Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 24 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icichatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A que ça tombe bien, j'ai faim... ---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non, non, ton banquier ne te hais point.
Bien au contraire, il t'adore, te chérie, te couve car moins tu as d'argent sur ton compte et plus tu exploses ton découvert et plus il s'enrichi sur ton dos.
Ton banquier t'aime et as un orgasme à chaque fois qu'il te compte des aggios. |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4561 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cherche un peu, j'ai pas dis grand chose dans ce topik ^^ ---------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
|
starter Gaazzzzzzzzz !! BDGestiste
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| T'as qu'a te marier avec ... ---------------
Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Sénèque
|
 Messages : 3011 Où : Est parisien Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chatigret a écrit :
Non non, c'est pas vis à vis de ton post, ct pasque personne avait trouvé
Mais toi visiblement tu relèves le niveau 
|
Pourtant j'ai jamais bossé à la S.N.C.F ---------------
|
| Quand t'as pas faim...tu dis que ça ne passe pas d'accord ? et Pouffy, il lui reste un tiers.. Et ça tombe bien car Notre Félin raffiné a faim ---------------
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'étais pas sûre d'avoir compris mais si effectivement c'était bien ça...
les chats c'est fait pour jouer au baby foot et fumer des pétards. mais faire les blagues... |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| memlock a écrit :
J'étais pas sûre d'avoir compris mais si effectivement c'était bien ça...
les chats c'est fait pour jouer au baby foot et fumer des pétards. mais faire les blagues...
|
Toute façon c'est rien que des branleurs... Et ouf ! Je suis rassuré pour le bon mot....y en avait donc pas.
|
|