Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon, j'ai rien suivi, ça fait longtemps que je ne regarde plus de gens chanter à la télé, mais le truc de popstars c'est pas de créer un groupe populaire et talentueux qui fait rêver les jeunes du monde entier?
là , on a juste une fille qui se maquille comme ma tante monique, ça fait juste et assez léger niveau nombre
mais si ça se trouve en fait j'ai rien compris |
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9304 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon ca donne quoi la star ac cette année?
j'ai absolument rien suivi, et pourtant y'a l'air d'y avoir du lourd
et donc la gagnante de popstar est enceinte de 6 mois et le savait pas, c'est pas mal, j'aime bien, ils doivent etre contents |
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5778 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si en plus ils se reproduisent... ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 7560 Où : XV Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
bon ca donne quoi la star ac cette année?
j'ai absolument rien suivi, et pourtant y'a l'air d'y avoir du lourd
et donc la gagnante de popstar est enceinte de 6 mois et le savait pas, c'est pas mal, j'aime bien, ils doivent etre contents
|
y a une nana avec une cr^te qui a "fait des trucs" avec une autre nana ... tout ce que je sais ...
|

| oh purée (ou pas, justement, dans le cas present) bon, ce soir je googlise Message édité par blougou le 16-11-2007 à 14:11:22
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Elle a pas l'air farouche la Yaelle en question ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|

| bon
la j'ai vu un ptit peu de la starac, et mon dieu mon dieu mon dieu
c'est moi ou est ce que l'autre Grec est bien plus insupportable qu'avant, c'est dire? quand je pense que t'as plein de gens qui disent que mais non, c'est un mec super intelligent, attends, il presentait le journal televisé tout la bas avant.
en vrai c'est un peu un obirelou |
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vraiment a vomir ...
A ben on savait pas donc on n'est pas responsable. Dommage que tout le monde ne puisse pas dire pareil, il y aurait moins de monde en prison, dommage que "nul n'est censé ignorer la loi". (Je sais, ça a pas grand chose à voir, m'en fous)
J'suis content de plus avoir de télé et de ne plus cautionner ce genre de télé-merdier. Au moins dans Koh-Lanta ils ne s'égorgent pas ^_^.
|
Rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8098 Où : BE / CH Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben ils s'égorgent pas ?
L'histoire de gros sous, j'avais deja lu. Des rumeurs que tout soit écrit par avance aussi, et alors ?
Si ça les amuse. De toute manière je trouve que 100 000 € c'est pas grand chose comparé a ce qu'ils font ... |

| bah oui c'est meme pour ca que l'autre grimpeur d'arbres il a voté pour le kéké, car il lui avait avoué ce pacte
donc rien de neuf sous le soleil |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chiant le Patrick à la longue. Il n'a pas digéré son élimination. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai arreté de suivre ça depuis qu'ils ont viré la fausse punkette brouteuse ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
|