toutes les coupes en 50cc (Toutes avec au moins une étoile) et celles des circuits Wii en 100cc (Là par contre je n'arrive pas à avoir mieux que A). |
| Si, il influe : pour Bébé Daisy, il faut avoir au moins une étoile pour les Grands Prix des circuits Wii en 50cc. Message édité par bdmaniak le 21-04-2008 à 14:38:44
|
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, j'ai fini les coupes 50 et 100 au rang 1 ou 2 etoiles chacunes, et 150 et miroir mais avec des rang A, B ou C... il me reste plus qu'a les refaire (maudit circuit arc en ciel) et pis les contre la montre et j'aurais tous debloqué... avec mes exams qui approchent, ca me laisse peu de temps, lol ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6244 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Finalement, à vous lire, j'ai pas résisté, l'ai acheté samedi dernier. Par contre pas eu le temps d'essayer. Juste mis le cd pour lire qu'il devait faire un update du firmware de la machine, ça ma gonflé et j'ai coupé... |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6244 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai finalement trouvé pourquoi ça fonctionnait pas, le firewall interne au routeur fourni avec belgacom tv n'aime pas la wii ni la ds. |
tzynn BDGestiste Avancé
| Mappont a écrit :
Personnellement, "Finalement, à vous lire, " je ne vais plus pouvoir résister longtemps avant d'acheter cette console
|
Je te prêterai des jeux si tu veux. Ton fiston va certainement bien se marrer avec toi...
...mais ton épouse va m'en vouloir, je le sens |
|