Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 91 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icilaflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ici aucun coup de gueule ! Aucun pourissage...
Les trains arrivent à l'heure !
Amour ---------------
Ce sont les hommes les plus propres qui font les plus grosses taches !
|
laflibouss A donf ! BDémoniaque
 Messages : 985 Où : sur la rade Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et d'ailleurs F'MURRR a eu le prix SuperTournesol ---------------
|
| Première Enorme grass-mat depuis des années, Réveil à 13H30, le pied ! ---------------
|
muse_1979 you're just to good to be true BDéphile
 Messages : 1080 Où : Brest Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai revu une amie et on s'est bien amusés.... et j'ai passé une très bonne soirée, je vais me coucher |
| Je termine une régalade de loukoum "fait maison", délicieux.... Une tite BD, un bon cigare, et un rhum : c'est parti ! ---------------
|
Little Goo​d Bear bras cassé BDétraqué
 Messages : 347 Où : au volant du car des papys Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
fais gaffe ils vont t'exploiter te laisse pas faire!!
---------------
arret de travail pendant la coupe du monde le hasard fait bien les choses
|
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tu le fais où ton stage? ---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
hema Rousse au chocolat BDGestiste
 Messages : 4223 Où : Trop loin de Lille... Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
à l'ITCF d'Erquelinnes, communément appelé le lycée d'état d'Erquelinnes. une école professionnelle et technique. j'ai des 3è et 4è P coiffure |
mathslm C'est pas faux ...! BDGestiste
 Messages : 3621 Où : Rosières (Wavre)-Belgique Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne connais pas . Mais fais attention car dans le coin d'Erquelinnes, ils sont tapés un peu tapés de la tête. ---------------
"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche"
|
| C'est juste qu'il est top bien... Il attends la bonne occasion pour un salto arrière !
---------------
|
Black Girl à la rigueur BDGestiste Avancé
 Messages : 6672 Où : look over there (where ?) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben en fait, comme dit Karine, il est d'humeur changeante : à ma dernière hospitalisation (il y a 15 jours), il avait la tête en bas et aujourd'hui il était en siège... Donc bon je m'inquiète pas trop... On verra dans 15 jours... ---------------
Walk down Victory Road.
http://www.radioscarpesensee.com/crbst_24.html
|
| ET les "partouzes de bisouxnours", vous connaissez ? ---------------
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Pas de panique !!
Pour notre première, qui s'est présentée en siège, nous étions fort inquiets car la maman a eu le bassin explosé par suite d'un accident de ski (tiens, bonjour le sapin !!) . Tout le monde nous disais qu'il faudra pratiquer une césarienne si le bout de chou ne se retournais pas.
Et bien tout s'est passé de façon naturelle, juste avec une péridurale (parce que ma femme à moi, elle a pas peur des piqures, elle.... ) |
|