Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciwamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10103 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Moi, j'aimais pas mon prénom, quand j'étais en primaire, parce qu'il y avait pleins de chansons dessus, que je n'appréciais pas des masses.
Mais maintenant, je l'aime bien, même si je trouve qu'on est beaucoup à avoir le même prénom. Ca doit être générationnel. |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Moi, j'aimais pas mon prénom, quand j'étais en primaire, parce qu'il y avait pleins de chansons dessus, que je n'appréciais pas des masses.
Mais maintenant, je l'aime bien, même si je trouve qu'on est beaucoup à avoir le même prénom. Ca doit être générationnel.
|
C'est générationnel, c'est prouvé...
Il y a eu une profusion de Brigitte à l'époque de Bardot, de Mireille à l'époque de Mireille Darc, etc... et malheureusement de Kevin après Costner... Moi c'est Marc mais une seule personne connaît l'origine de mon prénom...et s'il le révèle, je le déshérite de mes BD...
|
eBry Sac à papier ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fanfab59 a écrit :
moi en france, je l'aimais bien mon prénom, mais ici aux etats-unis ca se dit comme une certaine marque de desodorisant, "enfin il le dise de la même manière".
Et le prénom de ma femme a pour traduction américaine une certaine partie de l'anatomie.
''quand est ce qu on rentre en France, chéri?"
|
Tu t'appelles Axe et ta femme Fanny ?
|
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
T'as été conçu sur le parapet d'un célèbre pont en Italie? Message édité par tillau le 17-08-2007 à 20:41:35 ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
 Messages : 5480 Où : Belgique Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je confirme. C'est introuvable de chez Introuvable.
Moi, j'ai le prénom d'un majordome ou d'un chauffeur de films français ou le prénom d'un banquier, c'est selon. Très décalé, jamais à la mode mais classique malgré tout... |
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1084 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
presque, non c est fabrice dit ici féebriiiice quand ils s'appliquent, et ca se dit pareil que la marque Febreze.
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chez moi, on doit être une grosse 15aine au total à porter notre nom de famille, alors pour ne pas se tromper on m'a mis un prénom rare suivi de 6 autres prénoms derrière, histoire d'être sur de ne pas me confondre... |
tillau I'm a poor lonesome Pharmacist BDGestiste
 Messages : 2709 Où : Montreal, QC Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est un acronyme ?
Merci d'Arrêter de Raconter des Conneries ---------------
"L'inventeur de la cédille s'appelait Monsieur Groçon"
|
botachris BDGestiste
 Messages : 3704 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon prénom est en partie dans mon pseudo et je l'aime bien , les trois autres c'est mon père et mes grands pères donc valeur sentimentale mais intérêt uniquement pour l'état civil |
| itchy a écrit :
Petit j'aimais pas le diminutif de mon prénom: Dam mais maintenant j'aime bien mon prénom. En plus il court pas les rue! 
|
C'est toi, Dampierre ?
Ah, non ! C'est Damitchy Code... Message édité par eBry le 18-08-2007 à 01:14:10
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Avancé
 Messages : 7481 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Mais en fait mon vrai nom c'est Morgan MacLeod, je suis un fier Ecossais et je vis dans les Highlands...
|
Tu ne serais pas immortel, par hasard?
---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 472 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi mes grand parents avaient tous les deux des prenoms qui commencaient par J, alors on m'a aussi donne un prenom en J. J'aime bien mon prenom, sauf quand je sonne chez un ami, qu'il me dit "qui c'est?", que je reponds, "c'est Jérôme" et qu'il me fait la blague moisie "OUI, Jerome, C'est moi..."
Mais bon celle la, on ne me la fait plus, je crois qu'ils ont honte de la faire et je les comprends ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
ulys2704 41 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8817 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'y ai jamais vraiment réflechi, mais je l'aime bien mon prénom, je n'en verrai pas un autre pour le remplacer, il me va bien. Au bout de 26 ans on s'habitue et on a une petite affection pour son nom. Les autres deviennent fades... |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non, ça c'est mon cousin Connor...même qu'aujoud'hui, il tourne dans des daubes pour payer ses notes de portable...
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1803 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heureusement qu'on avait pas proposé "Sochaux" ou "Richert" comme prénom il serait devenu agressif. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
|