Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 81 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le fait de ne pas entendre le commentaire de Grégoire sur son choix m'a fait ch... car il ne savait pas le piffer. Il avait par contre beaucoup de respect, sportivement parlant, pour la jolie Jade. J'ai été étonné ! |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Le fait de ne pas entendre le commentaire de Grégoire sur son choix m'a fait ch... car il ne savait pas le piffer. Il avait par contre beaucoup de respect, sportivement parlant, pour la jolie Jade. J'ai été étonné !
|
tain merde je savais que j'aurais pas du lire ...
en meme temps Jade elle s'est bien foutu de sa geule en le virant apres ce qu'il avait pour elle !
|
Scalp Grand Maître BDGestiste
 Messages : 23674 Où : Lyon Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Séance de rattrapage hier soir chez Cauet pour le Marseillais crétin de l'Ile de la tentation, venu tenter de reconquérir sa copine qui l'a laissé tombé après sa pitoyable prestation de l'émission.
Ben c'est até. Elle lui a laissé débiter son barratin et lui a dit merci mais non merci. Il y aurait eu un rideau à ouvrir qu'il serait resté fermé. Gros gadin devant les caméras, donc, malgré la pression des gros lourds de service... Il y a quand même une justice 
|
lol ça devait etre marrant à voir ça ---------------
"I am just hoping that I can be known as a great writer and actor some day, rather than a sex symbol" Steven Seagal
Mes DvD : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/scalp
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Le fait de ne pas entendre le commentaire de Grégoire sur son choix m'a fait ch... car il ne savait pas le piffer. Il avait par contre beaucoup de respect, sportivement parlant, pour la jolie Jade. J'ai été étonné !
|
ouais c'est louche. en meme temps, si ca se trouve c'est juste le montage qui etait fait de telle maniere qu'on pense qu'il aimait bien la Jade (alors que bon, elle a quand meme l'intelligence d'une poire)
ou alors c'est un vaste complot pour qu'il y ait egalité (en meme temps, avec un nombre paire hein...)
moi j'etais decu, generalement les candidats sont tous en mode loukoum en arrivant sur le plateau quelques mois plus tard, et là non. ils avaient juste l'air con |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6055 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| rork a écrit :
tain merde je savais que j'aurais pas du lire ...
en meme temps Jade elle s'est bien foutu de sa geule en le virant apres ce qu'il avait pour elle !
|
sorry, si je t'ai révélé quelque chose que tu ne savais pas...
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
| C'est marrant comme tout le monde en veut à Jade pour ne pas avoir fait le maximum afin de garder Grégoire. Il y avait quand même à la base un pacte des rouges. Elle l'a respecté, punt aan de lijn ! Si elle avait rompu ce pacte en sauvant Grégoire, tout le monde l'aurait traitée de garce et de menteuse. J'étais super déçu du départ de Grégoire mais ce qu'a fait Jade me semble normal. Elle avait voté Laurent d'ailleurs lors du deuxième départ de Grégoire et non celui-ci. |
rork BDGestiste Confirmé
 Messages : 8244 Où : BE / CH Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est normal ce qu'elle a fait mais faut pas s'étonner après ...
et puis sous entendre qu'elle l'avait laissé gagner à je sais plus quel jeu ...
et tout le bla bla avec le respect de l'adversaire et il mérite et bla et bla
elle pouvait le garder, elle ne le voulait pas. C'est le jeu, mais faut pas raconter des conneries et faire du ciné derriere |
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 3003 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| est ce que Morti a pu regarder ce dernier numéro pendant ses vacances en Ecosse ??
c'est ça la vrai question!
va t-on avoir droit à un résumé digne de ce nom ? |
Zartan BDéphile
 Messages : 1463 Où : Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lu dans "Télé loisirs"
Grégoire de Koh Lantha
« Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin, quelque soit le gagnant. Voilà , j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »
|
guiguiche BDétraqué
 Messages : 425 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
une pute, une pouf, un gros gay etun gars qui se la pete parce que il fait parti du crew Joeystar
|
C'est ça les artistes célèbres de la chanson  Message édité par guiguiche le 15-09-2007 à 11:47:34
|
blougou mahna mahna Libraire

Messages : 9450 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Zartan a écrit :
Lu dans "Télé loisirs"
Grégoire de Koh Lantha
« Je vous confirme que j'ai bien voté Kévin à l'issue du dernier conseil. Si j'ai finalement choisi de voter pour lui c'est tout simplement parce qu'il a été le plus honnête lors de cette dernière séances de questions-réponses où chaque candidat peut poser une question aux finalistes. De façon tout à fait inattendue, il a pris la parole pour m'avouer que les rouges s'étaient entendus entre-eux pour tout partager à la fin, quelque soit le gagnant. Voilà , j'ai apprécie cette honnêteté de sa part. Jade, elle, est gentille comme tout, mais au final, elle a commis un peu trop de petits mensonges... »
|
vu la tete qu'elle a faite qd elle a vu qu'elle etait pas la gagnante, j'y crois pas trop a cette histoire de partage au final hein |
camflan Lire des BDs c'est buller ? BDGestiste
 Messages : 4986 Où : Maine et Loire Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| blougou a écrit :
vu la tete qu'elle a faite qd elle a vu qu'elle etait pas la gagnante, j'y crois pas trop a cette histoire de partage au final hein
|
Vu que le seul but de Kevin était de gagner les 100000€, et vu que son gain a été divisé par 2, j'y crois pas trop non plus... |
guiguiche BDétraqué
 Messages : 425 Où : Yvré l'Evêque (72) Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| camflan a écrit :
Vu que le seul but de Kevin était de gagner les 100000€, et vu que son gain a été divisé par 2, j'y crois pas trop non plus...
|
Mais c'était son but avant le début de l'émission (enfin, c'est ce que l'on cherche à nous faire croire, ça pourrait être un montage post aventures), rien ne dit qu'il n'ai pas évolué pendant l'émission (encore que j'ai des doutes). |
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah? Je croyais que c'était le jury! ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
cage a couché pour réussir BDGestiste
 Messages : 3541 Où : reste en chien Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| im back. raté la finale de koh lanta. par contre je découvre "le geek et la bombasse" ou un truc dans le genre sur nrj12. sympa le défilé de mode masculine |
|