Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
kakusai a écrit :
lol tu me mets le doute la, je me souviens pas avoir des cheat pour rainbow island
oups tant ke j'y pense a noter la re edion d'another world sur pc!
|
Et pis t'avais deux fins, la bonne c'est si tu récupérais les 7 gros diamants. J'y étais arrivé mais avec les vies infinies! Yeah!
Bob : Il fait peur ton jeu. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8760 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| "Flink" sur Megadrive est le seul jeu avec lequel j'ai connu une grande frustration. Aucune sauvegarde intégrée dans le jeu, une difficulté rapidement croissante... je n'ai jamais accompli plus de 3% de l'aventure. M'enfin, pas pour autant qu'il a quitté ma ludothèque... étonnant d'ailleurs ! |
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ghinzdra a écrit :
moi j'optais plutot pour un contrat avec une salle d'arcade : comme il est impossible de finir son jeu sans utiliser de continue t'es sur de leur faire dépenser de l'argent...
|
oui mais comme tu dis, c'est tout laid alors qui dépenserait ? |
|