Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pas demain! J'ai un dîner ce soir alors j'enregistre et je regarde demain.
On fait une analyse comparative après-demain, si tu veux!
---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai craqué, j'ai regardé l'IDT
Deux choses m'étonnent, tout de même (je présuppose, ce qui est hardi, que les couples sont de "vrais" couples et que tout ce qu'on nous montre / dit est vrai) :
- la capacité de ces gens là à comparer deux choses qui ne le sont pas, à savoir > une fille qu'ils connaissent depuis des mois voire des années, avec qui ils partagent un appart et tous les petits tracas de la vie quotidienne d'une part, > vs une fille qu'ils connaissent depuis 3 jours et qu'ils ne voient que dans un environnement paradisiaque de fête et de plaisir variés
- l'incapacité de ces gens là à gérer une situation de crise : leur seule réaction à l'idée que l'autre ait pu les tromper, c'est en gros de leur rendre la pareille et non d'attendre que l'autre s'explique ... par exemple la nana qui en a pris un autre par la main, provoquant la colère de son mec, elle ne s'interroge pas sur ce qui a pu le mettre en colère, elle ne se remet absolument pas en cause !
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui mais en plus cette année, ils niquent même pas... En résumé, le marseillais hésite entre sa copine de 18 ans et une tentatrice, assez jolie ma foi, qui est tombée amoureuse de lui (j'ai pas vu sa canne blanche ni son chien car pour tomber amoureuse de ce macho à petit front, faut être aveugle...). Bref il parle mariage soit avec l'une soit avec l'autre...un rapide...
Bon avec lui on sait que "moi je veux le top...elle a des qualités que ma copine a pas"...ça fait toujours plaisir à entendre.
La copine en question commence tout doucement à réaliser que son mec est un gros connard...il lui aura quand même fallu du temps et des gros points sur les i...
Autre couple, le black et sa copine "moche" (moi je la trouve pas si moche que ça...). Là c'est l'inverse, le gars est cool, pas excité pour deux sous, il n'a pas de problème avec les tentatrices. Par contre sa copine se lache à donf, elle allume tout le monde, elle joue du regard, elle se trémousse à moitié à poil...le gars n'en revient pas. Lui qui la considérait comme une mère de substitution...ben là Mémère, elle déchire son cocker, hein...
Ensuite le mec moche avec sa copine blonde. Lui il est un peu parano, il voit sa copine danser puis prendre par la main un tentateur pour aller discuter un peu plus loin...paf, c'est fini, il veut rompre, elle est faible, j'ai plus confiance, c'est une p..., bref un mytho complet. Surtout que nous on sait que la fille n'a rien fait, elle est consciente qu'il pète un plomb et du coup ça la fout en rogne...incompréhension totale de ce côté...
Et enfin, le plus beau, l'homme moumoute...on dirait qu'il a un castor sur la tête...lui il se lache à fond, se retient 5 mn quand il voit que sa copine doute mais finit pas lacher prise totalement et va se vautrer sur la plage avec sa préférée après s'être trémoussé avec toutes les tentatrices...il en est à faire des comparaisons sur qui il niquerait et pourquoi...sa copine a pigé...
Je pense qu'au moins 2 filles vont craquer...chez les mecs, la moumoute sauvage va niquer, je le sens et le macho marseillais, s'il décide de choisir la tentatrice, aussi...
Les autres je les vois pas bouger... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
Deux choses m'étonnent, tout de même (je présuppose, ce qui est hardi, que les couples sont de "vrais" couples et que tout ce qu'on nous montre / dit est vrai) :
- la capacité de ces gens là à comparer deux choses qui ne le sont pas, à savoir > une fille qu'ils connaissent depuis des mois voire des années, avec qui ils partagent un appart et tous les petits tracas de la vie quotidienne d'une part, > vs une fille qu'ils connaissent depuis 3 jours et qu'ils ne voient que dans un environnement paradisiaque de fête et de plaisir variés
- l'incapacité de ces gens là à gérer une situation de crise : leur seule réaction à l'idée que l'autre ait pu les tromper, c'est en gros de leur rendre la pareille et non d'attendre que l'autre s'explique ... par exemple la nana qui en a pris un autre par la main, provoquant la colère de son mec, elle ne s'interroge pas sur ce qui a pu le mettre en colère, elle ne se remet absolument pas en cause !
|
Alors pour tout ça, j'aurais bien une explication... Ce sont des gros cons ! C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de l'émission, parce que regarder des gens normaux se comporter normalement, je ne sais pas si ça captiverait les foules. |
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoryG a écrit :
Alors pour tout ça, j'aurais bien une explication... Ce sont des gros cons ! C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de l'émission, parce que regarder des gens normaux se comporter normalement, je ne sais pas si ça captiverait les foules.
|
Ben oui évidemment...mais pour moi ils ne sont pas encore assez atteints...il faudrait des vrais déjantés...comme le culturiste d'il y a 2 ans...là on se marrait...ou Brandon qui allait tout casser encore avant... Cette année on a :
- un grand enfant qui se fait materner par sa copine
- un mec parano qui a une copine trop belle pour lui
- un gros macho bien lourd qui hésite entre sa mignonne petite copine et une jolie tentatrice
- un obsédé sexuel qui a envie de sauter sur tout ce qui bouge
Pas trop excitant, tout ça...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Ben oui évidemment...mais pour moi ils ne sont pas encore assez atteints...il faudrait des vrais déjantés...comme le culturiste d'il y a 2 ans...là on se marrait...ou Brandon qui allait tout casser encore avant...
|
Ou le formidable Harry de l'année dernière... Il parlait les yeux fermés ce con, tellement il se délectait de sa propre imbécilité  Message édité par RoryG le 08-08-2007 à 14:35:11
|
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Faudrait l'avis d'une fille mais objectivement je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent...et en plus quand il l'ouvre, c'est la cata...
Il y a là un mystère qui m'échappe... Idem pour Mister Moumoute d'ailleurs... 
|
d'un autre côté, Mister Moumoute quand il était bourré comme un coing et qu'il les testait l'une après l'autre, toutes n'avaient pas l'air d'avoir envie de le suivre ... |
RoryG BDGestiste
| Morti a écrit :
Faudrait l'avis d'une fille mais objectivement je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent...et en plus quand il l'ouvre, c'est la cata...
Il y a là un mystère qui m'échappe... Idem pour Mister Moumoute d'ailleurs... 
|
On retrouve d'ailleurs le même mystère inexplicable dans la vraie vie... Mais il parait que la NASA commence à se pencher sur le problème.
|
messbass BDécouvreur
 Messages : 42 Où : Pau Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voter Koh-Lanta !!
Un jour je m'inscrirais, c'est obligé !!
Je m'entraine déjà , à ne faire qu'un repas par semaine, Et de temps en temps, je m'ottorise, un petite vers de terre, ou 3 grammes de noix de coco, histoire de couper la faim !!! |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il parait que l'an prochain ce sera un Kohlanta spécial avec tous les meilleurs candidats des saisons précédentes |
| Smileybone a écrit :
Il parait que l'an prochain ce sera un Kohlanta spécial avec tous les meilleurs candidats des saisons précédentes
|
Oui il paraît...on va revoir Raphaël alors...
---------------
|
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il va pecher une baleine ce coup ci!
Enfin...s'ils ne prennent pas que les finalistes!! |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'avoue que c'est lui mon préféré.
Déjà , quand il se tient vouté en permanence. Un peu comme s'il avait mal supporté les langoustines du déjeuner et qu'il fallait éviter une crispation qui pourrait se révéler fatale à la propreté de son short surfer.
Après, il se met à parler. Et outre le contenu de haut vol de ses propos, il y a son ton de voix nasillard insuportable. Il doit essayer d'économiser ses ressources intellectuelles pour autre chose que de faire bouger ses lèvres...
Mais le meilleur, c'est ce qu'il raconte. Déjà , les filles doivent apprécier d'être considérées comme des bagnoles d'occasion. Le mec dit clairement qu'il recherche le meilleur rapport qualité/prix et que s'il trouve mieux, il balance l'ancien modèle...
J'ai adoré la soirée passée avec la fille durant laquelle il débale son catalogue à une tentatrice qui se fait chier comme un rat mort...
Sa copine quant à elle, mignonne il est vrai, est une vraie gamine "oui, je sais que c'est un con mais c'est ma vie et j'en fais ce que je veux"
Morti a écrit :
Et enfin, le plus beau, l'homme moumoute...on dirait qu'il a un castor sur la tête...lui il se lache à fond, se retient 5 mn quand il voit que sa copine doute mais finit pas lacher prise totalement et va se vautrer sur la plage avec sa préférée après s'être trémoussé avec toutes les tentatrices...il en est à faire des comparaisons sur qui il niquerait et pourquoi...sa copine a pigé...
|
J'ai adoré la soirée passée avec la fille durant laquelle il débale son catalogue à une tentatrice qui se fait chier comme un rat mort...
Le problème de ce couple c'est que c'est même plus drôle. C'est mort et enterré.
D'une façon générale, je trouve que les participants ont plus un problème de maturité que d'intelligence (les deux pouvant se cumuler toutefois):
1) Ils jugent que de se séparer 10 jours est une épreuve inhumaine...
2) Ils parlent de mariage et d'enfants avec leur "mari ou femme" et parce qu'elle donne la main à un autre, paf, c'est fini.
3) Ils exposent leur vie devant une caméra, à des gens qu'ils ont rencontré la veille en leur disant "tu me comprends, toi"...
---------------
|
|
Facile...tu t'installes confortablement dans le fauteuil, tu prends une Kro, les pieds sur le pouf et la zappette en main...tu fais le vide total dans ton esprit, tu te rends compte que t'y arrives pas donc tu zappes sur TF1 et tu te laisses aller pendant une bonne heure. Je te jure qu'après ça, tu dors comme un bébé...c'est radical...
Et en plus tu te marres devant tant de connerie...
---------------
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est surtout que je suis pas a une connerie televisuelle pres (bien que je prefere confessions intimes tout de meme). mais la, l'ile de la tentation (et a plus forte raison Secret story), je sais pas, c'est chiant comme la pluie brestoise chez roazhoneg. Ils te passent les memes scenes 6 fois dans la soiree, il se passe strictement rien, l'autre judoka est insupportable, bref ca fait beaucoup
et a coté de ca j'en vois qui le prennent serieusement et qui se disent 'han le salaud il va tromper sa gonzesse pfff quel enculé" |
Benji BDGestiste
| blougou a écrit :
et a coté de ca j'en vois qui le prennent serieusement et qui se disent 'han le salaud il va tromper sa gonzesse pfff quel enculé"
|
Non, ça existe? Sinon, le mieux, c'est enregistrement et passage en x8 sur les redifs.
Tu commences au moment où tu entends "Bouleversée par les images du feu de camp, Cynthia craque" et tu remets en vitesse normale quand la couleur revient (car le réalisateur de l'île est un artiste: il mets les flashback en noir et blanc, un peu comme les montages de Gihef en moins bien) ---------------
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dis donc Benji, c'est pas toi qui viens d'en ecrire une tartine au sujet de l'ile de la tentation et de ses protagonistes immatures?
hein?
hein? |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je viens de regarder koh lanta episode 7
...
que dire ? C'est écoeurant... Bon même si j'ai tout vu venir sans problème tellement c'était clair, ben le Patouille il a bien montré son machiavélisme. Quel as de la manip et de l'influement sur les gens. Waow
Les jaunes sont morts à mon humble avis ... L'ami Grégoire il doit gagner toutes les immunités s'il veut rester. Belle finale rouge qui se profile. Je n'en reviens toujours pas, comment une seule épreuve a pu tout faire basculer ... Message édité par rork le 12-08-2007 à 01:14:15
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est plutot les prochains qui vont etre chiants m'étonnerais qu'il y ait de grosses surprises ...
les jaunes devraient sauter les uns après les autres ... Message édité par rork le 12-08-2007 à 10:51:32
|
| mais non, il va y avoir des surprises c'est sur
Patrick il va bien commencer à casser les couilles a tout le monde |
| je vous rappelle que :
adricube a écrit :
Koh-Lanta : si vous voulez savoir le nom des finalistes !
Spoiler :
Par public.fr Public.fr - il y a 2 heures 12 minutes
Si vous voulez connaître le nom des finalistes de Koh-Lanta, lisez ce qui suit, sinon changez vite de page. En effet, comme chaque année, le magazine « Entrevue » révèle le nom des deux candidats qui s´affronteront en finale, et, verdict, cette année, Grégoire des Guntao s´opposera à Jade des Batang. Que le meilleur gagne ! |
|
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est l'épisode de la réunification qui est le pivot de cette émission. Moment au combien important avec la rencontre des "Ambassadeurs". Notre chef d'entreprise méprisant pour le petit personnel a bien manoeuvré avec la nomination d'Erick, certes dans son camp mais ennemi désigné. L'ami sudiste n'y a vu que du feu, ils vont tous se faire bouffer les uns après les autres les jaunes maintenant. C'était pas si chiant que ça à voir ! |
|