Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 26 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3616 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
J'ai un ancien collègue qui a appelé sa fille Chelsea... à cause du club de foot.
Effectivement je trouve ça assez navrant.
|
Mon nom de famille c'est AUBER, alors si j'ai une fille je l'appelle Bayerne, comme ça ça fait AUBER Bayerne |
Benji BDGestiste
 Messages : 4194 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi je l'appelerai Jeane. Comme Jeane Manson.
Il est excellent ton nom. Une source infinie de jeux de mots vaseux! ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4941 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
le prends surtout pas mal d'autant plus que c'est une vraie question mais....si tu es sourd, qu'est ce que ca peut te faire de comment on t'appelle?
|
Excellente question !
Tu sais que les sourds ont des prénoms et souvent des surnoms... en langage des signes (Moi, en LSF, Wolf.
... et aussi les sourds savent écrire ! Pour appeler, il suffit d'aller vers la personne souhaitée... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6572 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens ? J'savions point qu't'étions sourd.
(je me rends compte à quel point mon post est vraiment très très intéressant).
Sinon moi, je dois mon prénom à une chanson de Jean-Jacques Debout. La tehon totale.
Ceci-dit il est très ordinaire mais ça me dérange pas. Voilà voilà .
Passionnant, ce topic. |
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Tiens ? J'savions point qu't'étions sourd.
(je me rends compte à quel point mon post est vraiment très très intéressant).
Sinon moi, je dois mon prénom à une chanson de Jean-Jacques Debout. La tehon totale.
Ceci-dit il est très ordinaire mais ça me dérange pas. Voilà voilà .
Passionnant, ce topic.
|
Bécassine ? |
 Messages : 6572 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan. Virginie.
edit : et pis j'ai dit une chanson de Debout. Pas une qu'il a écrite pour l'aut'là . Porte nawak. Message édité par Black Girl le 23-08-2007 à 20:52:30
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6664 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
ben non, sinon ses gosses s'appelleraient Kevin, Jason et LaToya.
vu qu'on en est a se donner nos prénoms, le mien c'est Hervé |
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
ben non, sinon ses gosses s'appelleraient Kevin, Jason et LaToya.
vu qu'on en est a se donner nos prénoms, le mien c'est Hervé
|
ça me fait penser au père de mon meilleur pote : Lainé Hervé... si on enlève l'accent du nom de famille (comme d'hab en majuscule sur les papiers officiels), ça sonne pas mal pour un mec pas spécialement excité...
|
| Et sinon j'ai eu un élève qui s'appelait Elvis et ses frères et soeurs c'était Johnny, David et Barbara, rapport à Santa Barbara.
Et l'histoire de "Clinis, comme Clint Eastwood" c'est marrant parce que qd j'étais enceinte ça m'a été raconté par genre 27 personnes qui me juraient leurs grands dieux le tenir de machine qui le tenait de truc qui connaissait la mère du petit Clinis. Encore une légende urbaine. |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6664 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Marf a écrit :
ça me fait penser au père de mon meilleur pote : Lainé Hervé... si on enlève l'accent du nom de famille (comme d'hab en majuscule sur les papiers officiels), ça sonne pas mal pour un mec pas spécialement excité...
|
ça me fait penser que quand j'étais gamin, mon coiffeur s'appelait Jean Aimar |
| Moi quand j'étais ado j'allais chez un dentiste qui s'appelait M. Laden.
Trop drôle. |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggglllllllllllllllllllllll ! |
|