Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 87 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5783 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne idée Scalp !! Celui qui est éliminer devrait se faire tuer à coups de machette par les autres... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'avoue, à ma grande honte, n'avoir pas encore regardé une minute du sublime secret story, alors je viens aux nouvelles dans le coin des amis du con (c'est moi)
alors, c'est comment, y'a du suspense, l'amour, du sperme?
c'est quoi le but du jeu?
y'a une quotidienne? (je veux tout savoir)
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
j'avoue, à ma grande honte, n'avoir pas encore regardé une minute du sublime secret story, alors je viens aux nouvelles dans le coin des amis du con (c'est moi)
alors, c'est comment, y'a du suspense, l'amour, du sperme?
c'est quoi le but du jeu?
y'a une quotidienne? (je veux tout savoir)
|
Ben la première émission n'a montré que l'arrivée des candidats et leurs particularités.
D'autre part, on connaît déjà quasi tous les secrets qu'ils devraient logiquement faire découvrir...il n'y a plus beaucoup de surprises.
La sélection des candidats s'est sûrement basée sur le physique, les filles sont toutes jolies et les mecs pas mal...faut pas faire ça avec des obèses et des thons quand même... Sinon Castaldi est toujours effroyables dans la présentation et je sens qu'on va se faire copieusement chier avec cette émission...à moins que ça nique un peu... Je prévois une chute d'audience assez rapide, le concept étant pourri à la base...
Le seul truc marrant, ce sont les triplées qui vont échanger leur rôle...
Bref une émission de merde de plus...signée TF1...
|
anguss BDGestiste
 Messages : 4496 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon résumé...
Par contre, pourquoi le prime est-il programmé en seconde partie de soirée?
Prévoient-ils quelques scène osées (piscine, douche...)?
Ou tout simplement est-ce la prévision d'un flop annoncé? |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| anguss a écrit :
Bon résumé...
Ou tout simplement est-ce la prévision d'un flop annoncé?
|
Plus mauvais démarrage d'une émission de télèréalité
5 000 000 de télèspectateurs pour secret story
4 000 000 pour fort boyard |
blackhawk A l'abordage !!! BDépravé
 Messages : 229 Où : suisse Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| anguss a écrit :
Bon résumé...
|
Là , on parle de TF1 une chaine qui censure et fait des coupes sauvages des série qu'elle passe (Dr. House...) et floute le moindre sein et autres parties génitales dans ses réportages. On est plus dans les années 80 avec Stéphane Collaro et sa playmate à des heures de grande écoute !!! Alors je me ferai pas d'illusions !!!
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7041 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| anguss a écrit :
Bon résumé...
|
officiellement Benjamin Castaldi a expliqué que faire une émission de trois heures en prime basée uniquement sur l'attente de voir quelqu'un sortir ne pourrait faire une audience suffisante pour TF1 et qu'il préférait faire une émission de une heure et demie en deuxième partie de soirée.
Officieusement TF1 avait besoin d'une case horaire suffisamment porteuse pour diffuser Heroes en prime-time et le Samedi était tout indiqué vu le succès qu'a eu Lost ces deux dernières saisons. ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
wolf-w Born Collector BDGestiste Avancé
 Messages : 5042 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai voté Autres : Nouvelle Star.
C'est quand même mieux que les restes, plus "intelligent", moins voyeur... Message édité par wolf-w le 28-06-2007 à 19:24:05 ---------------
Mes ventes — Top 5
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai bien l'intention de suivre autant que faire se peut Koh-Lanta !!! mais je préfère sur la fin, au début c'est trop compliqué pour moi avec tous ces gens ... quand ils sont 5-6 je me repère mieux ... |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah moi c'est le contraire, au debut y'a des vraies prises de gueule avec des vrais clans et de la vraie tactique a la con
apres, quand ils sont que 5 ou 6, on s'emmerde profond |
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
ah moi c'est le contraire, au debut y'a des vraies prises de gueule avec des vrais clans et de la vraie tactique a la con
apres, quand ils sont que 5 ou 6, on s'emmerde profond
|
oue quand y sont que 6 ou 6, y sont tous devenu des bisounours ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui, j'y crois a fond
en mm tps, l'annee derniere aussi j'y croyais, et ce fut une catastrophe. mais faut dire que le gratin avait été decimé des le debut, c'est pour ca |
|