Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : C'est l'épisode de la réunification qui est le pivot de cette émission. Moment au combien important avec la rencontre des "Ambassadeurs". Notre chef d'entreprise méprisant pour le petit personnel a bien manoeuvré avec la nomination d'Erick, certes dans son camp mais ennemi désigné. L'ami sudiste n'y a vu que du feu, ils vont tous se faire bouffer les uns après les autres les jaunes maintenant. C'était pas si chiant que ça à voir ! |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah si
y'a aucune forte personnalité, pas d'antagonismes, personne se tape dessus, personne peche du requin, personne dit qu'il est un loup, personne dit que les femmes ca n'a pas de parole (nique sa race), aucune strategie mise en place
ils mangent ils parlent ils vomissent et ils votent. se passe rien
nul |
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Arf, pourtant Denis y met du sien, avec ses chemises coloniales avec les p'tits machins sur les épaules pour mettre des galons mais bon il en a pas besoin on sait que c'est lui le chef. Il les réveille en pleine nuit, personne ne moufte certes mais quand même ! La cascade de Philomène sans filet est assez impressionnante, elle a failli avaler du sable quand même.
Kévin est un bon petit soldat mais il a des yeux de killer moi j'dis qu'il va vouloir tuer le père...
Cette France miniature recomposée à l'autre bout du monde c'est quand même valable, j'ai envie d'acheter du thon moi maintenant (et gagner plein d'euros) !
Mais merde ya plein d'trucs à voir quoi ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bout4 a écrit :
Arf, pourtant Denis y met du sien, avec ses chemises coloniales avec les p'tits machins sur les épaules pour mettre des galons mais bon il en a pas besoin on sait que c'est lui le chef. Il les réveille en pleine nuit, personne ne moufte certes mais quand même ! La cascade de Philomène sans filet est assez impressionnante, elle a failli avaler du sable quand même.
Kévin est un bon petit soldat mais il a des yeux de killer moi j'dis qu'il va vouloir tuer le père...
Cette France miniature recomposée à l'autre bout du monde c'est quand même valable, j'ai envie d'acheter du thon moi maintenant (et gagner plein d'euros) !
Mais merde ya plein d'trucs à voir quoi !
|
Oui faudra m'expliquer pourquoi le jeu des bougies n'aurait pas pu attendre le jour...déjà qu'ils dorment mal et peu, là ils avaient l'air de bien en écraser et hop...au boulot...moi je lui aurait fait bouffer du sable, au Brogniard... Le Patrick, s'il continue à avoir son air hautain et à prendre les autres pour de la m..., il va gicler...c'est le genre de gars qui sait tout et qui n'arrive jamais au bout...en plus sur les épreuves, il est plutôt moyen-moyen...
Par contre Rick, il l'a pas trop bien avalée, la trahison...il me semblait un candidat dangereux au-delà des questions de rouge ou jaune...
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Erick c'était clairement le genre de candidat qui saute après la réunification, tout comme Grégoire : les candidats physiquement supérieurs aux autres et représentant un gagnant potentiel.
Le Simon il a du souci à a se faire aussi à mon avis ...
J'ai même pas bien pigé le jeu des bougies. On voyais pas vraiment a quoi cela tenait...
C'est clairement un jeu plus drôle de nuit, peu reposé.
Patrick, j'avoue qu'il se révèle de + en + insupportable. C'est à se demander comment il n'énerve pas ses coéquipiers rouges. |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sillage a écrit :
Et sinon en fait il s'est passé quoi dans cet épisode? (Trop occupé a faire la fete...)
|
ben ya eu la réunification
Patrick a montré son visage machiavélique qu'il arrivait a cacher sous son masque
Erick s'est fait giclé après avoir été bien pressé comme un citron depuis les dernieres semaines ...
Les jaunes ont essayés de sauver leur têtes pour le futur en tentant de ramener Simon ou Maryline dans leur giron mais n'y sont pas parvenus
Non il s'est passé pleins de trucs, tu devrais te le chercher sur le net et te le mater
ah oui et fait incroyable : les jaunes ont gagnés un jeu. Gregoire a été plus habile en équilibre que Simon qui est vraiment impressionant par rapport a son gabarit.
Grégoire a gagné le premier jeu d'immnuité individuel aussi. Amha dès qu'il en perd un, il est dehors ...
|
ckicmoi BDGestiste
 Messages : 3563 Où : Gironde Age : 52 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne regarde que Koh-Lanta mais aujourd'hui je suis "tombée" sur secret story que j'ai regardé par simple curiosité, histoire de savoir ce que c'était et j'ai vu deux candidats avec une BD, dont le retour à la terre.
Savez-vous si l'émission est sponsorisée par des éditeurs de BD ou si la présence de ces albums n'est dûe qu'au fait que ces candidats sont des amateurs du genre ? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ce qui est étonnant, c'est qu'ils ne lisent pa plutôt des trucs genre Bigard ou Candéloro
ça ferait plus symbiose avec TF1 et leur niveau neuronal |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ckicmoi a écrit :
Je ne regarde que Koh-Lanta mais aujourd'hui je suis "tombée" sur secret story que j'ai regardé par simple curiosité, histoire de savoir ce que c'était et j'ai vu deux candidats avec une BD, dont le retour à la terre.
Savez-vous si l'émission est sponsorisée par des éditeurs de BD ou si la présence de ces albums n'est dûe qu'au fait que ces candidats sont des amateurs du genre ?
|
Il y a plusieurs BD dans la maison : Aldébaran, Lincoln, ...
Je ne pense pas que ça vienne des candidats, on dirait qu'il n'y a que des tomes 1.
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14696 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Il y a plusieurs BD dans la maison : Aldébaran, Lincoln, ...
Je ne pense pas que ça vienne des candidats, on dirait qu'il n'y a que des tomes 1.
|
ça devait être livré en même temps que les meubles, pour le décor
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5313 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vu que je regarde pas, j'aime bien ces résumés, c'est vivant on a l'impression d'y etre et c'est marrant.
En plus ça me permet de suivre et de pouvoir dire que vraiment je comprends pas les gens qui regardent ces émissions en voyant des gens qu'ils prennent pour plus con qu'eux alors qu'en fait rien qu'en regardant ils prouve,nt qu'ils sont au moins largement aussi con alors que moi en suivant ce topic non.  Message édité par bzh le 16-08-2007 à 10:47:28 ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dans la presse on trouve déjà les noms des 2 finalistes de Koh Lantha
ne cliques que si tu veux savoir
c'est pas non plus garanti à 100% |
| Citation :
ne cliques que si tu veux savoir
|
Ah ! l'impératif ...
L'érosion des jaunes continue sans surprise.
Adrien recueille tous mes pronostics pour quitter K-L la semaine prochaine (euh cette semaine en fait) si Grégoire ne conserve pas son immunité.
Laurent va rester parce que c'est lui qui a du avoir l'idée "du jeu de cartes" et jouer à la belote avec lui ben c'est marrant (Kevin l'a dit).
Les deux "gros" se sont empiffrés après la victoire au jeu de confort de Patrick. Patrick qui confirme qu'il est vraiment tordu avec son idée de se foutre du chocolat sur la tronche et le torse pour en faire profiter sa petite troupe (j'ai bien aimé l'air surpris voir outré de Simon !)
Esprit d'altruisme ? Bonté d'âme ? Non ! C'est bien un gros vicieux tordu ; lui et la petite fermière qui l'a leché c'était vraiment dégueu à voir. OK on peut s'amuser dans des petits jeux érotiques avec de la bouffe ( ) mais là l'alibi ne tient pas et j'ai tout à fait compris l'attitude de Philo.
D'ailleurs dans le teaser du prochain épisode je trouve suspect "l'abondance" de poissons qu'ils vont bouffer alors qu'ils ont pratiquement jamais rien pris, qu'aucun ne se bouge le cul pour chercher de la bouffe et que là comme par hasard au moment où le riz va manquer, une pêche miracle va les requinquer. C'est la magie de Koh-Lanta !
|
rork BDGestiste Confirmé
| bout4 a écrit :
L'érosion des jaunes continue sans surprise.
Adrien recueille tous mes pronostics pour quitter K-L la semaine prochaine (euh cette semaine en fait) si Grégoire ne conserve pas son immunité.
|
Je suppose que tu veux dire si Gregoire conserve son immunité ? Car s'il ne la conserve pas, amha il se retrouvera dehors sans coup férir ... A moins que Jade ne lui donne encore un petit coup de pouce.
bout4 a écrit :
D'ailleurs dans le teaser du prochain épisode je trouve suspect "l'abondance" de poissons qu'ils vont bouffer alors qu'ils ont pratiquement jamais rien pris, qu'aucun ne se bouge le cul pour chercher de la bouffe et que là comme par hasard au moment où le riz va manquer, une pêche miracle va les requinquer. C'est la magie de Koh-Lanta !
|
Faudrait surtout pas que le plan de la terre brûlée de Laurent (faire tomber les rouges d'inanition pour voir revenir les jaunes) ne puisse se réaliser ... |
| rork a écrit :
Je suppose que tu veux dire si Gregoire conserve son immunité ? Car s'il ne la conserve pas, amha il se retrouvera dehors sans coup férir ... A moins que Jade ne lui donne encore un petit coup de pouce
|
Oui tu fais bien de me reprendre, bien vu |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faut enquete de la police
A Koh-Lanta des personnes genre Jade, qui dit etre droite dans la vie est FORCEE MALGRE ELLE de voter contre grégoire
C'est une atteinte à la liberté individuelle et faut que Cecilia Sarkozy intervienne |
rork BDGestiste Confirmé
| super je suis deg
j'ai meme plus envie de regarder ...
(enfin je vais regarder quant meme)
Bon c'était clair comme de l'eau de roche (ou de l'eau de l'Aar pour ceux qui connaissent Berne) que l'ami Gregoire il se faisait jarreter au premier jeu d'immunité qu'il ne remportait pas évident mon cher Lock |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est clair, heureusement que j'avais une bonne bouteille a finir avec mon fromage |
|