Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 76 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLeruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
cochonne, va
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Leruitte a écrit :
que vous ne releviez sinon la forme on sans fou...
quoique, l'orthographe c'est comme l'odeur, quand c'est mauvais tu n'as pas envie d'y mettre le nez
c'est nul, mais madame m'appelle, faut que j'aille bouffer ![[:xuunam:6] [:xuunam:6]](/forum/images/perso/6/xuunam.gif)
|
ah non non, l'absence de "ne" est totalement volontaire. moi je suis adulte, j'ai plus 16 ans, du coup mes fautes de grammaires je les appelle "mon style"
c'est tres pratique |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah non non, l'absence de "ne" est totalement volontaire. moi je suis adulte, j'ai plus 16 ans, du coup mes fautes de grammaires je les appelle "mon style"
c'est tres pratique
|
c'est bien parce que c'est toi, blougou d'amour
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
c'est tres pratique
|
Comment tu peux nous faire ça ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah oui tiens effectivement c'est moche
ca doit etre le printemps, j'ai confondu avec mammaires, tout s'explique
ou alors c'est juste mon style
quand je disais que c'est pratique... |
120 trve lasagnes powa! BDévore
 Messages : 2002 Où : redondo drive Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "un ange dans ton cul" (désolé c'est affreusement vulgaire, mais c'est la première chose qui m'est venue. sur l'air d'un refrain rap) |
loveblood Elitisme bédéîstique BDéphage
 Messages : 1647 Où : Bruxelles Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben oui donc en fait deux possibilités ; le rap ou le suicide. Message édité par loveblood le 28-12-2006 à 10:13:48
|
|