Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Tomek14 et 11 utilisateurs inconnus The Enfoir​e BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Lyon. Mais avec un Y sinon je serai dans un animal Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Les missions en allemagne sont un vrai four.J'ai abandonné.
|
je sais pas si la blague est voulue, mais je la trouve très drole. |
belmakor Attracteur de bisounours BDévore
 Messages : 2040 Où : au pays des bisounours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Les missions en allemagne sont un vrai four.J'ai abandonné.
|
je sais pas si la blague est voulue, mais je la trouve très drole.
Blague non voulue. Drole mais peut etre un peu limite si elle avait été intentionnelle
Désolé |
Romuald BDéphile
 Messages : 1322 Où : Au milieu des limaces Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
C'est bête qu'il n'y ait pas de couteau dispo pour trancher le cou de ses adversaires, ça n'utilise pas de munitions (suis-je gore? )
|
Dans ce bon vieux Doom, tu pouvais toujours te rabattre sur la tronconneuse  |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4881 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour moi le plus dur, ce sont les jeux en fps (donc pas un en général), il faut croire que je ne suis pas une pieuvre: je n'arrive pas à gérer toutes les fonctions/touches.
Il faut dire que j'arrive rarement à jouer plus de 25-30min. donc trop court pour m'améliorer.
aurel a écrit :
Dans le genre infaisable (pour moi, je précise), y a aussi Myst. Pas mon truc, quand y a rien à taper moi je suis pas bon. 
|
Là , c'est plutôt l'inverse, j'arrive à y passer des heures et je les ai tous terminés (sauf le dernier que je n'ai pas acheté).
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4429 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Airwolf.
Sans hésiter.
J'ai jamais pu tenir plus de 30s. ---------------
"Agis donc de telle sorte que tu traites l'humanité, aussi bien dans ta personne que dans la personne de tout autre, toujours en même temps comme une fin, et jamais simplement comme un moyen." Kant
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Erf, Shinobi en arcade, il était faisable, j'avais du le finir avec 2 ou 3 crédits! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
ulys2704 Expérience 6 2 6 Expert BDGestiste
 Messages : 10872 Où : Strasbourg Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kid Chameleon sur SEGA Megadrive, jamais pus le finir. Surtout qu'on pouvait pas faire de sauvegarde et que le jeux été hyper long. Au bout de 10 heures non stop, j'arretais la bête.
Sinon le dernier jeux qui m'a prit aux trips mais que j'ais totalement fini c'est WipeOut Fusion sur PS2. J'adore !!! Message édité par ulys2704 le 13-09-2007 à 16:09:18
|
wims Hanging on Your Words BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : bliette ! Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le plus dur jeu video d'arcade auquel j'ai joué : Ninja Gaiden sur Xbox.
Mais putain, quel plaisir aussi !
Dans un autre genre également Riven, la suite de Myst. Mais là attention les neuronnes. Sa difficulté légendaire en fait encore aujourdhui une référence en matière de jeu de réflexion. Message édité par wims le 13-09-2007 à 17:02:14
|
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan, il était pas si dur. Je l'avais fini. Par contre le 2 était plus chaud! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
kakusai bumbaclaat! BDéphile
 Messages : 1016 Où : à l'ouest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lol tu me mets le doute la, je me souviens pas avoir des cheat pour rainbow island
oups tant ke j'y pense a noter la re edion d'another world sur pc! |
| kakusai a écrit :
lol tu me mets le doute la, je me souviens pas avoir des cheat pour rainbow island
oups tant ke j'y pense a noter la re edion d'another world sur pc!
|
Et pis t'avais deux fins, la bonne c'est si tu récupérais les 7 gros diamants. J'y étais arrivé mais avec les vies infinies! Yeah!
Bob : Il fait peur ton jeu. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
|