Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBlack Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6603 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi je sais plus si je l'ai dit mais j'avais une élève qui s'appelait Mégane Renaud. Le problème c'est que la gosse était née quelques années avant la voiture. les parents et la gamine elle-même étaient totalement dég... ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En voyant ça, j'ai des amis qui ont appelé leurs enfants " Calixte" pour le premier et "Côme" pour le deuxième. Au début ça fait bizarre, mais on s'y abitue vite. c'est quand même mieu que Jordi, Kévin ou Marie-Jean(pour un garçon). ---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6466 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Moi je sais plus si je l'ai dit mais j'avais une élève qui s'appelait Mégane Renaud. Le problème c'est que la gosse était née quelques années avant la voiture. les parents et la gamine elle-même étaient totalement dég...
|
beh moi, de l'époque ou j'étais jeune stagiaire en entreprise, je me souviens encore d'un fou rire quand ma responsable est arrivée l'air tout dégouté un matin de rentrée scolaire, en disant qu'elle aurait pas du appeler son fils Clément car les mioches se foutaient de sa gueule à la récré.
A la question pourquoi, elle m'a répondu que le nom de famille de son compagnon était GLAISE... Clément Glaise, wouh ouh, fallait la trouver celle là ! Ce genre de trucs, je pensais que ça n'arrivait que dans les blagues Monsieur Madame ont un fils, mais non en fait, y'a des gens aussi cons pour le faire dans le monde réel. ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
noxrom BDémentiel
 Messages : 509 Où : bordeaux Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ceux qui ont vu bienvenue chez les ch'tis:
Une histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une
> > > copine prof :
> > Une Élève répond au joli prénom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ?'
> > Et la mère de répondre : ' Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi !'
> > > > BONUS 2: Un copain médecin, nous en a raconté une du même type:
> > Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'.
> > Curieux aussi, il a demandé à la mère d'oû venait ce prénom...
> > Attention très fort ...
> > Ben, Clitiss comme Clitiss Wood ---------------
y'a des jours ou faut pas me chercher, et y'a des jours tous les jours
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6603 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
pour ceux qui ont vu bienvenue chez les ch'tis:
Une histoire vraie arrivée à Saint Amand, dans le Nord (Oui, tout est possible dins ch'Nord) racontée par une
> > > copine prof :
> > Une Élève répond au joli prénom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : ' Merline, le féminin de Merlin ?'
> > Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son fils 'CLITISS'.
> > Ben, Clitiss comme Clitiss Wood
|
Hum hum. EUh, tu devrais lire le début du topic, m'enfin j'dis ça j'dis rien.
---------------
Walk down Victory Road.
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1500 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noxrom a écrit :
pour ceux qui ont vu bienvenue chez les ch'tis:
> > > copine prof :
> > Ben, Clitiss comme Clitiss Wood
|
Ca me fais penser au sketch "une famille en or" des Inconus avec le frigogidaire, le four micronde , le lavaisselle et autres coucougnous qu'on a dans les poches...
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
| tiens, j'ai retrouvé le message que j'avais laissé ici :
Black Girl a écrit :
Et l'histoire de "Clinis, comme Clint Eastwood" c'est marrant parce que qd j'étais enceinte ça m'a été raconté par genre 27 personnes qui me juraient leurs grands dieux le tenir de machine qui le tenait de truc qui connaissait la mère du petit Clinis. Encore une légende urbaine.
|
Par contre j'ai pas retrouvé le message de celui qui avait déjà rconté ça. L'a p't'être effacé ?
---------------
Walk down Victory Road.
|
lusie BDépravé
 Messages : 216 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
Dans la catégorie parents salauds, il paraît qu'il y a quelques petites Clitorine qui arrivent dans les cours d'école...
|
Et aussi quelques petites Imèn...
Ma tante avait une copine d'école,
qui s'appelait Jeanine Tête d'Oie,
et qui vivait à Barbechat. |
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6466 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lusie a écrit :
Ma tante avait une copine d'école,
qui s'appelait Jeanine Tête d'Oie,
et qui vivait à Barbechat.
|
C'est chouette on dirait le début d'une chanson paillarde.
Sinon j'ai pas compris. Is there someone in the assembly who can translate lusie language for me please ? ---------------
Vous savez c'est pas tous les jours facile d'être con.
Creuse toi les méninges avec The Wims Mystery |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les prénoms des stars, je ne vois pas où est le problème... En France, souvent les enfants immigrés ou non, je rencontre pas mal d'intérimaires qui s'appellent "Elvis", "Jesus", Casimir... mais bon... Pour les prénoms de personnages, je me souviens que Jean Van Hamme et Rosinski ont remercié aux parents d'avoir nommé leur enfant : "Thorgal", "Aalicia", "Kriss"... mais bon... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Nektor http://lord-baracuda.labrute.f BDéphage
 Messages : 1500 Où : Chateaudouble Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Pour les prénoms des stars, je ne vois pas où est le problème... En France, souvent les enfants immigrés ou non, je rencontre pas mal d'intérimaires qui s'appellent "Elvis", "Jesus", Casimir... mais bon...
Pour les prénoms de personnages, je me souviens que Jean Van Hamme et Rosinski ont remercié aux parents d'avoir nommé leur enfant : "Thorgal", "Aalicia", "Kriss"... mais bon...
|
Cliques sur les petites icones en bas, tu trouveras des mioches portant les prénoms:
Nivea, l'oreal, Pepsi, fanta, Dieu, Sado-Michel ,Gaufrette, Google, Ikea ..... |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4990 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
JayCee a écrit :
Anakin, il y en a un dans mon village aussi, magnifique n'est-ce pas Sinon j'ai toujours apprécié le mien, principalement parce qu'il n'est pas trop répandu : Alexis
|
Pourvu qu'aucun de ces deux enfants ne soient chrétiens... L'église n'appréciera pas. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2001 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avais un pote au lycée d'origine kabyle qui s'appelait franck. ça le faisait chier alors il demandait qu'on l'appelle djamel. quand il me faisait chier je l'appelais franck et franchement je prenais des risques! ---------------
"dans le monde se distinguent deux catégories de personnes: celles qui baisent et celles qui voudraient faire l'amour."
|
|