Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icicage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : im back. raté la finale de koh lanta. par contre je découvre "le geek et la bombasse" ou un truc dans le genre sur nrj12. sympa le défilé de mode masculine |
adricube bof BDGestiste Confirmé
 Messages : 8186 Où : XV Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois qu'on n'en a jamais parlé, mais je suis assez fan de "next" qui passe sur je ne sais plus quelle chaine ... c'est un rediff d'une émission US mais une version française est prévué je crois
le principe : 5 gars ou fille passent l'un après l'autre quelques moment avec un mec ou une fille qui décide soit de les jeter et de passer à la suivante, soit de propose run nouveau RDV
ça déchire
|
RoryG BDGestiste
 Messages : 4598 Où : Paris Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le problème avec next, c'est qu'on n'y croit pas du tout... Toutes les répliques semblent dictées aux candidats.
Mais c'est vrai qu'il y a toujours du bon con (et de la bonne pouffe) quand même. |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu as la réponse à ta question! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon, j'ai regardé la finale de Koh-Lanta hier soir...un petit résumé vite fait...
Ils restaient à quatre : Jade, Kevin, Marilyn et Simon.
Epreuve d'orientation, Simon qui sait se servir d'une boussole explique aux autres comment ça marche (moi à 5 ans je savais déjà me servir d'une boussole...question de génération je suppose... ).
Départ d el'épreuve, ils doivent trouver un arbre repère puis de là un coquillage et enfin une pierre taillée.
Après quelques hésitations, Kevin et Jade trouvent leur pierre...Simon s'est perdu dans la forêt (pas glop pour un bûcheron...) et Marilyn a trouvé son arbre mais pas le coquillage.
Vu que la nuit tombe, ils arrêtent de chercher et recommencent le lendemain matin après qu'on ait montré l'arbre à Simon et le coquillage à Marilyn.
En 5mn, celle-ci trouve sa pierre et Simon est éliminé...
Finale sur les poteaux...Kevin flanche le premier mais les 2 filles battent le record de l'épreuve avec plus de 4h30 debout sur le poteau. Finalement alors qu'elles ne sont plus que sur un pied, Marilyn perd l'équilibre et l'épreuve...Jade est la dernières survivante...
Elle choisit son pote Kevin pour aller en finale.
Les 6 restants votent...vu qu'Adrien a abandonné, il ne peut pas participer...la suite à Paris.
A Paris, on retrouve tout le monde sauf le mannequin qui a un contrat aux States...on s'échange des banalités, on remontre quelques séquences, on rigole un bon coup, on se fait des cadeaux, on s'excuse, on pleur , on fait parler les enfants...la routine, quoi...
Et enfin au dépouillement, c'est 3-3 donc Jade et Kevin se partagent les 100000+10000 EUR soir 55OOO EUR chacun...tout le monde s'embrasse et tout le monde semble content...
La saison prochaine est déjà en plein casting...
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oh l'Ecosse, cela me tenterait bien un jour. Le problème, c'est que l'on a aucune garantie avec le temps là bas et étant donné le fait que les étés sont souvent pourris en Belgique, j'ai besoin de mes 10 jours de soleil garanti. |
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
viens par chez moi si on a trois jours de pluie de suite dans l'année ça passe à la une des journaux locaux par contre il ne faut avoir peur des courants d'air...
|
Ok, j'arrive !
|
| rork a écrit :
la pluie ça fait partie du charme de l'écosse
Un jour j'irais et j'espere que ce ne sera pas grand soleil tout du long !
|
Oui, je suis d'accord avec toi mais tant qu'à partir une fois/an, je préfère "assurer" le soleil ! Même si effectivement l'Ecosse me tente bien !
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'écosse, c'est bien quand on veut reprendre l'alcool
sinon, pour moins cher d'avion, il y a Limoges aussi |
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca repart avec la star academy sur TF1 (pas vu) et Top Model 2007 sur M6 (Je suis deja mort de rire quand je vois les caricatures des profs, les vieux stéréotypes ressurgissent! Mc Doom nan mais quand même....) ---------------
MB.
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12485 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sillage a écrit :
Ca repart avec la star academy sur TF1 (pas vu) et Top Model 2007 sur M6 (Je suis deja mort de rire quand je vois les caricatures des profs, les vieux stéréotypes ressurgissent! Mc Doom nan mais quand même....)
|
McDoom ??? Il vit encore celui-là ??? Y'a quelqu'un qui pourrait me dire à quoi il sert, ce gars ? Il fait quoi ? Que représente-t-il ? Quel talent il a ?
Avec Massimo Gargia, il me semble le comble de l'inutilité sur terre...me trompé-je ???
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
Sillage Ca me les brise... BDévore
 Messages : 2034 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il leur apprend à défiler. Quand les filles l'ont vu, elles ont pouffé de rire, il y avait de quoi quand on voit sa dégaine... ---------------
MB.
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai aperçu la finale de Pop star dans la nuit de samedi à dimanche sur la 6, y a une gagnante, dont j'ai déjà oublié le nom, une brunette assez jolie ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens il devait être tard quand j'ai maté ça, elle me semblait mieux que ça ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
|