Bienvenue sur bdgest.com !      144 connectés
Chercher :
BOUCLETTES  Entretien avec Sylvain Moizie, pour La nuit du mystérieux Chien-garou
ALTA DONNA  Trois auteurs, une rencontre
INTERVIEW  Régis Penet en auteur complet chez Daniel Maghen
INTERVIEW  Vanyda : Celle que je ne suis pas
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Guerrero (Le Gendre) 1 L' étranger - Editions Carabas
Guerrero (Le Gendre)
1. L' étranger
Ensembles contraires (Les) 1 Première partie - Futuropolis
Ensembles contraires (Les)
1. Première partie
Billy Wild 2 Le 13ème cavalier - Akiléos
Billy Wild
2. Le 13ème cavalier
Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis
Communauté (La)
1. [entretiens] première partie
Criminal 2 Impitoyable - Delcourt
Criminal
2. Impitoyable
Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4 Le journal d'un ingénu - Dupuis
Spirou et Fantasio (Une aventure de)
4. Le journal d'un ingénu

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

la WII de Nintendo dispo le 8 décembre 2006

n°246052
MadFad
Vioc Pawaaaa !
BDGestiste

Où : Marseille
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  10:57:38  profilanswer

et voilà ....
une fois encore j'ai craqué ...
j'ai réservé une wii ... (+ Zelda, Call of Duty 3, Rayman)
et je suis un peu comme un gosse qui attend Noël : impatient et trépignant !

vite le 8 décémbre  

qui a déja craqué ou pense craquer ?

n°246056
wakka
BDéphile

Où : brou(28)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  11:19:59  profilanswer

non moi j'attend la ps3 mais j'ai vu quelques images de jeux sur la wii et ca m'a l'air pas mal aussi. je pense que c'est un tres bon achat

n°246067
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  11:49:56  profilanswer

PES serait sur nintendo c'est clair que ce serait la console que je prendrais.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°246083
Fabi
Maîtresse Es fouet - Dieu
BDéphile

Où : Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  12:25:51  profilanswer

je veux mais je n'peux point :cry: faudra que j'aille essayer chez qqun qui l'aura :mrgreen:

n°246098
planetasia
BDévore

Où : Amiens
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  13:03:23  profilanswer

Moi je vais attendre l'année prochaine, le jeu de tennis à l'air très bien!!!!! :smile:  :ok:

n°246121
wims
Hanging on Your Words
BDGestiste Avancé

Où : bliette !
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  15:12:12  profilanswer

Bah moi depuis que j'ai connu GuildWars sur PC, j'ai carrément laché ma vieille Xbox...

Ceci dit Nintendo fait de très bons jeux, et innove surtout dans une nouvelle façon de jouer assez sympa !

---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery

n°246151
MadFad
Vioc Pawaaaa !
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  17:03:48  profilanswer

wims a écrit :

Bah moi depuis que j'ai connu GuildWars sur PC, j'ai carrément laché ma vieille Xbox...

Ceci dit Nintendo fait de très bons jeux, et innove surtout dans une nouvelle façon de jouer assez sympa !

rhooooaaa l'aut' petit joueur !!!

le VRAI joueur joue sur tous les supports Monsieur !!!

PC, consoles de salon et portable ... le jour, la nuit .... assis, couché, debout, aux chiottes ...

et la console de salon a un mérite immense sur le PC : c'est convivial !

tu peux certes jouer en rézo sur ton PC et faire des raids WoWesque à 40 en audio, jouer en team en audio à BF2142 ou autres ... mais tu n'auras jamais l'ambiance d'une soirée Mario Kart entre potes !

et en plus ... là ca va etre énorme ... ma fille aînée qui a bientot 5 ans et à qui je refile involontairement le virus du jeu vidéo (pour la BD ce sera plus tard, quand elle saura lire) va se régaler avec la WII ... ca doit etre super intuitif de jouer avec ce nouveau système et donc adapté à son age ... on va s'éclater .... héhé ... j'imagine déjà qu'on va se faire le Zelda ensemble : "papa attention il faut sauter" "lààààà un méchant" "fais moi essayer" etc etc .... (même si en ce moment je joue avec elle à Gothic 3 sur PC je crois qu'avec une console de salon ca doit etre encore plus terrible ...) ...  

vivement le 8 decembre !!!

n°246162
zul
Zulander
BDémoniaque

Où : France-93-
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 10-11-2006 Ã  17:40:38  profilanswer

moi j'ai deja craqué pour la 360 de billou (je sais c'est mal :p), parce que j'en ai marre d'upgrader mon pc pour pouvoir jouer decement aux jeux recents qui claquent, et j'en suis tres content mais je la considere plutot comme un PC bis.

La console que j'attend vraiment depuis longtemps c'est bien la rev ... la Wii !!!!  :ok:  :wink: nintendo power, ils gardent toute ma confiance en terme de savoir faire et d'inovations ludiques, et j'apprecie fortement leur atitude d'aller a contre courant dans la courses aux perf au profit du jeu en lui meme.

n°246375
wamuu
BDGestiste Confirmé

Où : Villeurbanne
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-11-2006 Ã  14:14:24  profilanswer

Au moins, avec cette politique, on a une console très abordable, et très conviviale, ça c'est sûr! Moi, elle me tente grave, mais je suis pas pressé de l'avoir. J'ai bien attendu 4 ans pour avoir une play2... :smile:

n°246416
120
trve lasagnes powa!
BDévore

Où : redondo drive
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 11-11-2006 Ã  17:26:13  profilanswer

je me suis amusé à développer une théorie amusante le week-end dernier rapport au créneau sur lequel s'engage nintendo, il est vrai que cela fit suite au fait que mon cousin m'ait rétorquer qu'il espérait que nintendo ne mourrait pas comme sega (à savoir ne plus faire de console, ce qui n'est pas vraiment mourir)

disons que l'idée partait du fait qu'au fur et à mesure de l'histoire vidéoludique des consoles on a vu tout un tas de constructeur se casser les dents (atari, nec, panasonic...) même si le produit proposer n'était pas fondamentalement mauvais.
disons que le marché grossissant les moyens à investir grandissaient en conséquence, ce qui s'est passé à l'arrivée de sony sur le marché il n'est resté que les deux gros (nintendo profitait encore du formidable succès de sa super 16bit, qui avait largement écraser celle de sega auquel on peut ajouter le léger loupé de la saturn pas assez orientée 3D)
dans le même temps en parralèle un autre phénomène se produisait: la mort des bornes d'arcade. sur la fin il ne subsistait plus que les bornes originales basées sur un concept de manège plutôt que sur un jeu classique.
là dessus arrive microsoft avec ses grosses bottes, ce qui apparait comme un euphémisme (monsieur je peux me permettre de perdre des sous pendant deux ans pour m'accaparer une part suffisante du marché) donc nintendo qui devenait le plus petit acteur devait s'orienter vers un créneau qui lui était déjà cher (l'originalité vidéoludique, plus que le classicisme) amorcé amorcé avec la cube et concrétisé avec la rev... la wii!
donc dans une certaine mesure là où je voulais en venir c'est que nintendo montre ici une fine analyse de sa seule option de sortie (j'espère qu'ils voient mieux à long terme que moi... cf snk) vers en quelque sorte la branche laissée libre par les bornes d'arcade moribonde.

n°247260
Sly
New staff member
BDGestiste Avancé

Où : Montrouge (F-92)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-11-2006 Ã  16:22:38  profilanswer

Je pense que la Wii est dans la continuité de ce que Nintendo a amorcé avec la DS : permettre une plus grande originalité de gameplay grâce au support physique.

Ils pouvaient se permettre le test sur le marché des consoles portables, vu qu'ils le dominent, et vu le succès (la DS le met minable à la PSP au niveau des ventes au japon et la concurence correctement ailleurs) Nintendo lance le principe pour les consoles de salon.

Ce que je trouve excellent dans la Wii c'est la rétro compatibilité annoncée : les jeux GameCube marcheront dessus, et surtout tous les jeux des anciennes consoles Nintendo seront disponibles à télécharger si j'ai bien compris

---------------
"... et on n'attend pas votre soeur ? ..."

Serge Karamazof in La Cité de la Peur

n°247261
wakka
BDéphile

Où : brou(28)
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-11-2006 Ã  16:24:43  profilanswer

Sly a écrit :

Ce que je trouve excellent dans la Wii c'est la rétro compatibilité annoncée : les jeux GameCube marcheront dessus, et surtout tous les jeux des anciennes consoles Nintendo seront disponibles à télécharger si j'ai bien compris

ca serai bien de pouvoir jouer au vieux jeux sur ce type de console :ok:

n°248172
darts klub​ armada
BDétraqué

Où : amiens: picardia independenza
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2006 Ã  17:07:05  profilanswer

mais oui c'est tout a fait ça !!!
les prix iront de 5 à 10 euros selon le support sur lequel ils étaient sortis auparavant !!!
c'est à dire les moins chers : ceux de la NES.
et les plus chers : la nintendo 64.
et de mémoire il n' y aurait que ces 2 consoles là en plus de la SUPER-NES. (pas de gameboy de prévue).
De plus Nintendo va sortir une manette pour jouer à ces jeux-là. Elle ressemble au paddle de la SUPER-NES mais avec 2 mini joysticks dans le bas du pad dans le style de la Gamecube.
En tout cas moi je dis bravo à Nintendo qui a compris que l' important c'était de s'amuser avec les jeux video !!!
En plus avec un prix pareil et à 3 semaines de Noel ils ont tout compris !!!
Il y a même un logiciel de 5 jeux offert avec !!!
Ca fait quand même au moins 10 ans qu' aucune marque ne l' avait fait !!!!!!!!!!!!!!!

n°248198
donaldduck
coin-coin
BDétraqué

Où : toulouse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-11-2006 Ã  18:50:41  profilanswer

je l'achète également des le 8 décembre. tout simplement car pour moi le jeu vidéo reste un loisirs et je n'ai pas 600 euros a mettre dans une console. Le plaisir de la manette aussi. comme a chaque fois nintendo nous ressort une nouvelle manette, une nouvelle façon de jouer aussi. Ma copine attend aussi la nouvelle nintendo avec impatience.

en plus j'ai déja la gamecube et mes jeux et manettes seront compatibles sur la Wii... que demander de plus???

n°248354
MadFad
Vioc Pawaaaa !
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2006 Ã  10:31:29  profilanswer

entièrement d'accord sur l'option de Nintendo : l'originalité dans le gameplay ...

parceque soyons clairs, les autres fabricants de console dans leur débauche technologique s'enferrent dans une spirale d'un classicisme navrant !

alors certes la PSP est une super machine ... mais quelle originalité ? .... jouer à Tomb Raider 18 ? Splinter Cell 7 ? etc etc ...

idem pour la Playstation 3 ... pareil pour la XBOX 360 ....

les jeux proposés sur ces supports je peux les avoir sur mon PC en plus beau ... modulables (mises à jour ...) alors y jouer sur console : peu d'intérêt  

alors que Nintendo innove et offre un gameplay neuf depuis la DS ... et qui va exploser avec la WII ... enfin de nouvelles sensations ... et ca c'est ce qui fait la différence !

n°248363
tzynn
BDGestiste Avancé

Où : Bxl
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-11-2006 Ã  11:04:25  profilanswer

Nintendo reste mon constructeur préféré. Je m'amuse bien avec ma ds (j'attends le zelda avec impatience) et la gamecube, et j'hésite à craquer sur la wii, pour les raisons suivantes:
- Nintendo sortira t'il plus de jeux que pour la gamecube? En effet celle-ci a cruellement manqué de jeux
- Nintendo sortira t'il aussi des jeux un peu plus adulte? Comme nintendo tente de sortir de la tranche cible de xbox et sony, les 18-35 ans, j'espère qu'ils penseront qd même à nous. Il y aura bien Zelda mais j'espère qu'il y en aura d'autres.  
- Si en plus la différence entre wii et gc pour la version de zelda ne tient qu'à la manette, alors j'hésiterai vraiment. Si les graphismes n'ont rien à voir, je passerai alors plus probablement à la wii.

n°250659
Sti
Carotte Powered
Auteur

Où : Armentières
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-11-2006 Ã  16:13:48  profilanswer

Réservée depuis 1 mois pour moi aussi :)
Avec Zelda et Wii Play
Et pour Noël ca sera surement CoD3 ( ou Rayman... )

---------------
Ha ha ha : http://www.ilovesti.com
n°250660
Sti
Carotte Powered
Auteur

Où : Armentières
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-11-2006 Ã  16:15:14  profilanswer

MadFad a écrit :

entièrement d'accord sur l'option de Nintendo : l'originalité dans le gameplay ...

parceque soyons clairs, les autres fabricants de console dans leur débauche technologique s'enferrent dans une spirale d'un classicisme navrant !

alors certes la PSP est une super machine ... mais quelle originalité ? .... jouer à Tomb Raider 18 ? Splinter Cell 7 ? etc etc ...

idem pour la Playstation 3 ... pareil pour la XBOX 360 ....

les jeux proposés sur ces supports je peux les avoir sur mon PC en plus beau ... modulables (mises à jour ...) alors y jouer sur console : peu d'intérêt  

alors que Nintendo innove et offre un gameplay neuf depuis la DS ... et qui va exploser avec la WII ... enfin de nouvelles sensations ... et ca c'est ce qui fait la différence !

DANS MES BRAS !! \o/

---------------
Ha ha ha : http://www.ilovesti.com
n°250707
Brigadesdu​tigre
BDétraqué

Où : Luanda (Angola) ou Lens
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-11-2006 Ã  19:55:17  profilanswer

Moi, j'ai décroché du monde du jeu vidéo il y a bien 6 ans.Ma dernière console a été la nintendo 64. J'ai toujours été fidéle à nintendo (depuis la NES) mais plusieurs choses m'ont déçu :
1) j'ai grandi et nintendo ne m'a proposé de jeu en adéquation avec mon âge, ils ont continué à ne proposer quasiment que des jeux pour les 5 -10 ans
2) plus les consoles ont évolué et plus les jeux devenaient faciles. donc acheter un jeu à 60€ et le finir en une après midi  :no:  

mais parfois j'y pense et je retomberai bien dans cette addiction. Pour l'instant, j'attends un peu de voir ce que va donner la nouvelle console de nintendo et la sortie de la PS3
wait and see ...

n°250734
bastitch29
http://bastitch29.free.fr
BDémentiel

Où : Brest & Quimper...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-11-2006 Ã  22:26:28  profilanswer

Je pense que je vais me laisser tenter car après avoir vu pleins de videos sur le net, ca a l'air tout simplement... ENORME :mrgreen:

---------------
Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr
n°250755
tzynn
BDGestiste Avancé

Où : Bxl
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 29-11-2006 Ã  23:35:03  profilanswer

par contre, rien que savoir que la ps3 fera 600€ me fait clairement reculer. D'ailleurs, il n'y a pas moyen d'avoir la wii encore moins cher à l'importation? Après tout, elle fait 250$ aux us, soit 195€

n°250762
Martial78
BDGestiste

Où : Artic-Nation
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-11-2006 Ã  00:14:51  profilanswer

n°250815
zul
Zulander
BDémoniaque

Où : France-93-
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 30-11-2006 Ã  15:18:27  profilanswer

Martial78 a écrit :

Pour ma part ... déjà en main la WII  :mrgreen:  

http://www.discretos.net/go-2068-o [...] -wii-.html

Non !?!?!  :shock:  

alors alors racontes ???  :siffle:

n°250919
bastitch29
http://bastitch29.free.fr
BDémentiel

Où : Brest & Quimper...
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 01-12-2006 Ã  08:51:20  profilanswer

Oui oui, c'est comment???? :shock:  :mrgreen:

---------------
Mon site de dédicaces ===> http://bastitch29.free.fr
n°251717
MadFad
Vioc Pawaaaa !
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  11:00:11  profilanswer

J-3

n°251724
BeRaT
Jesus Loves You
Maître BDGestiste

Où : plaboom!
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  11:12:08  profilanswer

je viens de montrer une video de la Wii sur youtube à ma femme! :confused:  

Elle la veut!  :mrgreen:  :ok:

---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie

Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
n°251785
Mappont
BDGestiste

Où : BE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  14:29:18  profilanswer

tzynn a écrit :

par contre, rien que savoir que la ps3 fera 600€ me fait clairement reculer [...]

J'ai lu dans un article de 'The Economist' que le coût élevé (ainsi que les faibles stocks et les retards) était était dû à la partie Blu-Ray de la machine.
Rq: l'achat de la PS3 peut être une bonne idée pour ceux qui avaient l'intention acheter un lecteur blu-ray de salon... quand on voit leurs prix actuellement !

n°251811
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  16:48:59  profilanswer

Oue mais le Blue Ray va se faire bouffer par le HD DVD, y en a un de trop sur le marché.

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°251822
Mappont
BDGestiste

Où : BE
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  17:52:48  profilanswer

C'est pour ça que j'ai décidé d'attendre ;)

n°251839
MadFad
Vioc Pawaaaa !
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 05-12-2006 Ã  19:08:44  profilanswer

rhaaaa je suis obnubilé par la sortie de la WII ... quasi obsessionnel !!!

ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette impatience pour une console ... un peu comme gamin tu comptes les jours avant Noël ...

rhaaaa vivement vendredi et ce week end !!!

ma fille aînée attend ca aussi ... même si elle n'a pas vraiment compris ce qu'était la WII en détail ... je la bassine tellement ... qu'elle en est elle aussi impatiente par mimétisme ...  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse