Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 83 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8996 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 2e etape
Etape -> Mc Ewen
Vert -> Mc Ewen
Jaune -> Cancellara
Podium -> Cancellara, Kloden, Millar
Blanc -> gusev
Pois -> Millar
Equipe : Quickstep, Loto, Credit agricole
Animateurs -> Gadret, Verbrugghe, Voigt, Voeckler Message édité par loranbd le 09-07-2007 à 08:52:35
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2ème étape Etape Ewen
Jaune Cancellara
Vert Ewen
Blanc Gusev
Equipe CA - Rabo - Lotto Général pas de changement
Offensives : voigt - hinault - millar - wiggins (baroud d'honneur des anglais)
Je ne suis pas d'accord avec toi jolan
il y avait des règles, après soit tu les acceptes et tu joues, si elles ne te plaisent pas tu ne participes pas, puisqu'elles sont connues dès le départ. Mais tu évites les commentaires à la con
Citation :
Te biles pas parce qu'un obtu veut bêtement imposer sa loi Fred
|
Après laisser une tolérance exceptionnelle pour hier cela peut être faisable
pour cette première étape j'avais donné le podium de l'étape et non celui du général, je ne vais pas renégocier les points ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 2e etape
Etape : Mc Ewen
Vert : Mc Ewen
Jaune : Cancellara
Podium : Cancellara, Kloden, Millar
Blanc : gusev
Pois : Millar
Equipe : Quickstep, Prédictor Lotto, Credit agricole
Animateurs -> Voeckler, Chavanel Sylvain, Dekker Thomas, Vasseur ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
il y avait des règles, après soit tu les acceptes et tu joues, si elles ne te plaisent pas tu ne participes pas, puisqu'elles sont connues dès le départ.
|
Tout à fait exact.
C'est Fabienp le maitre de jeu, c'est donc tacitement lui qui décide.
Quand Abe était au commande, on discutait et on voyait les cas par cas entre nous. Car à l'origine, c'était un jeu pour s'amuser.
Dorénavant, la loi c'est la loi !
|
 Messages : 9587 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le problème c'est que l'année dernière certains donnaient des pronos en regardant le début de la course |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9348 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon ils partent de chez moi ce matin, a defaut de pronostiquer, je vais aller mater ça (sous une pluie legere vive le nord) ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
BDBo Mr. Vassilieff BDétraqué
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
il y avait des règles, après soit tu les acceptes et tu joues, si elles ne te plaisent pas tu ne participes pas, puisqu'elles sont connues dès le départ. L'année dernière certains de mes pronos n'ont pas été acceptés, c'est comme cela c'est la régle.
|
Vive la convivialité....
Du coup moi jme casse ! Pour moi c'était un jeu sympa, apparemment pour d'autre c'est une grosse compet'.... Bons pronos. |
| Citation :
Oh putain, ça va être chaud pour moi de donner un prono avant le début de course...bon, je me lèverais plus tôt
|
Reddef était plus en forme l'année dernière |
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7042 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDBo a écrit :
Vive la convivialité....
Du coup moi jme casse ! Pour moi c'était un jeu sympa, apparemment pour d'autre c'est une grosse compet'.... Bons pronos.
|
Pour que ça reste un jeu sympa faut aussi qu'au minimum les participants respectent les règles dans leur intégralité et pas seulement celles qui les arrangent, sinon ça devient vite nawak. Là je trouve que Jolan abuse parce non seulement il (elle ?) prend des libertés avec ce que demande fabienp mais en plus quand celui-ci rappelle le règlement il se voit répondre qu'il n'est pas indispensable, c'est un peu gros comme méthode.
Pour ce que tu reproche a Marvin, je peut te dire qu'ayant eu un désaccord avec lui sur un autre jeu de pronos il est bien plus cool que ce que tu pense, et pourtant j'ai pas l'habitude de faire dans la diplomatie quand j'ai un problème a régler ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
| Citation :
pourtant j'ai pas l'habitude de faire dans la diplomatie quand j'ai un problème a régler
|
J'ai vu cela, mais c'était un peu ma faute qd même de vouloir faire passer mes pronos en force.
Je n'acceptai aps les règles, je me suis retiré du jeu (mais je regarde les résultats qd même)
Mais en fait, si on ne cadre pas le jeu, cela devient un bordel général Message édité par marvin le rouge le 09-07-2007 à 13:05:11 ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
 Messages : 312 Où : Près d'Avignon Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cest vrai, jsuis d'accord faut des regles sinon ça part forcément en sucette mais ya un minimum de laxisme quand meme...
Je le repete encore mais pour moi on est la pour s'amuser. Je m'en fous si je perds mais un oubli exceptionnel pourrait etre accepté...
Apres si la majorité des gens qui participe a ce jeu souhaite que les regles soient respecter a la lettre alors elles doivent l'etre et c'est normal.
Je donne mon point de vue c'est tout. Message édité par BDBo le 09-07-2007 à 15:21:19
|
jolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4610 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
Pour que ça reste un jeu sympa faut aussi qu'au minimum les participants respectent les règles dans leur intégralité et pas seulement celles qui les arrangent, sinon ça devient vite nawak. Là je trouve que Jolan abuse parce non seulement il (elle ?) prend des libertés avec ce que demande fabienp mais en plus quand celui-ci rappelle le règlement il se voit répondre qu'il n'est pas indispensable, c'est un peu gros comme méthode.
|
Oui, respecter les règles, moi je suis d'accord. C'est la manière qui me déplaît.
Lorsqu'on a créé ce jeu en 2004, on était beaucoup plus détendus, toi aussi d'ailleurs, tu étais plutôt d'accord concernant de légers retards, surtout pour la première étape où rien n'est joué et se décide au sprint final...
Bref, l'incident est clos je pense. ---------------
www.paysagesinterieurs.com
http://paysagesinterieurs.forumactif.com
http://laurentrenault.canalblog.com/
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7042 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Oui, respecter les règles, moi je suis d'accord. C'est la manière qui me déplaît.
Lorsqu'on a créé ce jeu en 2004, on était beaucoup plus détendus, toi aussi d'ailleurs, tu étais plutôt d'accord concernant de légers retards, surtout pour la première étape où rien n'est joué et se décide au sprint final...
Bref, l'incident est clos je pense.
|
j'étais pas là en 2004, d'ailleurs j'avais même pas de PC, tu confonds surement avec Logan qui je crois était inscrit à l'époque. Sinon d'accord pour stopper là . ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7691 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Pour ceux qui trouvent que j'abuse, demandez vous juste pourquoi ça part dans une ambiance méga pourrie
|
Citation :
Lorsqu'on a créé ce jeu en 2004, on était beaucoup plus détendus
|
 Message édité par reddef le 09-07-2007 à 16:50:42
|
zanzibar J'aime me battre ! BDéphage
 Messages : 1600 Où : Tlaws Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -
3eme étape ( mardi pluie et Compagnie)
Vainqueur: Thor Hushovd ( crédit agricole!)
Jaune: Cancellara
vert: Boonen
Pois: Millar
blanc: Gusev
Animateur: Dessel- Gonzalo
Classement général: Cancellara-Kloden-Millar
Podium d'étape: Hushovd-Boonen-Cavendish
équipes: CsC-Astana-Saunier Duval
Chutes:celle de lundi valait le détour!
Mais n'oublions pas le chuteur du jour: Sylvain Chavanel.
- Message édité par zanzibar le 09-07-2007 à 17:50:30 ---------------
-Tu n'es pas seulement un lache; mais aussi un traitre comme ta petite taille le laisser deviner!!
On peut dire que le Soviet éponge !! -
Jean " OSS 117" Dujardin dans Le Caire nid d'espion.
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1950 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Troisième étape :
étape : Hushovd
Vert : Boonen
Blanc : Gusev
Général : Cancellara - Klöden - Hushovd
équipes : Crédit Agricole, Française des jeux, Qui
Animateurs : jalabert, Auge, hinault, Voeckler |
| emdo a écrit :
Ben non faut pas réagir comme ça !! Rhôô lala, c'est parti en live ici Tout d'abord merci à Fabienp d'avoir bien voulu faire les comptes, on sait que c'est chiant.
Des règles il en faut un minimum pour pas que ça parte en sucette. Quand aux pronos postés en dehors du temps limite, on peut voir ça cas par cas, déjà en ne comptabilisant pas les animateurs, voire le prono dans sa totalité si les coureurs partis avant le prono arrivent au bout.
|
Tout a fait d'accord avec toi ! |
| Troisième étape :
Etape : Boonen
Général : Cancellara Klöden Boonen
équipes : FDJ, Liquigas , Euskatel
Animateurs : Voeckler, Casar, Pozzato, Godret |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20941 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 3ème étape
Vainqueur : Hushovt
Jaune: Cancellara
Vert: Boonen
Pois: Millar
Blanc: Gusev
Equipe: Quick Step, Predictor Lotto, Crédit agricole
Général: Cancellara, Klöden, Millar
Anims : Boonen, McEwen, Voeckler, Vasseur Message édité par Tortue Ninja le 09-07-2007 à 23:47:57 ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
inspecteur​ crouton BDétraqué
 Messages : 337 Où : @roazhon.bzh Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Étape : Boonen
Podium : Cancellara Klöden, Millar
Equipe : Quick Step, Telekom, Lotto
Animateurs : Lobato, Charteau, Clement, Willems ---------------
Il peut parfois être profitable de passer pour un con aux yeux d'un imbécile...
|
|