Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciprejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est reparti pour un tour ! Loft Story est mort, vive Secret Story ! Sous l'oeil complice des téléspectateurs, les 12 pensionnaires volontaires (6 hommes et 6 femmes) devront apprendre à cohabiter dans un environnement quelque peu déstabilisant... Chaque jour, ils participeront à des épreuves qu'ils devront impérativement remporter s'ils veulent espérer continuer l'aventure. Bien entendu, pour que leurs secrets ne soient pas trop vite dévoilés, ils auront la lourde tâche de les défendre envers et contre tout...
Chaque semaine, ils désigneront les 2 candidats qu'ils voudront voir quitter le jeu. Le candidat préféré des téléspectateurs sera repêché lors du vote organisé pendant l'émission hebdomadaire. A la fin de l'aventure, les 2 pensionnaires les plus résistants se disputeront la finale. Le meilleur remportera la somme de 300 000 €.
Durée : 10 semaines.
Koh-Lanta
La septième saison de Koh-Lanta aura lieu sur l'île de Palawan aux Philippines et l'émission commence le vendredi 29 juin. La première épreuve sera une course de vitesse et la 1ère femme et le 1er homme auront le priviliège de composer les équipes. Les jaunes sont les Guntao et les rouges sont les Batang. Les 16 aventuriers volontaires de cette 7eme saison de Koh - Lanta seront: Grégoire, Patrick, Jade, Simon, Marie - Laure, Adrien, Laurent, Chloé, Ali, Erick, Pascale, Filomlène, Kevin, Mélanie, Marilyne et enfin Véronique. Denis Brogniart sera encore au rendez - vous pour orchestrer cette septieme saison et la somme remise au vainqueur sera toujours de 100 000 €.
En 2008, Il est prévu que la huitième saison se déroule en Amazonie. Ce serait une "all star" avec les meilleurs anciens candidats
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voilà ce qui arrive quand on change finalement quelques détails au dernier moment. Là , il est trop tard pour corriger sans remettre à zéro le sondage. Tant pis ! Moi, je regarde rarement et souvent je m'occupe... c'est en fond sonore quoi !
Si y'a un truc nouveau, je regarde pour découvrir.
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 428 Où : Paris Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| prejoris a écrit :
Les triplés... ça risque d'être suspect une candidate qui se lave 3 fois de suite 
|
Ou alors des nanas qui se lavent tous les 3 jours J'aime beaucoup le casting de cruches, entre la nana qui vend des godes par correspondance, la strip teaseuse, la pseudo mannequin collagénée. Que du lourd ! Du wannabe star déjà croisé chez Delarue, Dumas ou confessions intimes...
+ le fils d'Henri Leconte. Mais j'aime bien le coup des triplés. Bien vu. Maintenant, faut qu'elles assurent le coup. |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De la news qualitativement de qualité:
"On connait les candidats de Secret Story
Au cours de l'émission, présentée par Benjamin Castaldi, on a vu défiler les 13 candidats qui y participeront, enfermés dans une maison coupée du reste du monde pour les 10 prochaines semaines. Avouons-le, l'émotion et l'énervement dégagés par le prime time n'avait pas de quoi ressuciter un mort. Le concept semble tellement ennuyeux. Pas si loin de confessions intimes, pour citer des émissions de qualité (vous aurez saisi tout le second degré de la remarque)... Quoi qu'il en soit voici les 13 candidats, qui ont au moins une chose en commun, ils sont castés fortement au niveau du physique : Julien, 26 ans Ophélie, 23 ans Maxime, 21 ans Nicolas, 24 ans Laly, 26 ans Nadège, 20 ans Fred, 38 ans, qui prétend avoir été 3 fois en contact avec des extra-terrestres Xavier, 29 ans Gabriel, 26 ans Tatiana, 25 ans Erwan, 19 ans, un homme dans un corps de femme Marjorie, 23 ans, qui a comme lourd secret d'avoir deux soeurs. Les triplées n'ont pas de lourds secrets à cacher, elles se contentent d'une blague consistant à échanger leur rôle pour qu'aucun des autres candidats ne se doute qu'elles sont plusieurs, physiquement identiques. Maryline, 26 ans Les secrets de tous les participants ne sont pas encore connus. Les plus évidents ont bien évidemment été déjà révélés. Les secrets seront-ils à la hauteur du suspense que TF1 tente de développer ? L'émission sera-t-elle autant, voire plus voyeuriste que ne l'était le Loft ?"
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6601 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| en quoi c'est évident que le gars il a vu trois fois les extra-terrestre, il a un truc genre troisième oeil ou deuxième tête?
pour ce qui est des triplés il me semble bien qu'une des trois est plus petite que les deux autres, ça risque de faire louche Message édité par logan1973 le 24-06-2007 à 11:20:44 ---------------
on fait de notre mieux
|
tsutsail in love BDGestiste Avancé
 Messages : 5776 Où : Dans le coeur de Gihef Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ai voté comme Nexus, je n'ai pas la télé (enfin si, j'ai l'objet, mais elle n'est raccordée qu'à mes lecteurs DVD et vidéo). ---------------
"Je crois au moment. S'il n'y a pas le moment, à ce moment-là , il faut arriver à ce moment-là , au moment qu'on veut." JCVD le blog de mon amour
|
patrick ge​ly Foundator House Joie Eternelle Expert BDGestiste
 Messages : 14523 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tsutsail a écrit :
Ai voté comme Nexus, je n'ai pas la télé (enfin si, j'ai l'objet, mais elle n'est raccordée qu'à mes lecteurs DVD et vidéo).
|
Ai voté comme Nexus, j'ai la télé (enfin oui, mais à mon âge on économise les neurones et on les entretient !)
---------------
BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images !
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5326 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tatiana et Xavier sont mariés... J'avais vu il y a 1 ou 2 ans sur MCM une téléréalité où on suivait Tatiana dans sa tentative de devenir une star de la chanson. Et Xavier était son copain et était basketteur !! ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'édite au fur et à mesure des révélations
*Julien, 26 ans
*Ophélie, 23 ans, playmate playboy
*Maxime, 21 ans, fils d'Henry Leconte
*Nicolas, 24 ans, il a perdu 50 kgs
*Laly, 26 ans, stripteaseuse flic
*Nadège, 20 ans, miss Berry 2006
*Fred, 38 ans, qui prétend avoir été 3 fois en contact avec des extra-terrestres
*Xavier, 29 ans, marié à Tatiana
*Gabriel, 26 ans, complice de la voix
*Tatiana, 25 ans, mariée à Xavier
*Erwan, 19 ans, un homme dans un corps de femme
*Marjorie, 23 ans, qui a comme lourd secret d'avoir deux soeurs. Les triplées n'ont pas de lourds secrets à cacher, elles se contentent d'une blague consistant à échanger leur rôle pour qu'aucun des autres candidats ne se doute qu'elles sont plusieurs, physiquement identiques.
*Maryline, 26 ans
bon, il en reste 2 à découvrir
il y a bien un zoophile ou un encarté UMP dans le lot, on va trouver Message édité par jimmypage le 24-06-2007 à 14:07:27
|
|