Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et donc en fait ca meritait un sujet et ca pouvait pas juste etre a la suite du topic sur les ptit dej?
bande de pollueurs d'espace |
elpingos la rabia del pueblo BDGestiste
 Messages : 3860 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben c'est un autre sondage quand même.... Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 14:40:04
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1821 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jamais de weetabix pour moi je ne mange pas un truc que j'ai l'impression d'avoir d'avoir déjà vomi.
Et pour Marf je relance de trois Patrick Juvet et je fais des andouillettes avec Mimi mathy ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
 Messages : 3860 Où : Naoned - Breizh Zion Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors la règle dit "Blé dur... vous vous cassez une jambe et vous filez en Autriche !! "
Et sinon les weetabix? Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 14:47:46
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais j'ai la carte diplodocus à poil laineux et un carré de rois de Belgique, donc je ne suis pas sûr que ta règle s'applique... à moins que quelqu'un ici ait le slip troué devant ! |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1821 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non mais j'ai la perruque de Stephane Bern et j'avance en case Ayrton Senna ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
| oups c'est pas à moi de parler... (je mange des fraises de jupiter pour la peine) Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 15:00:22
|
mistercoyo​te BDéphage
| Ah tu ne peux pas il y a Julien Lepers en opposition. Je tire une carte "Y'a de la joie"
10 sec de Trenet en sifflant :
"Pfifi pfifufifi pfifufufufu !" ---------------
|
| Je désèpère ma houseWife car je prends toujours des soupes au distributeur... Question odeur .. : "Qui c'est qu'a une haleine de schtroumpfs?"
(Facile... ) Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 15:10:14
|
| Aïe aïe, tu passes ton tour mistercoyote :
C'était la schtroumpfette, le schtroumpf pédé, et azraël en rêve...
Tu donnes ton talisman Franquin à Marf...
(Et tu manges un weetabix pour la peine) Message édité par elpingos le 10-08-2007 à 15:27:50
|
mistercoyo​te BDéphage
| Arf autant pour moi, je tente le tout pour le tout, j'utilise ma carte Gihef, je couche avec Chantal Goya et je revends ma collection d'enjoliveurs dédicacés par Ringo Star. ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
| Oh bien joué !
Un dernier mot ? ---------------
|
|