Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moi j'ai jamais fini la 3eme fois de Devil May Cry, l'avant dernier boss fut fatal |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai jamais réussi à jouer à un jeu en 3D type Wolfenstein, Doom, Half life etc. Je vomis après 5 minutes. Ce sont donc ceux à la jouabilité la plus difficile.
Sinon, j'ai jamais su finir Mickey Mania sur Megadrive. |
graal noir undead BDGestiste
 Messages : 4454 Où : INSIDES Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| houlà ... y'en a plein... moi généralement, quand j'y arrive pas, j'abandonne assez vite... mais je suis resté bloqué sur pas mal de jeux d'aventure 2D lucasarts... je ne me souviens pas avoir déjà fini day of the tentacle... |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6825 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah j'ai fini Day of Tentacle! Un des rares jeux d'aventure où j'ai pas eu à avoir d'indice. Fallait faire les trucs les plus cons qu'on puisse imaginer, ce qui m'allait très bien, utiliser les bandelettes de la momie, peindre les kumquats en rouge... |
chander BDémentiel
 Messages : 518 Où : Belgique Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'une manière générale, je pense que les jeux videos sont devenus de moins en moins difficiles au fur et à mesure que plus de gens s'y intéressaient. J'ai 36 ans, et cela doit maintenant faire plus de 25 ans que je suis un vrai addict des jeux videos. Mes souvenirs des jeux qui m'ont donné le plus de cheveux blancs datent tous d'il y a plusieurs années, bien avant internet et ses milliers de soluce. Au top de la difficulté pour les terminer, je me souviens particulièrement de Ultima 4 sur Atari XL ainsi que des premiers Might and Magic sur PC. L'excellent Monkey Island II m'a aussi donné pas mal de fils à retordre... |
pharass BDépravé
 Messages : 206 Où : Dans la brume Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi, c'était un jeu sur bande magnétique, sur commodore 64. Ca se passait à différentes époques (hommes des cavernes, Rome,..). Mais je ne me souviens pas du nom. :? |
Gambit BDéphile
 Messages : 1164 Où : Clichy (92) Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Space Channel 5 est vraiment dur. Un jeu où il faut danser avec une nana en appuyant en rythme sur les touches. J'ai beau être pro de la manettre, y'a un moment où le ryhtme est pas évident... |
The Enfoir​e BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Lyon. Mais avec un Y sinon je serai dans un animal Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bart Simpsons escape from scholl machin - sur game boy ... je faisais que 2 niveaux - j'étais degouté de pas y arriver 
|
c'est pas le jeu aveclesmini-jeux? ( genre traverser un damier electrifié, ou se battre contre une catcheuse)?
Parce que ce jeu etait super difficile.
Space Ace sur Amiga. Jamais passé le 1er ecran. |
lleywen Noyeur de miss France BDGestiste
 Messages : 2899 Où : Bruneï, Lumut Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et puis j'oublie bien évidemment le fameux "Marvel VS capcom 2" sur dreamcast. J'ai beau laisser la moitié de mes doigts en lambeaux sur mon pad, je n'arrives pas à le torcher! (sauf en easy mais c'est pas du jeu )
|
Arf. J'en ai mis des piècettes dans les bornes d'arcades pour me les finir les capcom mais je gère maintenant et sans ampoules.
Et, un peu à part, à Londres il y a un etablissement sur 5ou 6 étages de jeux et pas mal de bornes d'arcade et tous les champions de la capitale se reunissent au rdc pour jouer sur les derniers capcom, virtua tennis ou à des shoot'em up neogeo-esque .. Ces dernieres m'ont trop fait halluciné, ils faisaient bouger leur petit avion sur l'ecran remplie de missiles et de bombes de toutes part sans compter les avions/vaisseaux eux-memes .... serieusement les shoot'em up ont quasi disparu et c'etaient mon genre préféré...
Il en va de soi que tt ce petit monde finissait le jeu pour 50pounds |
The Enfoir​e BDécouvreur
 Messages : 33 Où : Lyon. Mais avec un Y sinon je serai dans un animal Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Marvel vs Capcom c'était pas dur que je me souvienne ? enfin moi je l'ai fini et pas en easy 
|
pareil.
Au bout de la deuxieme partie je l'ai fini ( avec Cyclope et Magneto).
Quand a finir Metal Slug en arcade O_o.
Joli travail.
Je n'ai pu le finir qu'en emulateur avec credits infini ( et on a du, avecmon pote, en utiliser la moitié, voir plus).
Le 3 est exellentisime, c'est même un de mes jeux préférés. |
The Enfoir​e BDécouvreur
| Citation :
Les missions en allemagne sont un vrai four.J'ai abandonné.
|
je sais pas si la blague est voulue, mais je la trouve très drole. |
|