Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 35 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciadricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8017 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà , comme cette année j'ai offert des machines à pain et des cadres numériques à mes proches, je m'interroge déjà sur l'an prochain et je me dis que je pourrais leur faire transférer leur vieux films pour lesquels ils n'ont plus de projecteur vers des supports modernes.
Internet m'a donné un nombre de fournisseur impressionant ... et ce qui m'intéresserait c'est de savoir si d'aucuns d'entre vous ont des expériences, bonne sou mauvaises, en la matière ... Merci ! |
cheech wiz​ard BDGestiste Avancé
 Messages : 6822 Où : 78 Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je l'ai fait cette année. Très bonne qualité, excellent laboratoire. Je peux te transmettre l'adresse. Le prix était correct.
Par contre, le truc à éviter, j'ai coché musique dans les suppléments, sans trop savoir à quoi m'attendre. En fait, c'est des musiques au piano, libre de droit, ça devient vite saoûlant. Il faut couper le son.
---------------
- ma liste de recherches est à jour. Merci de votre aide. CW
|
chris34 BDétraqué
 Messages : 274 Où : Montpellier Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je l'ait fait seul avec un appareil que l'on peut louer .. mais c tres long et fastidieux ... en gros tu lis tes films super huit directement ds l'objectif d'un camescope num.. rude à faire !! |
vilcoyote Import - export BDétraqué
 Messages : 378 Où : La Louvière, Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| N'oubliez pas de faire le transfert sur DVD. Des amis l'ont fait il y a environ 3 ans mais sur VHS car ils n'avaient pas encore de lecteur DVD à l'époque, je trouve cela stupide. |
|