Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Trop de la merde Koh-Lanta cette année.
Les rouges ca fait 3 fois qu'ils vont au conseil et ils sont encore plus que les jaunes!
Super les regles pour equilibrer!
En gros les jaunes, maintenant que Maité est partiz, ils gagnent plus une epreuve.
Trop laid |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mais quelle Triche !!!
Zavez remarqué que Super Denis, pour une fois, n'a pas dit quelle était la récompense avant le départ du jeu de confort mais seulement après ? Desfois que les rouges aient gagné .....
Disgusting
Enfin, j'espere pour le ex-capitaine jaune que ce n'est que provisoire car c'est écoeurant ...
"Je ne suis pas une aventurière, mais je crois en ma bonne étoile" >La Mascotte jaune< |
Smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16514 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu parles, ils vont plus gagner une epreuve les jaunes maintenant et Denis au conseil, il va leur faire la morale et faire semblant de pas comprendre |
|
C'est plutot TF1 qui a voulu faire monter un pseudo sauce pour avoir un semblant de suspens apres la pub
Comme avec la grosse la semaine derniere
|
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis pas persuadé ...
Elle avait l'air vraiment surprise la mascotte elle s'y attendait pas
je suis pas sûr que tout soit écrit à l'avance, on a des preuves ? |
| non, je dis pas écrit à l'avance, je dis qu'au montage, ils font monter un pseudo suspens pour les telespectateurs
Et puis en cas de desequilibre, ils inventent des regles.
Genre les rouges a la ramasse et des quils gagnent un jeu, hop, ils recuperent le meilleur jaune comme de par hasard Message édité par Smileybone le 29-07-2007 à 14:22:56
|
| ils vont pas rééquilibrer a mon avis. Ca va rester comme ça jusqu'à la réunification |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai jeté un coup d'oeil sur Secret Story pendant le we, et je ne suis pas sur d'avoir bien entendu mais il me semble qu'une des triplées a dit du grand black qu'il "n'avait pas éventré la poudre" (sic) ... quelqu'un peut confirmer ? ou alors ce sont mes oreilles ???? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je télécharge l'intégralité des primes et je te réponds de suite dans pas longtemps l'année prochaine jamais |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai pas vu ça, mais ce ne serait pas étonnant. Les triplées n'ont pas éventré la poule non plus...
Moi j'ai bien aimé Tatiana : "Snif snif ! Je ne veux pas partir maintenant, ils m'ont tous donné tellement d'amour... pendant 30 secondes..." |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| eh oui, il est toujours interessant de rester comme un con devant sa télé en regardant des cons pour se rassurer que nous meme on est pas aussi con que ces cons dans la télé
alors qu'en fait si |
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et il s'est passé quoi sur l'ile de la tentation sinon ? (je reviens de vacances à l'étrranger donc les informations cruciales concrnant la france ne me sont pas toutes parvenues) |
| adricube a écrit :
et il s'est passé quoi sur l'ile de la tentation sinon ? (je reviens de vacances à l'étrranger donc les informations cruciales concrnant la france ne me sont pas toutes parvenues)
|
t'as raté un truc de fou. En fait c'est passé sur Canal+ maintenant tellement tout le monde le fait avec tout le monde
|
| Koh-Lanta : si vous voulez savoir le nom des finalistes !
Spoiler :
Par public.fr Public.fr - il y a 2 heures 12 minutes
Si vous voulez connaître le nom des finalistes de Koh-Lanta, lisez ce qui suit, sinon changez vite de page. En effet, comme chaque année, le magazine « Entrevue » révèle le nom des deux candidats qui s´affronteront en finale, et, verdict, cette année, Grégoire des Guntao s´opposera à Jade des Batang. Que le meilleur gagne ! |
|
|