Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
fred lanciens Le bistro : DIGNUS EST INTRARE, domisyl, choregraphe Généralités sur la Bande Dessinée : SANGLIERFSE et 10 utilisateurs inconnus phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pareil Jimmy, pareil ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ai voté pour la grenouille ... A chaque fois que je la vois, j'éclate de rire... Désolée Alexine, mais mon humour débile l'emporte. Qui plus est, la pauvre n'a que 41 votes, c'est injuste !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7745 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine.
Ma puce, mon canard.
Sois bien consciente que c'est avec une certaine angoisse que je me vois contraint de t'annoncer comme ça, à brûle-pourpoint, malgré tout ce que nous avons pu partager ici à la vue de tous et en d'autres endroits plus discret et plus propices à des échanges passionément tumultueux et tumultueusement passionnés mais je m'égare, donc, disais-je, ou plus exactement écrivais-je et, tiens j'y pense, Tsu, tu ne m'avais pas dit que cette manie de faire de longue phrase était temporaire et que là , à l'instant, j'ai l'amertume de constater qu'il 'en ai rien puisque je fais une rechute, c'est malin, bref, ma douce Alexine, tout ça pour te dire que, sincèrement, la grenouille, elle est drôle !
A voté !
|
gihef Auteur
 Messages : 11990 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Ai voté pour la grenouille ... A chaque fois que je la vois, j'éclate de rire... Désolée Alexine, mais mon humour débile l'emporte. Qui plus est, la pauvre n'a que 41 votes, c'est injuste !!
|
Ouais, et quand on voit les têtes de classement, on est en droit de se poser des questions... Le gag du chat, l'est pas mal, mais hyper connu déjà .... Et peu original.... (enculé éculé comme dirait Bloublou)
---------------
Des infos régulières sur mon bleugue.
Le blog de Mr HOLLYWOOD.
|
alexine In Wonderland BDévore
 Messages : 2101 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
En vérité ce post c'est pour voir qui m'aime ici hein ---------------
moi je mérite vla les points d'expé vu les obstacles que j'ai dû passer
Lui-mĂŞme
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9510 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté pour Robin et j'ai pas lu le reste ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Tsu, tu ne m'avais pas dit que cette manie de faire de longue phrase était temporaire et que là , à l'instant, j'ai l'amertume de constater qu'il 'en ai rien puisque je fais une rechute, c'est malin,
|
Ha, tiens, marrant, moi c'est fini... Merde, cela voudrait-il dire que ça pourrait me reprendre un jour ???
reddef a écrit :
bref, ma douce Alexine, tout ça pour te dire que, sincèrement, la grenouille, elle est drôle !
A voté !

|
Si ça c'est pas de l'amour !!
---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|
Ha d'ailleurs Tsu tu me rapelles qu'avec toutes ces conneries, j'ai rêvé de toi Reddef !
---------------
Lui-mĂŞme
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vous avez remarqué que des qu'elle parle de moi elle met du smiley qu'a de l'aureole?
si y'a pas un sens caché dans tout la dessous, je m'appelle plus blougou, et pas que pour la rime |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| d'après le concept des vies antérieures, un saint a forcément d'énormes choses passées à compenser
après, je dis ça, je dis rien... |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben, d'après ce que j'en ai compris, dans le passé, t'as dû niquer comme un benkiller sous acide, et c'est présentement la référence suprême de l'école du micro d'argent dont je suis le détenteur
et maintenant, t'es obligé de faire tout l'inverse, d'où l'aureole, même si on avait dit qu'on supprimait les smileys
donc, oui, on pense trop pareil, amis pour la vie
|
| alexine a écrit :
Ha d'ailleurs Tsu tu me rapelles qu'avec toutes ces conneries, j'ai rêvé de toi Reddef ! 
|
Et le rapport avec moi ??? Pourquoi tu me dis ça ?? Pourkwaaaaaaaaaaaaa ???
J'ai beau relire ta phrase, je la trouve vachement zarbi et inquiétante... ---------------
|
| tsutsail a écrit :
Et le rapport avec moi ??? Pourquoi tu me dis ça ?? Pourkwaaaaaaaaaaaaa ???
|
alors c'est soit parceque tu venais de reprendre les termes de Reddef ... soit parceque tu y etais aussi ... mais fais pas celle qui a pas aimé ça hein
---------------
Lui-mĂŞme
|
| alexine a écrit :
alors c'est soit parceque tu venais de reprendre les termes de Reddef ... soit parceque tu y etais aussi ... mais fais pas celle qui a pas aimé ça hein 
|
Ha ouais, si j'étais aussi dans ton rêve, ça me plait bien... Tu m'envoies les détails en MP ??  ---------------
|
|