Bienvenue sur bdgest.com !      191 connectés
TOUT SEUL  Entretien avec Christophe Chabouté
BDGEST  Tous les mois gagnez 60 euros grâce aux mini-jeux BD Gest'
BLOG  Louis squatte le Blog de BDGest
Prix de la Critique 2009  La sélection des albums
Robert Laffont  L'éditeur revend son catalogue BD
LUCIEN  BDGEST présente : Conversation avec Frank Margerin
 Tous  
Forums
  Aide
  Rechercher
  Membres
  Rangs
  Qui est en ligne
Les jeux
  Pixelo BD
  Rapido BD
  Trombino BD
  BDGest'ival
Les derniers coups de coeur
de la redaction
Undercurrent  - Kana
Undercurrent

Gotham Central 5 Extinction - Panini comics
Gotham Central
5. Extinction
Il était une fois en France 2 Le vol noir des corbeaux - Glénat
Il était une fois en France
2. Le vol noir des corbeaux
Mes hommes de lettres  - Sarbacane
Mes hommes de lettres

Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph - Panini Comics
Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph
Nijigahara Holograph
Dog et moi  - Gallimard
Dog et moi

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Quelles sont votre émission de divertissement préférée ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur
 Sujet :

Tout tout tout... sur la télé-réalité

n°344957
Benji
BDGestiste

Où : Paris
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-08-2007 Ã  16:23:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morti a écrit :

Je vous raconterai demain si vous voulez...   :mrgreen:

Pas demain! J'ai un dîner ce soir alors j'enregistre et je regarde demain.
On fait une analyse comparative après-demain, si tu veux!
 :fant2:  

---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
n°344964
rork
BDGestiste Confirmé

Où : BE / CH
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 07-08-2007 Ã  16:30:30  profilanswer

oula ça a l'air spé ce Secret machin-truc

je crois que je vais m'abstenir  

n°345184
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Où : XV
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:02:17  profilanswer

Bon, j'ai craqué, j'ai regardé l'IDT

Deux choses m'étonnent, tout de même (je présuppose, ce qui est hardi, que les couples sont de "vrais" couples et que tout ce qu'on nous montre / dit est vrai) :

- la capacité de ces gens là à comparer deux choses qui ne le sont pas, à savoir  
> une fille qu'ils connaissent depuis des mois voire des années, avec qui ils partagent un appart et tous les petits tracas de la vie quotidienne d'une part,  
> vs une fille qu'ils connaissent depuis 3 jours et qu'ils ne voient que dans un environnement paradisiaque de fête et de plaisir variés

- l'incapacité de ces gens là à gérer une situation de crise : leur seule réaction à l'idée que l'autre ait pu les tromper, c'est en gros de leur rendre la pareille et non d'attendre que l'autre s'explique ... par exemple la nana qui en a pris un autre par la main, provoquant la colère de son mec, elle ne s'interroge pas sur ce qui a pu le mettre en colère, elle ne se remet absolument pas en cause !

n°345188
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:09:34  profilanswer

ben c'est chaque année la même chose a ce que je vois  
aucun interet ...

n°345190
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Où : B-Bruxelles
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:22:00  profilanswer

Oui mais en plus cette année, ils niquent même pas...   :mrgreen:  

En résumé, le marseillais hésite entre sa copine de 18 ans et une tentatrice, assez jolie ma foi, qui est tombée amoureuse de lui (j'ai pas vu sa canne blanche ni son chien car pour tomber amoureuse de ce macho à petit front, faut être aveugle...). Bref il parle mariage soit avec l'une soit avec l'autre...un rapide...
Bon avec lui on sait que "moi je veux le top...elle a des qualités que ma copine a pas"...ça fait toujours plaisir à entendre.
La copine en question commence tout doucement à réaliser que son mec est un gros connard...il lui aura quand même fallu du temps et des gros points sur les i...

Autre couple, le black et sa copine "moche" (moi je la trouve pas si moche que ça...). Là c'est l'inverse, le gars est cool, pas excité pour deux sous, il n'a pas de problème avec les tentatrices. Par contre sa copine se lache à donf, elle allume tout le monde, elle joue du regard, elle se trémousse à moitié à poil...le gars n'en revient pas. Lui qui la considérait comme une mère de substitution...ben là Mémère, elle déchire son cocker, hein...

Ensuite le mec moche avec sa copine blonde. Lui il est un peu parano, il voit sa copine danser puis prendre par la main un tentateur pour aller discuter un peu plus loin...paf, c'est fini, il veut rompre, elle est faible, j'ai plus confiance, c'est une p..., bref un mytho complet. Surtout que nous on sait que la fille n'a rien fait, elle est consciente qu'il pète un plomb et du coup ça la fout en rogne...incompréhension totale de ce côté...

Et enfin, le plus beau, l'homme moumoute...on dirait qu'il a un castor sur la tête...lui il se lache à fond, se retient 5 mn quand il voit que sa copine doute mais finit pas lacher prise totalement et va se vautrer sur la plage avec sa préférée après s'être trémoussé avec toutes les tentatrices...il en est à faire des comparaisons sur qui il niquerait et pourquoi...sa copine a pigé...

Je pense qu'au moins 2 filles vont craquer...chez les mecs, la moumoute sauvage va niquer, je le sens et le macho marseillais, s'il décide de choisir la tentatrice, aussi...
Les autres je les vois pas bouger...

Message cité 1 fois
Message édité par Morti le 08-08-2007 Ã  10:24:11

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°345194
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:35:24  profilanswer

adricube a écrit :

Deux choses m'étonnent, tout de même (je présuppose, ce qui est hardi, que les couples sont de "vrais" couples et que tout ce qu'on nous montre / dit est vrai) :

- la capacité de ces gens là à comparer deux choses qui ne le sont pas, à savoir  
> une fille qu'ils connaissent depuis des mois voire des années, avec qui ils partagent un appart et tous les petits tracas de la vie quotidienne d'une part,  
> vs une fille qu'ils connaissent depuis 3 jours et qu'ils ne voient que dans un environnement paradisiaque de fête et de plaisir variés

- l'incapacité de ces gens là à gérer une situation de crise : leur seule réaction à l'idée que l'autre ait pu les tromper, c'est en gros de leur rendre la pareille et non d'attendre que l'autre s'explique ... par exemple la nana qui en a pris un autre par la main, provoquant la colère de son mec, elle ne s'interroge pas sur ce qui a pu le mettre en colère, elle ne se remet absolument pas en cause !

Alors pour tout ça, j'aurais bien une explication... Ce sont des gros cons ! :wink:  
C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de l'émission, parce que regarder des gens normaux se comporter normalement, je ne sais pas si ça captiverait les foules.

n°345202
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:47:39  profilanswer

RoryG a écrit :

Alors pour tout ça, j'aurais bien une explication... Ce sont des gros cons ! :wink:  
C'est d'ailleurs ce qui fait l'intérêt de l'émission, parce que regarder des gens normaux se comporter normalement, je ne sais pas si ça captiverait les foules.

Ben oui évidemment...mais pour moi ils ne sont pas encore assez atteints...il faudrait des vrais déjantés...comme le culturiste d'il y a 2 ans...là on se marrait...ou Brandon qui allait tout casser encore avant...   :mrgreen:  

Cette année on a :
- un grand enfant qui se fait materner par sa copine
- un mec parano qui a une copine trop belle pour lui
- un gros macho bien lourd qui hésite entre sa mignonne petite copine et une jolie tentatrice
- un obsédé sexuel qui a envie de sauter sur tout ce qui bouge

Pas trop excitant, tout ça...   :roll:  

---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
n°345207
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  10:54:00  profilanswer

Morti a écrit :

Ben oui évidemment...mais pour moi ils ne sont pas encore assez atteints...il faudrait des vrais déjantés...comme le culturiste d'il y a 2 ans...là on se marrait...ou Brandon qui allait tout casser encore avant...   :mrgreen:  

Ou le formidable Harry de l'année dernière... Il parlait les yeux fermés ce con, tellement il se délectait de sa propre imbécilité  :fant2:

Message édité par RoryG le 08-08-2007 Ã  14:35:11
n°345214
fletch72
You'll never walk alone
Expert BDGestiste

Où : Genève/Suisse
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  11:20:27  profilanswer

Chic, le retour des analyses/feed back de Morti, qui sont à peu près 100 fois plus marrantes que les émissions auxquelles elles se rapportent  :wink:  

Du coup, j'ai maté un peu de l'île de la tentation, histoire de savourer le commentaire.

Ce qui me troue ? que ce Marseillais con comme ses pieds ait le choix entre une fille de 18 ans super jolie et une tentatrice canon. Il n'y a pas de justice et ça suffit à m'énerver pour la journée  :grrrr:

n°345215
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  11:26:15  profilanswer

fletch72 a écrit :

Chic, le retour des analyses/feed back de Morti, qui sont à peu près 100 fois plus marrantes que les émissions auxquelles elles se rapportent  :wink:  

Du coup, j'ai maté un peu de l'île de la tentation, histoire de savourer le commentaire.

Ce qui me troue ? que ce Marseillais con comme ses pieds ait le choix entre une fille de 18 ans super jolie et une tentatrice canon. Il n'y a pas de justice et ça suffit à m'énerver pour la journée  :grrrr:

Faudrait l'avis d'une fille mais objectivement je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent...et en plus quand il l'ouvre, c'est la cata...
Il y a là un mystère qui m'échappe...  [:bru:5]  
Idem pour Mister Moumoute d'ailleurs...   :shock:  

---------------
n°345216
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  11:30:40  profilanswer

Morti a écrit :

Faudrait l'avis d'une fille mais objectivement je ne vois pas ce qu'elles lui trouvent...et en plus quand il l'ouvre, c'est la cata...

d'un autre côté, Mister Moumoute quand il était bourré comme un coing et qu'il les testait l'une après l'autre, toutes n'avaient pas l'air d'avoir envie de le suivre ...

n°345219
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  11:35:08  profilanswer

Morti a écrit :

On retrouve d'ailleurs le même mystère inexplicable dans la vraie vie... Mais il parait que la NASA commence à se pencher sur le problème.

n°345231
messbass
BDécouvreur

Où : Pau
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  12:06:10  profilanswer

J'ai voter Koh-Lanta !!
Un jour je m'inscrirais, c'est obligé !!
Je m'entraine déjà, à ne faire qu'un repas par semaine,  
Et de temps en temps, je m'ottorise, un petite vers de terre, ou 3 grammes de noix de coco, histoire de couper la faim !!!

n°345275
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Où : T'es d'la Police?
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  14:29:55  profilanswer

Il parait que l'an prochain ce sera un Kohlanta spécial avec tous les meilleurs candidats des saisons précédentes

n°345280
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  14:33:54  profilanswer

Smileybone a écrit :

Il parait que l'an prochain ce sera un Kohlanta spécial avec tous les meilleurs candidats des saisons précédentes

Oui il paraît...on va revoir Raphaël alors...    :mrgreen:  

---------------
n°345283
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 08-08-2007 Ã  14:34:51  profilanswer

il va pecher une baleine ce coup ci!
Enfin...s'ils ne prennent pas que les finalistes!!

n°345603
Benji
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  09:17:16  profilanswer

Morti a écrit :

En résumé, le marseillais hésite entre sa copine de 18 ans  

J'avoue que c'est lui mon préféré.
Déjà, quand il se tient vouté en permanence. Un peu comme s'il avait mal supporté les langoustines du déjeuner et qu'il fallait éviter une crispation qui pourrait se révéler fatale à la propreté de son short surfer.
Après, il se met à parler. Et outre le contenu de haut vol de ses propos, il y a son ton de voix nasillard insuportable. Il doit essayer d'économiser ses ressources intellectuelles pour autre chose que de faire bouger ses lèvres...
Mais le meilleur, c'est ce qu'il raconte. Déjà, les filles doivent apprécier d'être considérées comme des bagnoles d'occasion. Le mec dit clairement qu'il recherche le meilleur rapport qualité/prix et que s'il trouve mieux, il balance l'ancien modèle...
J'ai adoré la soirée passée avec la fille durant laquelle il débale son catalogue à une tentatrice qui se fait chier comme un rat mort...
Sa copine quant à elle, mignonne il est vrai, est une vraie gamine "oui, je sais que c'est un con mais c'est ma vie et j'en fais ce que je veux"  :roll:  

Morti a écrit :

Et enfin, le plus beau, l'homme moumoute...on dirait qu'il a un castor sur la tête...lui il se lache à fond, se retient 5 mn quand il voit que sa copine doute mais finit pas lacher prise totalement et va se vautrer sur la plage avec sa préférée après s'être trémoussé avec toutes les tentatrices...il en est à faire des comparaisons sur qui il niquerait et pourquoi...sa copine a pigé...

J'ai adoré la soirée passée avec la fille durant laquelle il débale son catalogue à une tentatrice qui se fait chier comme un rat mort...
Le problème de ce couple c'est que c'est même plus drôle. C'est mort et enterré.

D'une façon générale, je trouve que les participants ont plus un problème de maturité que d'intelligence (les deux pouvant se cumuler toutefois):
1) Ils jugent que de se séparer 10 jours est une épreuve inhumaine...
2) Ils parlent de mariage et d'enfants avec leur "mari ou femme" et parce qu'elle donne la main à un autre, paf, c'est fini.
3) Ils exposent leur vie devant une caméra, à des gens qu'ils ont rencontré la veille en leur disant "tu me comprends, toi"...

---------------
n°345645
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:19:17  profilanswer

je sais pas comment vous faites

n°345649
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:25:55  profilanswer

c'est la question que je me posais  

t'as vu l'ile une fois, tu les as tous vus ...

n°345651
Morti
Vieux grognon
Modérateur

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:28:09  profilanswer

blougou a écrit :

Facile...tu t'installes confortablement dans le fauteuil, tu prends une Kro, les pieds sur le pouf et la zappette en main...tu fais le vide total dans ton esprit, tu te rends compte que t'y arrives pas donc tu zappes sur TF1 et tu te laisses aller pendant une bonne heure. Je te jure qu'après ça, tu dors comme un bébé...c'est radical...
Et en plus tu te marres devant tant de connerie...   :fant2:  

---------------
n°345653
RoryG
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:32:14  profilanswer

blougou a écrit :

"Je suis homme, et rien de ce qui est humain ne m'est étranger"  :mrgreen:

n°345654
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:48:31  profilanswer

c'est surtout que je suis pas a une connerie televisuelle pres (bien que je prefere confessions intimes tout de meme). mais la, l'ile de la tentation (et a plus forte raison Secret story), je sais pas, c'est chiant comme la pluie brestoise chez roazhoneg. Ils te passent les memes scenes 6 fois dans la soiree, il se passe strictement rien, l'autre judoka est insupportable, bref ca fait beaucoup

et a coté de ca j'en vois qui le prennent serieusement et qui se disent 'han le salaud il va tromper sa gonzesse pfff quel enculé"

n°345662
Benji
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  11:57:33  profilanswer

blougou a écrit :

et a coté de ca j'en vois qui le prennent serieusement et qui se disent 'han le salaud il va tromper sa gonzesse pfff quel enculé"

Non, ça existe?  :shock:  
Sinon, le mieux, c'est enregistrement et passage en x8 sur les redifs.
Tu commences au moment où tu entends "Bouleversée par les images du feu de camp, Cynthia craque" et tu remets en vitesse normale quand la couleur revient (car le réalisateur de l'île est un artiste: il mets les flashback en noir et blanc, un peu comme les montages de Gihef en moins bien)

---------------
n°345666
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  12:01:56  profilanswer

dis donc Benji, c'est pas toi qui viens d'en ecrire une tartine au sujet de l'ile de la tentation et de ses protagonistes immatures?

hein?
hein?

n°345671
Benji
BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 09-08-2007 Ã  12:11:11  profilanswer

Ben si. Et?

---------------
n°346520
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  01:11:40  profilanswer

je viens de regarder koh lanta episode 7
...
que dire ? C'est écoeurant... Bon même si j'ai tout vu venir sans problème tellement c'était clair, ben le Patouille il a bien montré son machiavélisme. Quel as de la manip et de l'influement sur les gens. Waow
Les jaunes sont morts à mon humble avis ... L'ami Grégoire il doit gagner toutes les immunités s'il veut rester. Belle finale rouge qui se profile.  

Je n'en reviens toujours pas, comment une seule épreuve a pu tout faire basculer ...

Message édité par rork le 12-08-2007 Ã  01:14:15
n°346524
blougou
mahna mahna
Libraire

Où :
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  02:33:46  profilanswer

j'en reviens pas a quel point c'est chiant. ptet pire que l'annee derniere, c'est dire

n°346531
rork
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  10:48:44  profilanswer

c'est plutot les prochains qui vont etre chiants  
m'étonnerais qu'il y ait de grosses surprises ...
les jaunes devraient sauter les uns après les autres ...

Message édité par rork le 12-08-2007 Ã  10:51:32
n°346535
Smileybone
Elle est où l'engatse?
Maître BDGestiste

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  11:04:35  profilanswer

mais non, il va y avoir des surprises c'est sur
Patrick il va bien commencer à casser les couilles a tout le monde

n°346583
adricube
bof
BDGestiste Confirmé

Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  14:19:18  profilanswer

je vous rappelle que :  

adricube a écrit :

Koh-Lanta : si vous voulez savoir le nom des finalistes !  

Spoiler :

Par public.fr Public.fr - il y a 2 heures 12 minutes
Si vous voulez connaître le nom des finalistes de Koh-Lanta, lisez ce qui suit, sinon changez vite de page. En effet, comme chaque année, le magazine « Entrevue » révèle le nom des deux candidats qui s´affronteront en finale, et, verdict, cette année, Grégoire des Guntao s´opposera à Jade des Batang. Que le meilleur gagne !

n°346598
bout4
Jigsaw puzzle traitors
BDéphile

Où : L'abreuvoir
Son top Séries
Son top Albums
Sa liste d'achat
Posté le 12-08-2007 Ã  15:09:43  profilanswer

C'est l'épisode de la réunification qui est le pivot de cette émission. Moment au combien important avec la rencontre des "Ambassadeurs". Notre chef d'entreprise méprisant pour le petit personnel a bien manoeuvré avec la nomination d'Erick, certes dans son camp mais ennemi désigné. L'ami sudiste n'y a vu que du feu, ils vont tous se faire bouffer les uns après les autres les jaunes maintenant. C'était pas si chiant que ça à voir !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse