Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'espere surtout que cette année y'aura pas des relous penibles du forum qui viendront faire un resumé chaque semaine, genre c'est important |
blougou mahna mahna Libraire

| non
on est la pour parler des bucherons, pas pour en parler serieusement Message édité par blougou le 29-06-2007 à 22:04:07
|
blougou mahna mahna Libraire

| blougou a écrit :
moi j'attends juste la phrase culte
apres "ORDURES!"
et "CHUIS UN LOUP!"
quelle sera LA phrase Koh lanta 2007?
|
j'ai mal cité Moundir, et personne ne me reprend
c'est plus ce que c'etait
donc c'etait, bien ententu POURRITURES qu'il fallait lire, et non ordures
ou avais je la tete |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| enfin, j'ai regardé KL (j'avais loupé le 1, à cause de ma femme qui avait accepté une invitation) ; j'aime beaucoup le fait qu'ils sous-titrent le gars du sud, ça doit lui faire plaisir (ainsi qu'à tous les gens de là bas).
j'aime beaucoup aussi le fait qu'ils aient sélectionné une nana qui ne sait pas nager ! |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce soir y a l'île de la tentation ... selon un cousin d'une connaissance d'un ami de mon beau frère, il ne s'y est rien passé cette année. |
alt+f4 Le jeudi c'est sodomie BDéphile
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| autant regarder un film de boules directement si tu veux voir se passer des choses...
mais quelle époque. ---------------
"show me your dick and i'll show you my pussy"
© Pouic Pouic Style
|
 Messages : 1039 Où : Koulélé Age : 3 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en meme temps, il suffit de lire le résumé du bazar pour s'en rendre compte. un peu comme des trucs du genre loft story. Des émissions ou on sait d'avance qu'il ne se passera rien d'autre que des engueulades et/ou un peu de baise.
A ce sujet, j'adore cette video http://www.dailymotion.com/video/x [...] rs-groland ---------------
© Pouic Pouic Style
|
| tu veux être mon nouvel ami?
jim carrey, the cable guy, 1996 ---------------
© Pouic Pouic Style
|
| meurtre.
ça correspond plutot pas mal à mes envies du moment. si je peux filer un coup de hache... ça peut d'ailleurs transparaitre dans mon avatar je pense. ---------------
© Pouic Pouic Style
|
|