Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikarine maman des chats BDGestiste Confirmé
 Messages : 8045 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hema a écrit :
j'ai eu la visite en stage de ma prof la plus exigente, dans ma classe la plus diffcile et la prof m'a mis un satisfaisant avec mention bien j'étais sûre de me faire massacrer.
|
et moi je sais pas pourquoi j'étais certaine que tu t'en sortirais bien! On sent ta volonté de bien faire et ça c'est déjà très important!
---------------
"Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats" Albert Schweitzer
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bah tu feras sans aucun doute une bonne prof, hema ! T'as trop envie de bien faire pour que ce soit pas le cas !
Bon sinon ce soir la chambre de mon futur bébé est montée, installée, rangée, et je suis bêtement contente... ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Bah tu feras sans aucun doute une bonne prof, hema ! T'as trop envie de bien faire pour que ce soit pas le cas !
|
j'espère merci
Black Girl a écrit :
Bon sinon ce soir la chambre de mon futur bébé est montée, installée, rangée, et je suis bêtement contente...
|
oh ! quand est-ce qu'il est prévu qu'il montre le bout de son nez ? |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis juste allée à Helsinki et j'y ai passé une bonne semaine mais essaye d'y aller quand il fait jour (printemps, été) sinon ça doit être un peu déprimant...
moi aussi j'ai pu profiter d'erasmus/socrates pendant ma formation et j'ai passé trois mois excellents...
bon courage!
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| muse_1979 a écrit :
je suis juste allée à Helsinki et j'y ai passé une bonne semaine mais essaye d'y aller quand il fait jour (printemps, été) sinon ça doit être un peu déprimant...
moi aussi j'ai pu profiter d'erasmus/socrates pendant ma formation et j'ai passé trois mois excellents...
bon courage!
|
si je pars c'est janvier/février/mars, du coup c'est un peu rapé pour la clarté. mais je m'accrocherai
Black Girl a écrit :
Dans 6 semaines, si je vais au bout, ce dont les médecins ne sont pas sûrs. Enfin, ça se termine, quoi !
|
oui, courage à toi !
|
abraham de​ sanctis Sodomizing is not a crime. BDGestiste Avancé
 Messages : 5350 Où : Ok lah! Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Black Girl a écrit :
Dans 6 semaines, si je vais au bout, ce dont les médecins ne sont pas sûrs. Enfin, ça se termine, quoi !
|
Courage! on est tous avec toi :smaïlégraubysou: ---------------
I can't listen to that much Wagner. I start getting the urge to conquer Poland.
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6698 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Remontée de ce topic parce que mon fils a une semaine aujourd'hui, qu'il est en train de faire sa sieste tranquille, que dehors il y a du soleil et que ben...tout va bien, quoi... Message édité par Black Girl le 04-04-2006 à 13:46:07 ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
monsieur b​urp Apéro pour tout le monde... BDéphile
 Messages : 1483 Où : Rennes Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Super, je bosse pas, je suis un petit nuage et j'ai envie de faire pluie pluie........ ---------------
"Si, au lieu d'être ronds, les oeufs étaient pointus,
Les poules, en couvant, se feraient mal au cul."
"J'me f'rai pas re pas baiser"
|
urien être ou ne pas être dragon...? BDéphile
 Messages : 1143 Où : Montpellier Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mes iris ont poussé sur ma terasse... il fait trés beau dans le sud ...j'ai trouvé un job... j'ai envie de vivre, profiter de chaque instant, de rencontrer une femme douce et merveilleuse... |
sergent la​trique BDéphage
 Messages : 1695 Où : Paris, France Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai fait des crêpes en regardant tomber la pluie et en écoutant de la musique => tout va bien Message édité par sergent latrique le 09-05-2006 à 21:55:11
|
|