Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
18 utilisateurs inconnus tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ai voté. Mais c'est bien pour te faire plaisir parce que je n'ai rien capté à ce strip. Par contre, celui des deux grenouilles m'a fait hurler de rire (oui, bon, je sais, mais je suis comme ça) !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
memlock BDéphile
 Messages : 1329 Où : paris Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| celui le chat est bien drole et aussi celui avec le mec au journal et la blonde et celui avec les siamois ( c'est débile mais drole )
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| alexine a écrit :
oui mais mon poulain est bon, et je crois en lui... et le jour ou vous irez faire dédicacer votre Alim le Tanneur, vous pourez lui dire qu'il vous est redevable d'un vote 
|
bon alors la je dit non! Wil n'est pas ton poulain! mais mon pote avec qui je bois de l'alcool de serpent, je joue au paintball et je me fais exploser Ă paintcheck!
Bref Will si tu me lis coucou ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gihef a écrit :
Désolé, j'ai plutôt voté pour celui de Saive qui est très (plus?) drôle...
Mais merci pour le lien... 
|
Je te crois pas une seconde ! ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
phanou BDGestiste
 Messages : 4881 Où : Près des bois à cèpes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben, Tsu ELLE, elle a soutenu Alexine !
C'est bon lĂ ? ---------------
Comme disait mon grand-pére, tous les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5784 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Heu... si je peux me faire mettre, ça n'est pas parce que je vais me jeter d'un pont que Gihef doit me suivre...
gihef a écrit :
Bin walĂ , donc c'est pas la peine que je le fasse aussi... Maiiis, c'est bon, je revoterai demain. MĂŞme si je kiffe vraiment pas... 
|
T'es trop bon...
alexine a écrit :
Haaaaaan ouais Gihef il m'a trop vexée là . D'ailleurs ça y est c'est décidé, Gihef je te quitte.
|
Ha ben voilĂ une nouvelle qu'elle est bonne !! ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, Ă ce moment-lĂ , il faut arriver Ă ce moment-lĂ , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
|