Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| puisqu'on parle de blaireaux, les brochettes de l'île de la tentation commencent à cuire tout de suite maintenant
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| même que si d'abord
sinon, y'a un mec de l'île qu'a trop une tête de quiche à la ken
Antony qui s'appelle
je crois
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| comment c'est trop moche pas beau ta moitié de pseudo en majuscules, je suis a deux doigts de mettre du smiley qui fait du pouce a l'envers de desaprobation
j'arrive meme pas a regarder L'il de la tentation par curiosité malsaine ou meme par ennui. Je prefere meme lire les similis mangas erotiques sortis cette semaine qui vont encore emoustiller la jeunesse de notre pays decadent |

| la c'est tres joli
on dirait une montagne russe a toi tout seul, et ca c'est pas rien
alors que benkiller lui il a juste une tronche de cake |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8760 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tout, tout, tout... je suis loin de tout, oui !
Je n'ai vu en tout et pour tout qu'une petite heure de Koh-Lanta et quelques extraits de Secret Story depuis le début... déjà trop ?
Bon, j'ai beaucoup de bds et de films en retard, y'a pas photos ! |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Koh Lanta ça démarre sur les chapeaux de roues cette année ya une belle brochette de vainqueurs ...
Spoiler :
Sinon zavez vu dans les extraits de la semaine prochaine, il semble qu'ils se trouvent un petit 5 étoiles non ? |
|

| bon c'est mou du genou quand meme la cette année
mais j'y crois encore
a fond les ballons
par contre les cameramen vont moins se faire plaisir sur le cul de marie laure
(et mon dieu, Secret story, faut qu'ils achevent ce machin des que possible) |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ben j'ai vu koh lanta episode 3 ...
pas vraiment 5 étoiles ce qu'il trouve en fait ...
a ce rythme-là ils ont pas besoin de stratégie intra-groupe ... Message édité par rork le 14-07-2007 à 23:51:50
|
serendipit​y BDévore
 Messages : 2032 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j ai vu un ptit bout de secret story .... ca a l air d être une nullité number one!!!!! je trouve le concept completement stupide!!!! |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| serendipity a écrit :
j ai vu un ptit bout de secret story .... ca a l air d être une nullité number one!!!!! je trouve le concept completement stupide!!!!
|
Bien sûr que c'est stupide, c'est tout l'intérêt du truc. Voir vivre des cons...
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
| c'est quand même à peu près surement une émission où les cons qui regardent chaque résumé journalier sont encore plus cons que les cons déjà très cons qui participent
c'est unique dans les annales (ou tout seul dans le cul) |
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu sous-estimes la qualité du casting...
Des candidats qui parlent pendant des heures avec une base de 3 phrases ("moi, j'suis cool", "moi, j'suis franc, quand j'ai un truc à dire, je le dis en face" et "moi, si on vient m'parler, y a pas de problème" ), ça aurait presque quelque chose d'oulipien... |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pourriez faire des résumés propres quand même ... j'ai pas vu KL cette semaine et c'est pas en vous lisant que je suis avancé sur l'évolution des trucs ! |
rork BDGestiste Confirmé
| KL : elle est encore là la vieille qui fait rien passke son equipe elle ne fait plus que gagner passk'ils bouffent bien les autres ils font que paumer car ils mangent pas à leur faim et que c'est tous des flemmards qui pensent qu'a glander à part 2 (le chef d'entreprise de transport et le pilote de kart) qui font tout et notament construire enfin leur cabane car le père Denis leur a dit que c'était pas bien de vivre bohème de la sorte. Alors comme ils font que paumer ils virent ceux qui foutent rien en premier, mais comme personne fout rien ils virent une fille au hasard passke c'est connu grâce au joueur de Poker stratège que les femmes elles savent rien fout' que la cuisine. Alors plutot que de virer la grosse qui déprime tout le monde a parler de bouffe ils préferent virer l'ex-mannequin, sans doute qu'elle voulait pas coucher ça te va comme résumé ?
Bon je suis passé sur le 3 étoiles qu'ils ont trouvés sur l'île voisine car il avait pas l'air tres confortable, et sur l'anxiété des femmes qui attendent le retour de leurs hommes KL2007 le renouveau du machisme ! |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
KL : elle est encore là la vieille qui fait rien passke son equipe elle ne fait plus que gagner passk'ils bouffent bien les autres ils font que paumer car ils mangent pas à leur faim et que c'est tous des flemmards qui pensent qu'a glander à part 2 (le chef d'entreprise de transport et le pilote de kart) qui font tout et notament construire enfin leur cabane car le père Denis leur a dit que c'était pas bien de vivre bohème de la sorte. Alors comme ils font que paumer ils virent ceux qui foutent rien en premier, mais comme personne fout rien ils virent une fille au hasard passke c'est connu grâce au joueur de Poker stratège que les femmes elles savent rien fout' que la cuisine. Alors plutot que de virer la grosse qui déprime tout le monde a parler de bouffe ils préferent virer l'ex-mannequin, sans doute qu'elle voulait pas coucher ça te va comme résumé ?
Bon je suis passé sur le 3 étoiles qu'ils ont trouvés sur l'île voisine car il avait pas l'air tres confortable, et sur l'anxiété des femmes qui attendent le retour de leurs hommes KL2007 le renouveau du machisme !
|
EXCELLENT résumé...c'est tout à fait ça... Moi y'a un truc qui me tue, c'est quand on voit la quantité de poissons qu'il y a par là , ils n'arrivent pas à en prendre un. Idem pour les crabes, pour le manioc, les fruits, etc...
Soit ils ont 2 mains gauches soit ils ont une touffe de poils dans la main...
En tout cas, la vieille, elle fait très fort dans le "rien"...'tain, tu parles d'un boulet. Comment ont-ils pu sélectionner une bonne femme qui ne sait pas nager pour Koh Lanta...mystère...
|
arpagon BDGestiste
 Messages : 3396 Où : Marseille Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Morti a écrit :
Moi y'a un truc qui me tue, c'est quand on voit la quantité de poissons qu'il y a par là , ils n'arrivent pas à en prendre un. .
|
Je connais la région, et figure toi que je n'ai rien choppé aux Philippines non plus...ni a la ligne ni aux fusils (mais là je suis plutot mauvais)..on dirait pas, mais c'est assez galère la bas...c'est assez dur et pour etre sauvage la région elle est sauvage.
les bancs de poissons que tu vois sont filmés dans le tombant....ils faut nager beaucoup plus loin pour pouvoir chasser....Leur plage est plate et le tombant a l'air loin...tu le vois quand il y a la marée..et le beau poisson ils est dans le tombant..Au bord de la plage y a rien..c'est trop petit
Ce qu'ils ne montrent pas a TF1, c'est que les philippins ne se font pas chier...A la dynamite ils pèchent de la banka. Par contre des crabes de mer il y en a des milliards....
Le crabe de mangrove qu'a choppé le blondin c'est excellent a Manille ça se vend comme des petits pains.. |
rork BDGestiste Confirmé
| Morti a écrit :
EXCELLENT résumé...c'est tout à fait ça... Moi y'a un truc qui me tue, c'est quand on voit la quantité de poissons qu'il y a par là , ils n'arrivent pas à en prendre un. Idem pour les crabes, pour le manioc, les fruits, etc...
Soit ils ont 2 mains gauches soit ils ont une touffe de poils dans la main...
En tout cas, la vieille, elle fait très fort dans le "rien"...'tain, tu parles d'un boulet. Comment ont-ils pu sélectionner une bonne femme qui ne sait pas nager pour Koh Lanta...mystère...
|
A fond la randonnée
en tout cas elle s'accroche. Quant tu voyais la petite princesse qui se la ramènait encore, alors qu'elle venait de faire paumer le jeu d'immunité, tu comprends qu'ils l'ais viré. Elle avait l'air d'une sacré commandante en chef alors que la vieille elle a l'air rigolote ...
|
|