Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijdo BDGestiste
 Messages : 2534 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui dans ce concert de louanges on en oublie vite ce "léger" problème. Donc j'ai viré FF et repris IE, J'en avais marre des sites non compatibles (parce que mal fait peut être, mais bon)
|
jdo BDGestiste
 Messages : 2534 Où : Paris 17 Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui mais à force d'avoir des add on on retombe dans les travers de IE qui a pas mal d'update non ?? juho_05 a écrit :
Les site qui bugguent sur FF et qui passent sur IE marchent quand même sur FF! 
|
oui mais mal, je vois pas l'intérêt.
Mais je ne cherche pas à dire que IE est meilleur ou pire que FF juste que moi je ne me sers plus de FF pour la raison que j'ai cité et qui n'est quand même pas négligable pour un navigateur grand public Message édité par jdo le 27-06-2006 à 16:04:32
|
jdo BDGestiste
| juho_05 a écrit :
Tu rigole? La dernière update d'IE c'était il y a un bon 6 mois et encore.
FF, il y a des updates bien plus régulièrement, la dernière date de la semaine dernière.
De plus, installer un add on, c'est modifier un logiciel pour qu'il convienne mieux à ses besoins. Et ca, on peut pas le faire sous IE, il est bloqué à mort 
|
ok ok mais peut être qu'un logiciel bien fait ne devrait pas avoir besoin d'add-on pour faire ce qu'il est censé faire c'est à dire lire les pages html.
Peut être que la nouvelle version de FF est compatible tous sites sans ajout.
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
les sources dépendent surtout du site ou tu tlécharge mais c'est vraiment rapide (1 Go de vidéo en 2/3 heures.) En fait bittorrent c'est un logiciel qui permet de télécharger mais contrairement à emule tu peut chercher sur des sites différents (comme par exemple the pirate bay ou demonoïd) ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wildcat a écrit :
Pour les téléchargement, j'ai essayé Limewire : c'est vrai que c'est rapide, mais les 6 premiers que j'ai essayé... contenaient des virus Je ferai d'autres essais, mais je crois que pour l'instant, je vais rester sur la mule...
|
Le gros probleme de Limewire c'est le manque de source. Au mieux, y'a 1 ou 2 sources...Donc je reste fidele à la mule... Mais je garde quand meme Limewire si j'ai juste une chanson à telecharger ( si y'a la source, le telechargement dur 15 secondes..! ) ---------------
http://voleur-de-slips.labrute.fr
|
dahu Ceci n'est pas un Dahu BDGestiste
 Messages : 4648 Où : Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Opera depuis quelque temps.J'ai essayé firefox et ça m'a gonflé(et puis le noyau dur de fans transis -qui se sont tous transformes en hommes sandwichs- du navigateur m'a aussi pete les c******) |
Overmars Eleveur de gnous BDémoniaque
 Messages : 765 Où : Vevey - Suisse Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dahu a écrit :
Opera depuis quelque temps.J'ai essayé firefox et ça m'a gonflé(et puis le noyau dur de fans transis -qui se sont tous transformes en hommes sandwichs- du navigateur m'a aussi pete les c******)
|
Assez d'accord avec toi dahu !
D'ailleurs je te propose une nouvelle signature :
"Se méfier des internautes dont l'esprit ne fonctionne qu'à partir d'un navigateur."
---------------
L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur. - Bill Gates
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso c'est vrai que je n'ai jamais changé de IE mais bon pas problème pour le moment... et en plus j'y suis habitué ...
mais je suis ouvert donc je pense essayer un jour, oui mais quand ??
je sais pas encore ... ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
logan1973 out of Korea BDGestiste Avancé
 Messages : 7255 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour ceux qui comme moi tournent sur Firefox, connaissez cette extension nommée Allpeers? une solution de peer to peer "inversée" c'est à dire qu'au lieu de télécharger un fichier, on l'envoie a un contact. Le lienqui va bien:
http://www.allpeers.com/ ---------------
[url=http://trhansat.blogspot.com/]
Nurse #3: Does every new nurse fall in love with you here? Hawkeye: Only the ones with taste.
Nurse #3: Do you think I have any? Hawkeye: I don't know, let me taste you. [/url]
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1920 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'étais sur IE jusque mai dernier et suis passé sur Firefox pour voir si tout le bien qu'on en disait était fondé. Bon!! Ben, sincèrement, je ne vois pas la différence (je n'ai pas encore fait le tour et dénicher les petits trucs en plus) mais j'ai surtout la flemme de retourner sur IE... |
|