Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ça m'intéressait d'avoir l'avis de la population bdgestienne sur des prénoms et donc j'avais créé ce sujet il y a un moment déjà .
Je m'y intéresse à nouveau, voyant que le topic remonte régulièrement, et constate avec effroi que le sujet a un peu dévié et que, autres temps autres moeurs, ce qui aurait été modéré il y a quelques semaines à peine dans un souci de propreté ne l'est pas ici. Pourtant les aventures de nos amis amateurs de tête à queue n'ont strictement aucun intérêt pour qui que ce soit (peut-être pour eux s'ils veulent vraiment se regarder mutuellement et simultanément leurs intimités respectives de plus près).
Je vous propose donc de continuer cette discussion par la fonction mp de ce forum qui marche très bien et après, qui sait, par e-mail avant que ce ne soit sous la couette. |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
bon après, clair qu'on s'éloignait du but premier du topic.
|
Oui, car la question première étant bien: "Alors merci papa et maman ou je vous en veux à mourir ?"... Ne l'oublions pas !!! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
Marf BDGestiste
 Messages : 3580 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Oui, car la question première étant bien: "Alors merci papa et maman ou je vous en veux à mourir ?"... Ne l'oublions pas !!!
|
bon et alors, tu lui en veux à ta mère ? et elle, elle en veut à la sienne ?
recentrons mes amis, recentrons ! |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Oui, car la question première étant bien: "Alors merci papa et maman ou je vous en veux à mourir ?"... Ne l'oublions pas !!!
|
bin c'est quand même primordial
sinon, moi c'est mon père qu'il a choisi mon prénom alors j'en veux pas à ma mère |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5061 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben moi mon pere comme il est mort ce con, c'est trop tard pour lui en vouloir. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4194 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
ouh bah j'ai tellement de raisons de lui en vouloir pour d'autres choses que je vais pas m'embêter à lui en vouloir parce que j'ai un prénom de nonne 
|
Jaune-les?
 ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4194 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Boah.
Tu sais, j'ai un prénom de pape, moi!
Chacun sa croix! Message édité par Benji le 28-05-2008 à 14:05:50 ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
molodoi Hé kwé poyon? BDGestiste Confirmé
 Messages : 7507 Où : Todi su l'voye Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Un bel exemple de prénom mal choisi  ---------------
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres - Molodoï
Other bands play. ONEonONE kills!!!
|
|