Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 85 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Putain, ça doit être vachement dur pour les dents de grignoter une tasse de café... C'est pas trop lourd les frais de dentiste ?? ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7347 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
geek ... belge
j'etais occupe a manger un morceau de fromage quand je me suis dit que ca avait un gout de trop peu... j'ai eu du mal à finir la bière, je dois bien l'avouer, faut dire qu'il était tôt ^^
ma première bière : avant 8h ^^ ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
melandria Et la sieste ?? BDGestiste
 Messages : 3105 Où : Au pays des ploucs Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En ce moment c'est le festival de la pâte d'amande...
Sinon, je ne mange rien d'habitude, je serais plutôt à boire café, cappucino, bière (pas tout en même temps quand même) ---------------
Quéquette en juin, layette en mars.
Pierre Desproges
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1850 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Café-clope
ou whisky-clope,
ça dépend de l'heure... ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vos posts débiles (et le pire c'est que j'en redemande) ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
thyuig BDGestiste Confirmé
 Messages : 8109 Où : Bordeaux Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nous on a décidé de sortir dans la rue, ça fera classe pour l'etablissemnt, tout un tas de profs devant le bahut à fumer sa clope... |
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thyuig a écrit :
Nous on a décidé de sortir dans la rue, ça fera classe pour l'etablissemnt, tout un tas de profs devant le bahut à fumer sa clope...
|
Ben j'voulais le faire aussi mais les élèves ont obtenu l'autorisation d'aller fumer dehors accompagnés d'un surveillant et qd même je me vois mal aller avec eux quoi... A moins que je me mette à fumer en cachette dans les chiottes ?
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7999 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ca te rappellera ta jeunesse ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
pajan Punk and Disorderly BDGestiste Avancé
 Messages : 6200 Où : zbek Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Ben j'voulais le faire aussi mais les élèves ont obtenu l'autorisation d'aller fumer dehors accompagnés d'un surveillant et qd même je me vois mal aller avec eux quoi... A moins que je me mette à fumer en cachette dans les chiottes ?
|
Ah les surveillants ils ont toujours les meilleurs plans!
|
|