Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimalo78 BDérisoire
 Messages : 17 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour tout le monde !!
Joyeux noel !!!!
Je viens d'ouvrire un blog la ou je met mes BD !!
J'aimerai avoir votre avis stp, bon c'est BD je les est fait avec des histoir un peut béte, mai je conte en fair beaucoup !!!
vous en penssé koi?
merci d'avance |
Messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 7347 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| connaitre sa faiblesse est deja une force. un peu d'application et tu n'auras plus ce genre de remarque.
je trouve dommage qu'on ne sache pas écrire correctement à 16ans, triste constat.
pour en revenir Ă ton blog, je t'inciterai Ă continuer et Ă te faire plaisir ---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
Bon pour une modération gratuite
|
malo78 BDérisoire
| ok ! merci cela me touche vraiment, je conte continuer mes BD et bien sur convaincre mon point faible !!!!!
merci ca me fais plaisir !! |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8156 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je dis pas que c'est un chef d'oeuvre, mais c'est plus sympa que ce que je craignais avant d'aller faire un tour voir ses dessins. |
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, je trouve ça pas trop mal, mais bon !
Tu es venu ici pour faire de la promo en gros ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouais non c'est nul
enfin c'est rigolo a montrer a tes potes quoi
j'aime beaucoup l'idee de convaincre ton point faible, c'est joli |
malo78 BDérisoire
| ok merci, nen enfaite jsui pas venu ici pour fair de la pub, j'aime les BD,surtout celle de titeuf et sa bande, j'en est pas mal (tous de titeuf) et 3 ou 4 des autre ! |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6059 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
On te l'a déjà dit mais désolé quand il y a trop de fautes d'orthographe ça devient trop pénible.
Soit tu a un gros problème d'orthographe (ce qui en soit est dommage mais ça arrive) et dans ce cas n'importe quel correcteur t'aidera à détecter les grosses fautes (même si j'en conviens les correcteurs ne sont pas parfait loin de là ).
Soit tu ne fais pas l'effort et lĂ c'est pire.
Quant au langage sms c'est encore pire pour moi. Je ne consulte aucun forum ou blog qui en abuse. Message édité par johnkalak le 26-12-2006 à 11:42:46 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
bru Peluche BDGestiste
 Messages : 4252 Où : Romorantin Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est pareil sur le blog : toutes ces fautes de grammaire et d'orthographe, cette façon d'écrire comme on parle et ce style SMS sont autant de facteurs qui me poussent à fuir. Du coup, je ne m'interesse pas au contenu. C'est peut-être dommage, mais je n'ai pas le courage d'affronter toutes ces atteintes à la langue française! |
Leruitte vivement 2012 BDGestiste
 Messages : 3438 Où : DSC Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
cochonne, va
---------------
on est toujours le con de quelqu'un d'autre
une sodomie n'est douloureuse que si la surprise est totale
|
|