Les derniers coups de coeur de la redaction |  Putain de guerre ! 1914-1915-1916
|  Billy Brouillard Le don de trouble vue
|  Lulu femme nue 1. Premier livre
|  Transmétropolitan Seul dans la ville
|  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|
|
Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciblougou mahna mahna Libraire

Messages : 9549 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tu sais mon petit, les femmes elles aiment bien les mecs sensibles, certes, mais y'a rien de pire qu'un gars qui s'appitoie sur son sort de mec seul et triste.
En fait, le secret pour trouver quelqu'un, outre aimer les dauphins et les chevaux, c'est de deja etre en couple et d'avoir ainsi une saine assurance. Ca sent le cercle vicieux, j'en ai conscience. |
Benji BDGestiste
 Messages : 4430 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le bon côté: J'ai fait un bisou papillon à ma fille qui rigolait en disant "Encor, encor".
Le moins bon: il était trois heures du mat et elle voulait pas dormir... |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Euh, je ne sais pas à qui sont adressés les dernies posts, mias moi j'ai une copine.
Je parlais juste du désir d'un enfant... |
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sérieusement je comprends ces gens là car que ferait on sans voiture et une maison c'est carrément mieux qu'un appart....
je pense surtout au confort, je ne pense pas qu'une vie est réussie pour autant.
je me dis que j'ai sans doute trouvé le bon gars si j'ai envie d'un petit môme... |
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| muse_1979 a écrit :
moi aussi j'ai envie d'un enfant...
ça doit vouloir dire que "tout va bien" non?
|
Bin ça dépend si t'es seule à vouloir un enfant ou si vous etes deux à le vouloir! Car dans le premier cas c'est un tout va bien façon Danny Boon ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci pour la comparaison, j'ai l'impression que tu me suis à la trace sur le forum lol mais ça doit être mon côté parano
pour info on est deux!
|
BeRaT Jesus Loves You Maître BDGestiste
 Messages : 18364 Où : plaboom! Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| muse_1979 a écrit :
merci pour la comparaison, j'ai l'impression que tu me suis à la trace sur le forum lol mais ça doit être mon côté parano
pour info on est deux!
|
bin tu sais bien que j'aime les trucs débiles mais t'as raison je ne répondrais plus à tes messages( t'as qu'à faire une liste ça ne me gène pas!), mais moi lorsque je dis JE VEUX, ça ne veux pas dire que ça compte ma femme dedans! mais peut etre tu t'es mal exprimé!  Message édité par BeRaT le 01-02-2006 à 10:25:45 ---------------
Un tatouage de Popeye sur le sexe ne coûte pas plus cher et peut changer complètement l’ambiance d’une autopsie
Je vais au cinéma pour me divertir! non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang. Nous avons tout cela à la maison
|
| j'avais juste écrit ce message car pour moi avoir envie d'un enfant c'est pas juste un truc "c'est mon horloge biologique", mais c'est que je suis bien avec la personne avec laquelle je suis... je m'attendais pas à autant de commentaires, lol
et possible que je me sois mal exprimée...
sur ce, bonne journée! |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3762 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il fait un temps spendide sur Marseille et une chaleur de printemps ...
je me suis régalé à faire une petite ballade en moto (pour raisons professionnelles) avec le soleil qui me chauffait ...
enjoy ! |
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
bé oui... je suis née en novembre et j'ai jamais doublé du coup si tout va bien, je vais sortir de l'école normale (= +/- l'IUFM) à 20 ans.
(en Belgique il faut trois ans pour être prof. on a l'aggrégation en même temps que le diplome de ces trois ans d'études au cours desquels on a plein de stage de deux ou trois semaines.)
enfin déjà ici, j'ai des élèves de mon âge et même plus vieux. mais ils le savent pas.  Message édité par hema le 01-02-2006 à 15:33:48
|
| nous on sort un peu plus vieux car faut déjà faire trois ans d'études
et sinon c'est difficile d'entrer à l'école normale en belgique? |
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4747 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mon amie fait ausi l'IUFM, après 4 capes d'Arts Plastiques loupés.
Elle aura 26 ans le 24 Février.
Et dans le genre "tout va bien", bah elle elle commence à déprimer un peu, mais lors de son dernier stage l'instit lui a dit que si elle le pouvait elle lui aurait donné le diplôme illico, qu'elle était faite pour ça.
Mais bon, un concours comme celui-là , c'est pas vraiment représentatif de ta passion pour la discipline, ou de ta faculté à enseigner à des enfants, de l'approche plus ou moins facile avec eux, etc... ---------------
www.paysagesinterieurs.com http://paysagesinterieurs.forumactif.com http://laurentrenault.canalblog.com/
"Mon dieu, si vous existez, débarrassez-nous de toutes les religions" Bedos
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| muse_1979 a écrit :
nous on sort un peu plus vieux car faut déjà faire trois ans d'études
et sinon c'est difficile d'entrer à l'école normale en belgique?
|
bon en Belgique c'est assez différent.
pas d'examen d'entrée, études accessibles à tout le monde (mais pour contrebalancer ils saquent aux examens de fin de 1ère année)
les études se font en trois ans mais l'aggrégation est délivrée en même temps que le diplome de régendat (pas de capes ou d'équivalent du capes)
je sais pas trop en quoi il consiste d'ailleurs ce capes...q
quel genre d'épreuves? quelles conditions ? on peut le repasser autant de fois qu'on veut ?...
et pour réussir une année en régendat, à l'école normale, il faut réussir les examens avec 60% de moyenne et absolument réussir les stages (un stage en 1ère, deux en 2ème, trois en 3ème)
quand on est en stage, on donne entre 15 et 20h/semaine pendant deux ou trois semaines.
je sais qu'en France c'est très différent. Black Girl m'en a parlé. sinon, je suis une des plus jeunes de ma classe car les filles qui sont avec moi à l'école normale ont souvent déjà fait/raté d'autres études auparavant.
quoi qu'il en soit, on ne réussit pas un régendat sans réussir la pratique.
voilà voilà , fin de pourrissage (ou presque ) Message édité par hema le 01-02-2006 à 16:32:51
|
| jolan a écrit :
Mon amie fait ausi l'IUFM, après 4 capes d'Arts Plastiques loupés.
Elle aura 26 ans le 24 Février.
Et dans le genre "tout va bien", bah elle elle commence à déprimer un peu, mais lors de son dernier stage l'instit lui a dit que si elle le pouvait elle lui aurait donné le diplôme illico, qu'elle était faite pour ça.
Mais bon, un concours comme celui-là , c'est pas vraiment représentatif de ta passion pour la discipline, ou de ta faculté à enseigner à des enfants, de l'approche plus ou moins facile avec eux, etc...
|
ben faut avant tout réussir le concours, cad être solide au niveau théorique mais c'est pas parce que t'es à l'iufm que t'as gagné, on peut très bien se planter en stage et ils te font pas tjs des cadeaux...
ça n'était pas ma vocation mais maintenant que je suis dedans ça me plait...
|
laflibouss A donf ! BDéphile
 Messages : 1002 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les filles ont adoré.......................
je m'y remet demain ! ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
Jyrille Dancing King BDGestiste Confirmé
 Messages : 8903 Où : Slip Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mes enfants sont fous de moi. Passer une journée de merde pour rentrer, se faire sauter dessus avant même de pouvoir enlever mon manteau et me faire couvrir de bisous lorsque je les emmène au lit, ça vaut... tout. ---------------
J'ai eu un flash, lÃ
Oh, un blog
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11145 Où : Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jyrille a écrit :
Mes enfants sont fous de moi. Passer une journée de merde pour rentrer, se faire sauter dessus avant même de pouvoir enlever mon manteau et me faire couvrir de bisous lorsque je les emmène au lit, ça vaut... tout.
|
Ah ben, tout pareil !
Sauf que c'est pas mes enfants, mais ma femme...
|
|