Bienvenue sur bdgest.com !      188 connectés
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelles sont votre émission de divertissement préférée ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Tout tout tout... sur la télé-réalité

n°346598
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Où : L'abreuvoir
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  15:09:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est l'épisode de la réunification qui est le pivot de cette émission. Moment au combien important avec la rencontre des "Ambassadeurs". Notre chef d'entreprise méprisant pour le petit personnel a bien manoeuvré avec la nomination d'Erick, certes dans son camp mais ennemi désigné. L'ami sudiste n'y a vu que du feu, ils vont tous se faire bouffer les uns après les autres les jaunes maintenant. C'était pas si chiant que ça à voir !

n°346603
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  15:13:15  profilanswer

bah si
y'a aucune forte personnalité, pas d'antagonismes, personne se tape dessus, personne peche du requin, personne dit qu'il est un loup, personne dit que les femmes ca n'a pas de parole (nique sa race), aucune strategie mise en place

ils mangent ils parlent ils vomissent et ils votent. se passe rien
nul

n°346604
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  15:21:42  profilanswer

Arf, pourtant Denis y met du sien, avec ses chemises coloniales avec les p'tits machins sur les épaules pour mettre des galons mais bon il en a pas besoin on sait que c'est lui le chef. Il les réveille en pleine nuit, personne ne moufte certes mais quand même ! La cascade de Philomène sans filet est assez impressionnante, elle a failli avaler du sable quand même.
Kévin est un bon petit soldat mais il a des yeux de killer moi j'dis qu'il va vouloir tuer le père...
Cette France miniature recomposée à l'autre bout du monde c'est quand même valable, j'ai envie d'acheter du thon moi maintenant (et gagner plein d'euros) !
Mais merde ya plein d'trucs à voir quoi !

n°346609
rork
BDGestiste Confirmé

Où : BE / CH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  16:06:26  profilanswer

merci adricube mais j'ai pas envie de savoir la fin quant je commence a regarder un film (la plupart du temps).
ben là c'est pareil ;)

Pas la peine de remettre le spoiler, on l'avait vu la premiere fois :mrgreen:

n°346622
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  16:58:35  profilanswer

bout4 a écrit :

Arf, pourtant Denis y met du sien, avec ses chemises coloniales avec les p'tits machins sur les épaules pour mettre des galons mais bon il en a pas besoin on sait que c'est lui le chef. Il les réveille en pleine nuit, personne ne moufte certes mais quand même ! La cascade de Philomène sans filet est assez impressionnante, elle a failli avaler du sable quand même.
Kévin est un bon petit soldat mais il a des yeux de killer moi j'dis qu'il va vouloir tuer le père...
Cette France miniature recomposée à l'autre bout du monde c'est quand même valable, j'ai envie d'acheter du thon moi maintenant (et gagner plein d'euros) !
Mais merde ya plein d'trucs à voir quoi !

Oui faudra m'expliquer pourquoi le jeu des bougies n'aurait pas pu attendre le jour...déjà qu'ils dorment mal et peu, là ils avaient l'air de bien en écraser et hop...au boulot...moi je lui aurait fait bouffer du sable, au Brogniard...   :mrgreen:  
Le Patrick, s'il continue à avoir son air hautain et à prendre les autres pour de la m..., il va gicler...c'est le genre de gars qui sait tout et qui n'arrive jamais au bout...en plus sur les épreuves, il est plutôt moyen-moyen...
Par contre Rick, il l'a pas trop bien avalée, la trahison...il me semblait un candidat dangereux au-delà des questions de rouge ou jaune...

n°346631
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  17:46:07  profilanswer

Erick c'était clairement le genre de candidat qui saute après la réunification, tout comme Grégoire : les candidats physiquement supérieurs aux autres et représentant un gagnant potentiel.
Le Simon il a du souci àa se faire aussi à mon avis ...

J'ai même pas bien pigé le jeu des bougies. On voyais pas vraiment a quoi cela tenait...
C'est clairement un jeu plus drôle de nuit, peu reposé.
Patrick, j'avoue qu'il se révèle de + en + insupportable. C'est à se demander comment il n'énerve pas ses coéquipiers rouges.

n°346803
Sillage
Ca me les brise...
BDévore

Où : Rouen
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2007 Ã  10:22:22  profilanswer

Et sinon en fait il s'est passé quoi dans cet épisode? (Trop occupé a faire la fete...)

n°346848
RoryG
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2007 Ã  12:00:11  profilanswer

Vendredi soir, Xavier et Tatiana se sont pris une volée de bois vert. Ca faisait plaisir à voir  :mrgreen:

n°346863
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 13-08-2007 Ã  12:41:10  profilanswer

Sillage a écrit :

Et sinon en fait il s'est passé quoi dans cet épisode? (Trop occupé a faire la fete...)

ben ya eu la réunification
Patrick a montré son visage machiavélique qu'il arrivait a cacher sous son masque
Erick s'est fait giclé après avoir été bien pressé comme un citron depuis les dernieres semaines ...
Les jaunes ont essayés de sauver leur têtes pour le futur en tentant de ramener Simon ou Maryline dans leur giron mais n'y sont pas parvenus
Non il s'est passé pleins de trucs, tu devrais te le chercher sur le net et te le mater ;)

ah oui et fait incroyable : les jaunes ont gagnés un jeu. Gregoire a été plus habile en équilibre que Simon qui est vraiment impressionant par rapport a son gabarit.
Grégoire a gagné le premier jeu d'immnuité individuel aussi. Amha dès qu'il en perd un, il est dehors ...

n°347553
ckicmoi
BDGestiste

Où : Gironde
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2007 Ã  21:08:17  profilanswer

Je ne regarde que Koh-Lanta mais aujourd'hui je suis "tombée" sur secret story que j'ai regardé par simple curiosité, histoire de savoir ce que c'était et j'ai vu deux candidats avec une BD, dont le retour à la terre.
Savez-vous si l'émission est sponsorisée par des éditeurs de BD ou si la présence de ces albums n'est dûe qu'au fait que ces candidats sont des amateurs du genre ?

n°347554
jimmypage
Messer m'a tuer
Expert BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2007 Ã  21:11:18  profilanswer

ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne lisent pa plutôt des trucs genre Bigard ou Candéloro

ça ferait plus symbiose avec TF1 et leur niveau neuronal

n°347556
ckicmoi
BDGestiste

Où : Gironde
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2007 Ã  21:18:21  profilanswer

jimmypage a écrit :

ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne lisent pa plutôt des trucs genre Bigard ou Candéloro

:siffle:  :fant2:  

Mauvaise langue va  [:klug]  

n°347558
noise
up the irons!
BDGestiste Confirmé

Où : Caudry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 14-08-2007 Ã  21:24:26  profilanswer

ou lire ce truc :

Message édité par noise le 14-08-2007 Ã  21:25:06
n°347610
guewen
BDépravé

Où : Evry
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2007 Ã  00:04:02  profilanswer

jimmypage a écrit :

j'ai pas tout vu mais effectivement....

n°347627
Scalp
Grand Maître BDGestiste

Où : Lyon
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2007 Ã  09:43:10  profilanswer

en même temps le retour à la terre c'est nul  :siffle:

---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
n°347628
jimmypage
Messer m'a tuer
Expert BDGestiste

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2007 Ã  09:46:53  profilanswer

le piège est bien mal dissimulé sous les feuilles mortes, je n'y tomberai pas

n°347730
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 15-08-2007 Ã  15:57:05  profilanswer

Bon...alors hier sur L'île de la tentation...   [:paddyy:6]  

A priori, on va vers ce que j'avais prévu...les mecs ont joué les malins, leurs copines n'ont pas apprécié et maintenant ce sont elle qui se lachent...fallait les voir danser à moitié à poil en roulant des fesses et en allumant tous les mecs...chaud chaud...
En rendez-vous, il y a 2 filles qui sont sur le point de craquer, l'homme moumoute et le neuneu marseillais sont mal barrés...
La blonde n'a rien pigé à la réaction de son copain et déçue, va aller se consoler dans les bras d'un fier Marocain...
Et la "moche" de la bande a tellement tortillé du popotin qu'elle est à 2 doigts de franchir le cap décisif...pour une fois que 12 mecs sont autour d'elle...   :roll:  
Le feu de camp était une bombe pour les garçons et la fin s'annonce épique : 24h de rendez-vous (ça va niquer, je vous le jure...) puis face à face au feu de camp pour le retour...

Vous pouvez reprendre une activité normale, bonsoir...   :siffle:

n°348079
RoryG
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2007 Ã  09:52:44  profilanswer

ckicmoi a écrit :

Je ne regarde que Koh-Lanta mais aujourd'hui je suis "tombée" sur secret story que j'ai regardé par simple curiosité, histoire de savoir ce que c'était et j'ai vu deux candidats avec une BD, dont le retour à la terre.
Savez-vous si l'émission est sponsorisée par des éditeurs de BD ou si la présence de ces albums n'est dûe qu'au fait que ces candidats sont des amateurs du genre ?

Il y a plusieurs BD dans la maison : Aldébaran, Lincoln, ...
Je ne pense pas que ça vienne des candidats, on dirait qu'il n'y a que des tomes 1.

n°348091
fletch72
You'll never walk alone
Expert BDGestiste

Où : Genève/Suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2007 Ã  10:12:59  profilanswer

RoryG a écrit :

Il y a plusieurs BD dans la maison : Aldébaran, Lincoln, ...
Je ne pense pas que ça vienne des candidats, on dirait qu'il n'y a que des tomes 1.

ça devait être livré en même temps que les meubles, pour le décor  :siffle:  

n°348106
bzh
est chafouin
BDGestiste Avancé

Où : Bretagne Zone Heureuse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 16-08-2007 Ã  10:46:55  profilanswer

Morti a écrit :

tout plein de choses rigolottes

Vu que je regarde pas, j'aime bien ces résumés, c'est vivant on a l'impression d'y etre et c'est marrant.

En plus ça me permet de suivre et de pouvoir dire que vraiment je comprends pas les gens qui regardent ces émissions en voyant des gens qu'ils prennent pour plus con qu'eux alors qu'en fait rien qu'en regardant ils prouve,nt qu'ils sont au moins largement aussi con alors que moi en suivant ce topic non. :mrgreen:

Message édité par bzh le 16-08-2007 Ã  10:47:28

---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.

Disapproved par le comique code authority
n°349277
Zartan
BDéphile

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-08-2007 Ã  12:35:50  profilanswer

Dans la presse on trouve déjà les noms des 2 finalistes de Koh Lantha
                                  ne cliques que si tu veux savoir

Spoiler :

http://img441.imageshack.us/img441/3195/23342951157sn8.jpg     http://img249.imageshack.us/img249/3741/23342971157so1.jpg

c'est pas non plus garanti à 100%

n°349351
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 19-08-2007 Ã  20:42:42  profilanswer

"de toute façon on a jamais gagné, tant qu'on a pas perdu, donc ..."

n°349532
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-08-2007 Ã  09:58:23  profilanswer

Citation :

ne cliques que si tu veux savoir

Ah ! l'impératif ...

L'érosion des jaunes continue sans surprise.
Adrien recueille tous mes pronostics pour quitter K-L la semaine prochaine (euh cette semaine en fait) si Grégoire ne conserve pas son immunité.
Laurent va rester parce que c'est lui qui a du avoir l'idée "du jeu de cartes" et jouer à la belote avec lui ben c'est marrant (Kevin l'a dit).
Les deux "gros" se sont empiffrés après la victoire au jeu de confort de Patrick. Patrick qui confirme qu'il est vraiment tordu avec son idée de se foutre du chocolat sur la tronche et le torse pour en faire profiter sa petite troupe (j'ai bien aimé l'air surpris voir outré de Simon !)
Esprit d'altruisme ? Bonté d'âme ? Non ! C'est bien un gros vicieux tordu ; lui et la petite fermière qui l'a leché c'était vraiment dégueu à voir. OK on peut s'amuser dans des petits jeux érotiques avec de la bouffe ( :mrgreen: ) mais là l'alibi ne tient pas et j'ai tout à fait compris l'attitude de Philo.
D'ailleurs dans le teaser du prochain épisode je trouve suspect "l'abondance" de poissons qu'ils vont bouffer alors qu'ils ont pratiquement jamais rien pris, qu'aucun ne se bouge le cul pour chercher de la bouffe et que là comme par hasard au moment où le riz va manquer, une pêche miracle va les requinquer. C'est la magie de Koh-Lanta !

n°349543
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-08-2007 Ã  10:14:34  profilanswer

bout4 a écrit :

L'érosion des jaunes continue sans surprise.
Adrien recueille tous mes pronostics pour quitter K-L la semaine prochaine (euh cette semaine en fait) si Grégoire ne conserve pas son immunité.

Je suppose que tu veux dire si Gregoire conserve son immunité ? Car s'il ne la conserve pas, amha il se retrouvera dehors sans coup férir ... A moins que Jade ne lui donne encore un petit coup de pouce.  

bout4 a écrit :

D'ailleurs dans le teaser du prochain épisode je trouve suspect "l'abondance" de poissons qu'ils vont bouffer alors qu'ils ont pratiquement jamais rien pris, qu'aucun ne se bouge le cul pour chercher de la bouffe et que là comme par hasard au moment où le riz va manquer, une pêche miracle va les requinquer. C'est la magie de Koh-Lanta !

Faudrait surtout pas que le plan de la terre brûlée de Laurent (faire tomber les rouges d'inanition pour voir revenir les jaunes) ne puisse se réaliser ...

Message cité 1 fois
Message édité par rork le 20-08-2007 Ã  10:14:52
n°349548
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 20-08-2007 Ã  10:24:57  profilanswer

rork a écrit :

Je suppose que tu veux dire si Gregoire conserve son immunité ? Car s'il ne la conserve pas, amha il se retrouvera dehors sans coup férir ... A moins que Jade ne lui donne encore un petit coup de pouce

Oui tu fais bien de me reprendre, bien vu  :wink:

n°351638
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Où : T'es d'la Police?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:10:14  profilanswer

Faut enquete de la police
A Koh-Lanta des personnes genre Jade, qui dit etre droite dans la vie est FORCEE MALGRE ELLE de voter contre grégoire
C'est une atteinte à la liberté individuelle et faut que Cecilia Sarkozy intervienne

n°351647
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:15:43  profilanswer

Si on veut que les pronostics soient corrects, il faudrait qu'un ex-rouge abandonne ce qui ferait revenir Grégoire...pas impossible...
Sinon le petit Kevin porte bien son prénom...quel connard...   :roll:  
Et pour les ex-jaunes, ça devient dur...à 2 contre 5...   :siffle:

n°351648
prejoris
Modérateur
Master of Ceremony

Où : En panne d'internet
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:17:36  profilanswer

Ce soir, j'ai eu l'occasion de regarder Koh-Lanta et je constate que les mentalités ne changent pas. Moi, rouge... toi, jaune  :roll:  
Comportements de petits joueurs que de sortir un concurrent dangereux pour la suite du jeu, sous prétexte qu'il n'était pas dans la même équipe à l'origine.

n°351653
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:29:06  profilanswer

super je suis deg
j'ai meme plus envie de regarder ...
(enfin je vais regarder quant meme)
Bon c'était clair comme de l'eau de roche (ou de l'eau de l'Aar pour ceux qui connaissent Berne) que l'ami Gregoire il se faisait jarreter au premier jeu d'immunité qu'il ne remportait pas  
évident mon cher Lock

n°351655
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Où : T'es d'la Police?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:31:41  profilanswer

C'est clair, heureusement que j'avais une bonne bouteille a finir avec mon fromage

n°351658
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 24-08-2007 Ã  22:35:57  profilanswer

Morti a écrit :

Sinon le petit Kevin porte bien son prénom...quel connard...   :roll:  

dis donc toi