Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1790 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Heureusement qu'on avait pas proposé "Sochaux" ou "Richert" comme prénom il serait devenu agressif. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
BOBetBOBET​TE BDéphage
 Messages : 1984 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ma mère étant une admiratrice de wagner, mes parents m'ont donné le prénom d'un des héro de l'Anneau du Nibelung !!!
Plus précisément, le deuxième de sa trilogie ...
J'en connais un autre qui a le même prénom que moi.
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3688 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BOBetBOBETTE a écrit :
Ma mère étant une admiratrice de wagner, mes parents m'ont donné le prénom d'un des héro de l'Anneau du Nibelung !!!
Plus précisément, le deuxième de sa trilogie ...
J'en connais un autre qui a le même prénom que moi.
|
Sigmund ? |
BOBetBOBET​TE BDéphage
 Messages : 1984 Où : Canada / Québec Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Siegfried
autant dire que des interpellataions du style:
"Hey, six frites, tu viens ?"
j'en ai entendues pas mal |
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui, il y a une floppée de prénoms classiques dont l'orthographe a été altérée pour introduire une touche d'originalité.
J'ai déjà croisé : Patric, Roxane, Yannic, Cedric, Filip, An,... |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5999 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eBry a écrit :
Ah oui, il y a une floppée de prénoms classiques dont l'orthographe a été altérée pour introduire une touche d'originalité.
J'ai déjà croisé : Patric, Roxane, Yannic, Cedric, Filip, An,...
|
Certains viennent d'autres langues. Filip est d'orthographe flamande. An l'est probablement aussi. |
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4932 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [9. J'utilise un prénom différent de celui de ma carte d'identité]
Comme je hais mon prénom, je me suis fait appelé Wolf par mes amis (ce qui explique mon pseudo...) ---------------
Mes ventes — Top 5
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9297 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
[9. J'utilise un prénom différent de celui de ma carte d'identité]
Comme je hais mon prénom, je me suis fait appelé Wolf par mes amis (ce qui explique mon pseudo...)
|
le prends surtout pas mal d'autant plus que c'est une vraie question mais....si tu es sourd, qu'est ce que ca peut te faire de comment on t'appelle?
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6535 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Non, ça c'est mon cousin Connor...même qu'aujoud'hui, il tourne dans des daubes pour payer ses notes de portable... 
|
si Connor c'est ton cousin ton frère c'est Duncan ? (a noter que lui il a bien disparu pour le coup.) ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1233 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi petit je détestais mon prénom (qui est composé et assez rare) ; tous mes copains c'étaient des Franck, des Stéphane ou des Eric. Grosse galère !
Heureusement (?) il y a eu une série américaine qui se passe au Texas sur fond de pétrole où le méchant son nom ben en fait c'est mes initiales ! j'ai donc hérité d'un surnom super cool ...
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bout4 a écrit :
Moi petit je détestais mon prénom (qui est composé et assez rare) ; tous mes copains c'étaient des Franck, des Stéphane ou des Eric. Grosse galère !
Heureusement (?) il y a eu une série américaine qui se passe au Texas sur fond de pétrole où le méchant son nom ben en fait c'est mes initiales ! j'ai donc hérité d'un surnom super cool ...
|
et du coup tu as trouvé une femme qui s'appelle Hélène et qui est alcoolique ? (elle est saoul hélène)
pardon
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4437 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| molodoi a écrit :
Mon prénom est assez classique, sauf son orthographe.
Cette disparité orthographique fait ma petite fierté. Mais m'oblige aussi à passer mon tps à me battre avec l'adminstration 
|
Pareil. Pendant quelques années, je l'écrivais même de la façon classique tellement ça me gavait qu'on me pose toujours les mêmes questions...
Mais finalement, maintenant j'aime bien.
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6535 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bout4 a écrit :
Moi petit je détestais mon prénom (qui est composé et assez rare) ; tous mes copains c'étaient des Franck, des Stéphane ou des Eric. Grosse galère !
|
c'est Cordell Walker ton prénom? ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
|