Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciadricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Koh-Lanta : si vous voulez savoir le nom des finalistes !
Spoiler :
Par public.fr Public.fr - il y a 2 heures 12 minutes
Si vous voulez connaître le nom des finalistes de Koh-Lanta, lisez ce qui suit, sinon changez vite de page. En effet, comme chaque année, le magazine « Entrevue » révèle le nom des deux candidats qui s´affronteront en finale, et, verdict, cette année, Grégoire des Guntao s´opposera à Jade des Batang. Que le meilleur gagne ! |
|
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En tout cas, ils ont vraiment fait de la merde TF1 avec Koh-Lanta.
Doit vraiment avoir le fils de moujtte chez les rouges.
Déjà , ils inventent un truc avec le transfert d'erick, aujourd'hui, simon il arrive pas a pecher un poisson alors comme par hasard y a le cosin du pecheur qui arrive.
Ils ont vraiment tué le truc |
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les membres qui changent de couleur en cours de route, c'est vraiment pas nouveau... Observable des la 1ere saison si ems souvenbirs sont bons.
Sinon l'équipe des jaunes part à la dérive, c'est gonflant je les aimais bien... |
Marf BDGestiste
 Messages : 3602 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ma femme regarde en intermittence secret story (j'execre l'inventeur de la zapette) et je suis affligé par les niveaux intellectuels des candidats !
Chaque nouvelle téléréalité je pense qu'on touche le fond, et bien non, ils nous trouvent une nouvelle abysse juste à côté ! |
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ils sont allés faire un tour dans un camping pour voir les impressions, et ya un gars qui a quand même sorti "ouais non Ophélie c'est sur elle estjolie mais fo voir le niveau de son Qi intellectuel, parce que moi je suis super intelligent..."
C'est ce qu'on peut appeler un vide abyssal... |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smileybone a écrit :
En tout cas, ils ont vraiment fait de la merde TF1 avec Koh-Lanta.
Doit vraiment avoir le fils de moujtte chez les rouges.
...
|
C'est marrant je me suis dis la même chose ...
Enfin comme le dit Sillage, c'est pas nouveau le transfert d'équipier mais là c'est cata ...
(Je les aimais bien aussi les jaunes) |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8246 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Au fait, ça m'a choqué qu'on puisse mentir à ses enfants quant à son absence : Maryline qui dit qu'elle va chais-pas-ou au lieu de dire qu'elle va à Koh Lanta ...
j'ai pas pigé pourquoi ... Ya secret sur le résultat mais pas sur la participation, non ?
|
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4988 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
Au fait, ça m'a choqué qu'on puisse mentir à ses enfants quant à son absence : Maryline qui dit qu'elle va chais-pas-ou au lieu de dire qu'elle va à Koh Lanta ...
j'ai pas pigé pourquoi ... Ya secret sur le résultat mais pas sur la participation, non ?
|
Elle a dit qu'elle allait en Bulgarie (pour son boulot je crois). Faut aller là -bas pour cultiver les patates ?!
|
Rork BDGestiste Confirmé
| ouais ben ça me choque qu'on raconte des cracks à ses enfants ... A moins qu'il n'y ait un devoir de réserve par contrat.
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui bien sur, et quand ils viennent faire des reportages chez toi, ils disent pas que c'est pour Koh Lanta, ils disent que c'est pour Strip Tease, comme ca ils sont surs que la famille se doute de rien |
Rork BDGestiste Confirmé
| Heureusement qu'il y avait le sujet d'ailleurs car elle était un peu éffacée par les autres caractères forts de l'équipe. Marrant que tout ce petit monde tenait a peu près ensemble au début...
|
bout4 Jigsaw puzzle traitors BDéphile
 Messages : 1394 Où : L'abreuvoir Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais ils avaient essayé de faire monter la sauce pour une éventuelle love story entre elle et Grégoire mais ça a pas pris. C'est dommage car on aurait pu également assister au dépucelage de Mamy Randonnée par l'ami du Sud (A fond, à fond, là ça l'aurait fait...).
Il manque une certaine dimension "Cul" à Koh-Lanta cette année, un peu plus de tension sexuelle, il me semble qu'il y a eu des saisons où c'était carrément suggéré que des couples allaient se frotter dans la jungle. Là ? Rien. Personne ne se branle non plus. Bizarre ces Français-là ... |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah ça dépend moi je pense que l'omniprésence des caméras refroidirait ma libido, et si en plus tu bouffes pas à ta faim et tu dors mal c'est pas les plus mauvaises conditions pour tenir 40 jours d'abstinence ... |
Rork BDGestiste Confirmé
| bout4 a écrit :
... Personne ne se branle non plus. Bizarre ces Français-là ...
|
les images ne les montrent pas non plus en train de chier, ça veut dire qu'ils chient pas pendant 40 jours les finalistes ? Chapeau !
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rork a écrit :
les images ne les montrent pas non plus en train de chier, ça veut dire qu'ils chient pas pendant 40 jours les finalistes ? Chapeau !
|
Apparemment ils font ça dans l'eau parfois...une année, il y en avait un qui l'expliquait.
Pour la libido, ça doit un peu sentir le fauve après quelques temps à se laver à l'eau de mer, sans savon, dentifrice ou déodorant.
Par contre j'aime bien l'idée de Mémère dépucelée par le Marseillais...à fond la randonnée...
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| adricube a écrit :
et il s'est passé quoi sur l'ile de la tentation sinon ? (je reviens de vacances à l'étrranger donc les informations cruciales concrnant la france ne me sont pas toutes parvenues)
|
J'avoue que je suis déçu de ne pas lire les analyses de Morti sur l'île de la tentation cette année.
---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12486 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Benji a écrit :
J'avoue que je suis déçu de ne pas lire les analyses de Morti sur l'île de la tentation cette année.
|
Ah oui tiens, j'ai oublié...tout se perd...
Mais en fait il ne se passe pas grand chose cette année...mais ça peut venir...j'ai l'intuition que ce sont les filles qui vont craquer cette année, il y en a 2 qui me semblent mûres, là ...
Mais je ne comprends pas comment ils ont fait pour prendre des têtes de con pareilles chez les mecs...leurs femmes sont beaucoup mieux qu'eux...mention spéciale au neuneu à moumoute et au gars du midi...là ils ont fait fort...
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est la première fois qu'une émission de télé réalité me fait cet effet là , mais quand je vois Xavier et Tatiana de Secret Story, j'ai envie de dégueuler... |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| non mais depuis qu'ils ont été découvert, ils sont vraiment lamentables avec le fils de Leconte. Et puis le gars il fait trop le beau genre c'est le maitre du monde, faites attention parceque moi je vais mettre la pression blablabla |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le QI, on a l'habitude Mais ils ont vraiment une sale mentalité. Egocentriques, manipulateurs, mauvais joueurs, lunatiques, prétentieux, ...
Et le fils Leconte qui les prend pour ses amis se fait baiser en beauté... |
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas demain! J'ai un dîner ce soir alors j'enregistre et je regarde demain.
On fait une analyse comparative après-demain, si tu veux!
---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
|